Freak Inside a écrit :
Citation:
que se coltinner auprés de l'autre zombie Blaffard D'AxL Rose. Pourquoi s'emmerder d'un chanteur quand on chante mieux que lui?
Je crois qu'on trouvera en effet difficilement plus pitoyable comme argument.
Son entré dans les Guns lui apportera forcément quelque chose de positif, et il faut être borné pour ne pas le reconnaître.
Apres que tu aimes ou pas Axl, c'est une autre histoire, mais en locurence ce n'est pas le sujet initial.
Je pense qu'il a eu ses raisons d'accepter, il sait donc certainement mieux que toi ce qui est mieux pour lui...
bam! ca c'est sur...
et puis il le disait lui-même que se produire et produire les groupes qu'il produisait, lui-même, c'est pas ca qui allait le faire bouffer.
C'est facile de jouer à l'artiste honnête qui refuse le star system quand on a besoin de rien et que l'on est seul. quand tu as une femme (et peut etre des enfants dans son cas je sais pas), il faut être sacrément idiot et égoïste pour lui faire vivre une vie de bohème avec rien dans l'assiette. bon il n'en était peut-etre pas là mais d'après ce qu'il disait c'était tendu quand même et ca n'aurait pas tenu trois ou quatre ans de plus.
donc il a eu raison, et puis meme a son niveau il a encore des choses a apprendre, notamment comme le disait un autre forumeur, en terme de tournées et de scène. et puis il reviendra forcemment dans bumblefoot, y a pas de soucis, en plus "normal" est sorti y a pas si longtemps donc...faut le temps.