intotas a écrit :
Et bien je ne suis ni fan des Gun's, ni fan de Ron thal. Je peux donc en parler sans a priori... J'ai regardé quelques extraits de la vidéo et je pense que ce serait une tres tres bonne chose pour les gun's d'avoir Thal dans ses rangs.... ça change, on passe d'un groupe dans les années 90 dont les membres ne savaient pas jouer à des types très corrects voir excellents dans le cas de Thal. Le son de groupe est bon. Franchement ça m'a donné envie d'aller voir un de leurs prochains show. Par contre il faudrait virer "jesus" qui ne semble pas etre à la hauteur desormais et il n'y a pas besoin de 3 guitares !!
Les gun's est un groupe qui a forgé son succes sur son image, j'espere qu'avec de "vrais musiciens" ils vont renaitre par leur qualités musicales... Que les fans de la premiere heure se rassurent, Ron thal ne frime pas autant que slash ou mac kagan mais sait vraiment jouer, oubliez le jeu hesitant et souvent faux de slash et acclamez ce nouveau line up !!! Les gun's sont de retour !!!!
Je ne voudrais pas répondre à cette provoc de intotas, mais là il y va un peu fort.
J'ai regardé quelques vidéos de Ron Thal seul et avec Guns n Roses et je dois dire que je trouve que Thal n'est qu'un shreddeur parmi les autres. C'est trés chiant des gars qui balancent leurs plans le plus vite possible... des chromastismes dans tous les sens... au bout de 30 secondes on a envie de dire au mec "Bon arrête, on se fait chier, essaie de jouer du Blues".
Au moins Slash avait le touché, le sens de la mélodie (notion inconnue par la plupart des shreddeurs), le blues, la classe. Rien à envier à Thal et les autres (bon je reconnais que Axl Rose est une merde et Slash était meilleur dans Guns NR qu'après).
PS: j'aime pas la guitare de Thal, ridicule.