Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
girofare
Je suis d'accord faut pas être égoiste, faut se dire que ça peut l'aider au niveau financier, et ça peut être que mieux pour la suite!
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
Et bien je ne suis ni fan des Gun's, ni fan de Ron thal. Je peux donc en parler sans a priori... J'ai regardé quelques extraits de la vidéo et je pense que ce serait une tres tres bonne chose pour les gun's d'avoir Thal dans ses rangs.... ça change, on passe d'un groupe dans les années 90 dont les membres ne savaient pas jouer à des types très corrects voir excellents dans le cas de Thal. Le son de groupe est bon. Franchement ça m'a donné envie d'aller voir un de leurs prochains show. Par contre il faudrait virer "jesus" qui ne semble pas etre à la hauteur desormais et il n'y a pas besoin de 3 guitares !!
Les gun's est un groupe qui a forgé son succes sur son image, j'espere qu'avec de "vrais musiciens" ils vont renaitre par leur qualités musicales... Que les fans de la premiere heure se rassurent, Ron thal ne frime pas autant que slash ou mac kagan mais sait vraiment jouer, oubliez le jeu hesitant et souvent faux de slash et acclamez ce nouveau line up !!! Les gun's sont de retour !!!!
LORD RIFF
AMEN

(et oublions Bumblefoot, alors...?...qui aurait crut que c'est AXL ROSE qui nous l'aurait fait oublier)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 06 Juil 2006, 17:21
Citation:
... ça change, on passe d'un groupe dans les années 90 dont les membres ne savaient pas jouer...

Citation:
... Les gun's est un groupe qui a forgé son succes sur son image, j'espere qu'avec de "vrais musiciens" ils vont renaitre par leur qualités musicales... Que les fans de la premiere heure se rassurent, Ron thal ne frime pas autant que slash ou mac kagan mais sait vraiment jouer, oubliez le jeu hesitant et souvent faux de slash ...

Prends plus de temps pour te relire, ça t'évitera de déverser un tel tombereau d'inepties. Genre de provocation inutile...
LORD RIFF
Mais non adras, ce ne sont pas des inpties, c'est plutot LA subjectivité absolue...le genre de truc qui se salue bien bas
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 06 Juil 2006, 17:29
J'aime autant en ricaner bêtement...
LORD RIFF
Exellent reflexe
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Merde ce qu'il faut pas lire...

Sans vouloir pour le moins du monde offenser ron thal, il faudrait rappeler que celui ci joue actuellement le répertoire de types qui ne savent pas jouer...

dans ce cas si il est si bon (et je pense sincerement qu'il l'est :wink pourquoi il s'emmerderait a jouer de la musique écrite et jouée par des daubes??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Don Guillermo
Dire que Ron Thal a une meilleure maitrise de son instrument que Slash ne me semble pas tenir du blasphme , mais plutot de la luciditée

Je ne les aime ni l'un ni l' autre , mais y' a pas photo a mon avis ( j' ai vu les extraits de concert des guns avec Ron Thal et j' ai pas été bluffé cela dit )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
slashGNR
intotas a écrit :
Et bien je ne suis ni fan des Gun's, ni fan de Ron thal. Je peux donc en parler sans a priori... J'ai regardé quelques extraits de la vidéo et je pense que ce serait une tres tres bonne chose pour les gun's d'avoir Thal dans ses rangs.... ça change, on passe d'un groupe dans les années 90 dont les membres ne savaient pas jouer à des types très corrects voir excellents dans le cas de Thal. Le son de groupe est bon. Franchement ça m'a donné envie d'aller voir un de leurs prochains show. Par contre il faudrait virer "jesus" qui ne semble pas etre à la hauteur desormais et il n'y a pas besoin de 3 guitares !!
Les gun's est un groupe qui a forgé son succes sur son image, j'espere qu'avec de "vrais musiciens" ils vont renaitre par leur qualités musicales... Que les fans de la premiere heure se rassurent, Ron thal ne frime pas autant que slash ou mac kagan mais sait vraiment jouer, oubliez le jeu hesitant et souvent faux de slash et acclamez ce nouveau line up !!! Les gun's sont de retour !!!!

Je ne voudrais pas répondre à cette provoc de intotas, mais là il y va un peu fort.
J'ai regardé quelques vidéos de Ron Thal seul et avec Guns n Roses et je dois dire que je trouve que Thal n'est qu'un shreddeur parmi les autres. C'est trés chiant des gars qui balancent leurs plans le plus vite possible... des chromastismes dans tous les sens... au bout de 30 secondes on a envie de dire au mec "Bon arrête, on se fait chier, essaie de jouer du Blues".
Au moins Slash avait le touché, le sens de la mélodie (notion inconnue par la plupart des shreddeurs), le blues, la classe. Rien à envier à Thal et les autres (bon je reconnais que Axl Rose est une merde et Slash était meilleur dans Guns NR qu'après).

PS: j'aime pas la guitare de Thal, ridicule.
remkam
  • remkam
intotas a écrit :

comment ce line up peut il être de retour puisqu'il commence a peine??

le retour d'axl OK mais alors les guns...

ce serait plutôt une révélation qu'un come back

remkam
  • remkam
GUY777 a écrit :
Dire que Ron Thal a une meilleure maitrise de son instrument que Slash ne me semble pas tenir du blasphme , mais plutot de la luciditée

Je ne les aime ni l'un ni l' autre , mais y' a pas photo a mon avis ( j' ai vu les extraits de concert des guns avec Ron Thal et j' ai pas été bluffé cela dit )

Jamais dit le contraire

techniquement (et peut être même musicalement je ne connait pas assez bumblefoot pour donner un tel avis) il est clair que thal est supérieur a Slash. Mais de là a dire que les anciens guns ne savait pas jouer alors là intotas paye tes samples j'ai hate

vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 06 Juil 2006, 22:01
slashGNR a écrit :
J'ai regardé quelques vidéos de Ron Thal seul et avec Guns n Roses et je dois dire que je trouve que Thal n'est qu'un shreddeur parmi les autres.

Crois moi Ron peut jouer dans n'importe quel style sans envoyer des plans de fous et en restant tres melodique (pour exemple: EDIT : Morceau soumis à copyrights)

Il s'adapte au public des guns, et joue ce qu'il croit pouvoir leur plaire
LORD RIFF
vc74 a écrit :
slashGNR a écrit :
J'ai regardé quelques vidéos de Ron Thal seul et avec Guns n Roses et je dois dire que je trouve que Thal n'est qu'un shreddeur parmi les autres.

Crois moi Ron peut jouer dans n'importe quel style sans envoyer des plans de fous et en restant tres melodique (pour exemple: http://www....

Il s'adapte au public des guns, et joue ce qu'il croit pouvoir leur plaire

Pas deliens videos...tu vas te faire lyncher par les modos.
LORD RIFF
remkam a écrit :
GUY777 a écrit :

Jamais dit le contraire

techniquement (et peut être même musicalement je ne connait pas assez bumblefoot pour donner un tel avis) il est clair que thal est supérieur a Slash. Mais de là a dire que les anciens guns ne savait pas jouer alors là intotas paye tes samples j'ai hate

Bon je vais prendre une petite image...

Un pot en carbonne sera une pièce de bien meilleure qualité qu'un pot en chrome...certes...c'est lucide et objectif d'admettre ce fait...OK!
Mais c'et le genre de pièce qu'on ne peut pas foutre sur une veille Harley...question de style...d'esprit...plus qu'une question de goût. C'est tout autant lucide de l'admettre.

Mais bon...boaaaf...je dis ça mais après tout, même si nous sommes sensés être tous des zicos, on nage vraiment en plein dialogue de sourd, ici...
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 07 Juil 2006, 09:46
LORD RIFF a écrit :
Pas deliens videos...tu vas te faire lyncher par les modos.

A mon sens ils banissent les liens de videos copyrightees uniquement (normal), celle-ci ne l'est pas, c'est pendant le namm

En ce moment sur groupes / artistes pros...