Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 07 Juil 2006, 09:46
LORD RIFF a écrit :
Pas deliens videos...tu vas te faire lyncher par les modos.

A mon sens ils banissent les liens de videos copyrightees uniquement (normal), celle-ci ne l'est pas, c'est pendant le namm
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 07 Juil 2006, 10:05
vc74 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Pas deliens videos...tu vas te faire lyncher par les modos.

A mon sens il banissent les liens de videos copyrightees uniquement (normal), celle-ci ne l'est pas, c'est pendant le namm

Je confirme.
Invité
Ca fait plaisir de voir deux excellents musiciens qui jouent pour le plaisir, sans se prendre la tête pour savoir s' il y en a un meilleur que l'autre ni en cherchant à se demander si leur style respectif les y autorise...
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 07 Juil 2006, 13:00
et en mettant la musique en premier plan, pas la technique
VAiHalen
je veut pas remuer le couteau mais slash joué quand meme magnifiquement bien , un son , un feeling, faut arreter de penssé que le meilleur c celui qui a le plus de technique , la composition ca compte , et ce que slash a fait dans Guns and roses ca vaut largement la cariere de ron thal...

Je precise que jaime les deux , mais fini la branlette de guitariste , c des bons sauf que la un des deux reprend lautre forcement il sera jamais a la hauteur, cela dit il fait ce quil faut et il le fait bien.
Don Guillermo
En fait , l' image qui me viens quand je pense a Ron Thal chez les Guns , c est un peu comme trouver du fois gras au macdo , alors ok , y en a qui vont me dire : "le fois gras c est bien mais ça vaut pas un bon steack , y' a que ça de vrai ,c est plus rock ' n roll "

Encore une fois , je n aime ni slash ni Ron , enfin je suis pas fan , ils ne me touchent pas , meme si je reconnais qu ils sont bons chacuns dans leurs domaines , mais c est vrai que c est assez incongru comme réunion .

Sinon j' ai entendu dire par mon bassiste , qui est modo sur le forum officiel français des gun' s quand meme , donc ultra fan ( il a fait toute la tournée europeéene en voiture , milan lisbonne etc etc etc ) que la date française avais donné l occasion a un retard consequent ? et qu' Axl avait été assez odieu a cette occasion , me trompe-je ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Tonton¤Apach
VAiHalen a écrit :
je veut pas remuer le couteau mais slash joué quand meme magnifiquement bien , un son , un feeling, faut arreter de penssé que le meilleur c celui qui a le plus de technique , la composition ca compte , et ce que slash a fait dans Guns and roses ca vaut largement la cariere de ron thal...

Je precise que jaime les deux , mais fini la branlette de guitariste , c des bons sauf que la un des deux reprend lautre forcement il sera jamais a la hauteur, cela dit il fait ce quil faut et il le fait bien.

Mouais, c'est vrai que Ron Thal niveau composition, c'est de la petite Pop pour radio ...

Et puis dans les posts precedent, le Ron est critiqué parcequ'il joue pas "exactement" ce que Slash jouait, quel imposteur de Ron...
DuncanIdaho
GUY777 a écrit :
Sinon j' ai entendu dire par mon bassiste , qui est modo sur le forum officiel français des gun' s quand meme , donc ultra fan ( il a fait toute la tournée europeéene en voiture , milan lisbonne etc etc etc ) que la date française avais donné l occasion a un retard consequent ? et qu' Axl avait été assez odieu a cette occasion , me trompe-je ?

40 min de retard qui m'ont perso plutôt ennuyé puisque je comptais sur les derniers métros. J'ai donc du partir avant la fin (et je n'étais pas le seul). Mais il parait que ce n'est pas une spécificité du concert parisien et qu'Axl commence toujours ses concerts en retard.

Niveau comportement, je n'ai rien noté d'anormal, et le concert était très bon. Evidemment il y a toujours des petites choses à redire sur un concert mais j'ai plutôt eu un écho très favorable sur celui de Bercy par rapport à ceux des jours précédents.

A l'exception du retard, c'était une excellente soirée .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Shagrath_ a écrit :
VAiHalen a écrit :

Mouais, c'est vrai que Ron Thal niveau composition, c'est de la petite Pop pour radio ...

Et puis dans les posts precedent, le Ron est critiqué parcequ'il joue pas "exactement" ce que Slash jouait, quel imposteur de Ron...

+1 Ron est un très très mauvais compositeur… 
et puis Slash joue tellement plus personnellement et tellement plus juste… 
A million flies can't be wrong.
VAiHalen
oui c donc pas la peine de faire un debat , vous etes barré... aller je me met dans le lot comme ca on pourra rien dire , c con comme un balai un guitariste.
The Rom
SLASH!

zzz, rom
Call me Mclovin
LORD RIFF

La gnack & La classe, Le rock'n'Roll,quoi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Don Guillermo
Citation:
La gnack & La classe, Le rock'n'Roll,quoi...

Tu parles d' Angus Young là , non ? tu sais le mec qui pose pas pour les posters avec un chapeau sur la téte ( c est de l' humour hein , pas taper les fans , pas taper )

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
LORD RIFF
VAiHalen a écrit :
oui c donc pas la peine de faire un debat , vous etes barré... aller je me met dans le lot comme ca on pourra rien dire , c con comme un balai un guitariste.

Bin ouais, mec, c'est clairement pas la peine d'essayer de causer avec ces gens là, regardes, par exemple, les liens myspace de shivering tom qui a l'air de faire du genre en prenant narcoisement des fans d'un groupe de rock'n'roll pour des cons qui n'ont rien pigé à la musique...
En écoutant je me suis clairement rendu compte concrétement du décalage entre ce que l'énergie et le minimalisme qui carractérise le BON rock'n'roll (que toi comme moi on doit naturellement rechercher) et la branlette intellectuelle ne menant nulle part , avec des morceaux bourrés de fautes de gouts monumentales qui m'ont (outre que de m'avoir bien fait chier, évidemment) carrément mieux fait comprendre pourquoi ils trouvent génial et irrévocable que ron tall remplace Slash...

Bref, c'est les binoclards de la guitare pour qui il ne suffit que de mettre une disto Metal Bidon dans un morceau Funky à deux balles pour s'auto-proclamer "Rock Fusion"... A mourir de Riff!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...