Citation:
Je connais depuis longtemps Stach, mais en ce qui me concerne je n'aime pas surfin' qui a un son trop maquette. L'album flyin' est sympa et le cd 1 de time machine est créatif. L'album le plus homogène, en terme de qualité, est, selon moi, "strange beautiful music"(je suis le seul?). Je le trouve assez organique avec des bons thèmes et un son plus naturel.
Mais non, t'es pas le seul !!
"strange beautiful music" est pour moi son meilleur album depuis longtemps (ahh mind storm....).
Je ne trouve pas que la qualité soit en baisse, y a des haut et des bas comme dans la carriere de n'importe quel artiste.
Enfin ce débat sur la technique me parait sans grand interet ! On est pas au JO....Il joue ce qu'il a dans la tete point barre !
Comment voulez vous juger de sa technique, faudrait voir jusqu'ou il va quand il s'entraine chez lui (Pettrucci en a impresionné plus d'un sur son dvd d'apprentissage parcqu'il voulait montrer jusqu'ou on pouvait aller).
A mon avis, ils sont tous capable de jouer (techniquement s'entend) les morceaux des autres shredder (je n'aime pas ce terme).
Chez les pianistes, il sont nombreux à etre capable de reprendre les études de chopin et bien la différence se fait surtout sur la sensiblité qu'ils expriment et peu sur le plan technique.
Chacun voudrait voir dans celui qu'il aime le meilleur technicien....je vois pas l'intéret...
Vai et satch rigoleraient bien s'ils voyaient ce débat très "technique"
Sur ce bon débat pour ceux que ça interesse encore !
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !