Citation:
Encore un qui n'a visiblement écouté que les morceaux les plus démosntratifs de Ron...Tu es au courant qu'Uncool est un album de rap metal dont le concept est basé sur la rencontre entre Tom Jones et R.A.T.M, presque sans aucun solo et qui a été vraiment bien acueilli par la scène néo metal en 2000 ? Assez loin de l'image du shredder sérieux et elitiste non ?
Bah si...je te l'avais écrit lors d'un précédent post...j'ai surement découvert Bumblefoot au moment ou toi tu découvrais que tu pouvais jouer avec ton zizi...tu crois que tu m'en apprend un belle en me citant cet album que j'écoute depuis des lustres?
Et d'ailleurs je n'ai jamais parlé de ron tall comme un bête shredder, je sais très bien de quoi il est capable en composition barrée, certes techniques mais cependant novatrices...c'est pas de lui que je parle mais des abrutis qui comparent l'incomparable ici.
Citation:
Je ne pense pas que ce soient les fans de Ron Thal/Bumblefoot qui passent leur temps à analyser la moindre note qu'il joue avec les guns pour irrémédiablement arriver au constat que Ron Thal a un jeu infame, qu'il n'a aucune classe, qu'il fait des pains etc...Ron Thal n'a jamais été super carré sur scène, c'est un fait, maintenant j'ai l'impression que ce sont les fans de rock 'n roll ( synonyme de fête, de "on se prend pas la tête" ) qui le soulignent le plus en ce moment...
Bin dis donc lis un peu mieux ce qui se raconte ici à justement,encore et encore à chercher à comparer l'incomparable. Personellement je n'ai rien eut à redire sur sa manière de jouer d'un point de vue dextérité, metronome, ect...relis encore un peu mieux...
Citation:
Je ne pense vraiment pas être de ceux là, et d'ailleurs ça fait un petit moment que je ne me prends plus la tête à essayer de progresser à la guitare. Par contre le débat feeling vs technique ça, sur gécaume, ça fait un moment qu'il dure...
Bin c'est toi qui a introduit le fait du legato...cette simple remarque veut dire beaucoup de choses, mais evidemment...
Citation:
Faire de la musique pour zicos c'est avoir mauvais goût...à retenir et à méditer...
C'est ça...médite...ça ne va pas te faire de tort...