Ron Thal dans les guns n' roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lenny13 a écrit :
Citation:
http://effetlarsen.site.voila.fr/estatof.htm

Pour voir des interviews en bois et du cassage de groupe de rock progressifs (de groupe tout court en fait), y a déjà Rock et Folk. Je sais le site est gratuit lui, mais bon...

je n'achète pas rock and folk mais ca doit etre folklo.
si quelqu'un a des extraits.

j'en ai un autre du site sur malmsteen.

----------------
Ah bon ? Et si vous deviez changer de nom, vous prendriez quoi ?
Je ne sais pas… probablement Wolfgang Amadeus Yngwie J. Mozart.

Pourquoi pas Ludwig Van Yngwie ?
Vous savez, j'écoute beaucoup de musique classique, je n'écoute d'ailleurs que ça. Figurez-vous que Beethoven, lui-même, enregistrait de la merde. Alors, vous pensez bien que je ne peux décemment pas souiller ainsi mon identité.

Beethoven enregistrait de la merde ?
Oui, bien sûr. Ses bends sont honorables mais ça reste une musique médiocre. Je peux vous passer le cd si vous voulez. (il se lève, prend un cd dans sa discothèque et me le donne). Voilà, c'est celui là. Ecoutez, la piste 4, une horreur.

Non, ça, c'est pas Beethoven. C'est un album de vous, "Attack" !
Vous êtes sûr ?

Oui, oui. Regardez, à l'intérieur, il y a des photos de vous. Là, vous posez avec votre guitare. Là, vous posez avec votre Ferrari. Là, vous posez avec votre chien. Là, vous posez dans vos chiottes.
Je me disais aussi, le guitariste était plutôt bon sur cet album. (il regarde les photos) Ah oui, c'est bien mon chien, vous avez raison.
-----------------
pour feter le dernier thom yorke, leader de radiohead

http://effetlarsen.site.voila.(...)e.htm

sinon on retrouve des critiques dalbum également sur le site.
certains ont du talent en tout cas. ce qui est rare de nos jours.
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 26 Juil 2006, 12:27
Youri Ligotmi a écrit :
Alors là je suis hors sujet total mais je peux pas laisser passer ca !!!!
Dans le faux interivew d'estatof, il est fait allusion que Nino Ferrer n'etait pas un rocker .... grave erreur.
Nino Ferrer est probablement le seul qui ai reussi a faire du rock en France sans pour autant sonner rock francais...
Ecoutez Listen to the master, Canabis, Metronomie, l'Angleterre, Southern Feeling etc... une vraie tuerie .
On est souvent plus proche des Doors, de Billy Cobham, de Jeff Beck ou meme de Led Zep que de David Halliday et cie.

Qu'Estatof soit un gros con qui a mascré le Sud c'est un fait mais par pitié, ne salissez pas Nino Ferrer avec ce boufon !

Nino Ferrer est le plus méconnu des chanteurs celebres !

tu crois vraiment que Estatof a participé à cet itw ?

Youri Ligotmi

Je crois surtout que le type qui a realisé ce faux interview ne connait pas ne serait-ce que d'un dixieme de millieme le talent de Nino Ferrer et que pour faire bien"j'me la joue rebel à deux balles et moi j'descend tout l'monde" (y'a qu'a lire ce qu'il dit sur Zappa sur son site, ça pue le soit disant intello qui sait distinguer le bon grain de l'ivraie car il est abonné aux inrocks), il ironise sur Ferrer ... et c'est en parti ce qui a mis Nino au fond du trou.
Qu'il ecoute Metronomie, et apres on en reparle ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
couscousman
si vous voulez , j´ai recueilli une vingtaine de citations mythiques des frères Gallagher, mais meme tout les mois il y en a des bien dans R&F
sinon , a quand l´itw de Phil Collins ?
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 26 Juil 2006, 15:59
Youri Ligotmi a écrit :

Je crois surtout que le type qui a realisé ce faux interview ne connait pas ne serait-ce que d'un dixieme de millieme le talent de Nino Ferrer et que pour faire bien"j'me la joue rebel à deux balles et moi j'descend tout l'monde" (y'a qu'a lire ce qu'il dit sur Zappa sur son site, ça pue le soit disant intello qui sait distinguer le bon grain de l'ivraie car il est abonné aux inrocks), il ironise sur Ferrer ... et c'est en parti ce qui a mis Nino au fond du trou.
Qu'il ecoute Metronomie, et apres on en reparle ...

Ah sacré Nino
Ca fait toujours chier de se rappeller qu'il est mort !
C'est une grande perte.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
The Glow Inc.
Début de la tournée américaine. Ron et son nouveau costume J'ai hâte de voir de meilleures photo de Ron comme ça !!

EDIT :
MrBumble a écrit :
Début de la tournée américaine. Ron et son nouveau costume J'ai hâte de voir de meilleures photo de Ron comme ça !!

EDIT :

Bonjour à tous,
j'espere qu'apres la tournée US, l'album arrivera pour l'automne avec une petite touche perso de Ron.
de plus news 7 septembre "Rose has been saying that GUNS N' ROSES' long-delayed new album, "Chinese Democracy", will be out later this year. "
Nestor666
ya aura pas de touche perso de thal ca a deja ete dit, juste des parties lead de buckethead...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Glow Inc.
Je confirme, Ron ne joue pas dessus...D'ailleurs je me demande même si Axl n'aurait pas viré les parties de Buckethead pour ne pas avoir à lui reverser de royalties.
DuncanIdaho
MrBumble a écrit :
Je confirme, Ron ne joue pas dessus...D'ailleurs je me demande même si Axl n'aurait pas viré les parties de Buckethead pour ne pas avoir à lui reverser de royalties.

Ce serait stupide car ses solos sont super bien sentis. Qui les joueraient sur l'album dans ce cas ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 18 Sep 2006, 17:58

je parie pour un prochain Live Album
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ça me fait vraiment space de le voire sérieux avec des effets pyrotechnique derrière lui le père Ron… 
A million flies can't be wrong.
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 18 Sep 2006, 20:10
vous avez lu l'article dans Rock Mag ou un mag dans le genre?
Il faisaient la revue des festiv de cet ete dont Rock Am Ring avec les guns et parlaient de Ron comme d'un guignol qui faisait n'importe quoi avec des guitares grotesques...
The Glow Inc.
Quelle bande d'enflures...S'il s'agit de Rock mag ça craint vraiment car à l'époque où je lisais ça ( à la sortie d'uncool ) ils encensaient Bumblefoot à la moindre occasion, il avait d'excellentes critiques. Faut croire que l'équipe de rédaction a changé...
JenovaD.E.A.T.H
MrBumble a écrit :
Quelle bande d'enflures...S'il s'agit de Rock mag ça craint vraiment car à l'époque où je lisais ça ( à la sortie d'uncool ) ils encensaient Bumblefoot à la moindre occasion, il avait d'excellentes critiques. Faut croire que l'équipe de rédaction a changé...

c'est vraiment devenu un magazine de gamine, je le lisais y a longtemps, en pleine période metal et c'était quand même moins "voici/jeunefillemagazine" que maintenant. mais bon......le jour où les journalistes auront la prétention de faire mieux que ceux qu'ils critiquent (car quelque part ils contribuent aussi au succès d'un artiste)....

En ce moment sur groupes / artistes pros...