VAiHalen a écrit :
oui c donc pas la peine de faire un debat , vous etes barré... aller je me met dans le lot comme ca on pourra rien dire , c con comme un balai un guitariste.
Bin ouais, mec, c'est clairement pas la peine d'essayer de causer avec ces gens là, regardes, par exemple, les liens myspace de shivering tom qui a l'air de faire du genre en prenant narcoisement des fans d'un groupe de rock'n'roll pour des cons qui n'ont rien pigé à la musique...
En écoutant je me suis clairement rendu compte concrétement du décalage entre ce que l'énergie et le minimalisme qui carractérise le BON rock'n'roll (que toi comme moi on doit naturellement rechercher) et la branlette intellectuelle ne menant nulle part , avec des morceaux bourrés de fautes de gouts monumentales qui m'ont (outre que de m'avoir bien fait chier, évidemment) carrément mieux fait comprendre pourquoi ils trouvent génial et irrévocable que ron tall remplace Slash...
Bref, c'est les binoclards de la guitare pour qui il ne suffit que de mettre une disto Metal Bidon dans un morceau Funky à deux balles pour s'auto-proclamer "Rock Fusion"...
A mourir de Riff!