Scandaleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
mmmh j'avoue , entre deux guns n' roses , slayer et betteraves , j'ecoute le cd de la star ac' ...
mais renseigne toi avant d'affirmer n'importe quoi !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
metallicasound
sae21 a écrit :
JE VIENS DE DECOUVRIR CE FORUM PA RAPPORT A SAEZ ET JE SUIS COMPLETEMENT OUTRER sur les message concernant saez, moi je sui fan de lui depui le debut et perso je le trouve extraordinaire. vOUS LE CRITIQUEZ par rapport a c texte vs mexcuserez mais je pense kil remonte un peu le nivo par rapport a plein de groupe ou leur leur texte font pitier comme tragedie ou toute c merde ki occupe les ondes.
et pui auteur compositeur interprete sa devient rare de nos jour.a oui est kan je vs enten dire ke cest commercial desole mais lui il ne cherche pa a vendre mais a fair passer un message et en plus il offre des places de concert alors parler pas kan vous ne connaissez pas merci et retourner devant votre star academy, popstar et toute votre merde!!!!!!

Ya pas beaucoup de monde sur ce forum qui est adepte de Star academy et pop stars.
Donc la derniere phrase sa va pas.
Bienvenue a toi autrement.
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
moi je trouve saez pas mal mais je trouve que c'est un peu une facon de tout le temps critiquer le monde entier ...car ds toute ses chansons il fait la morale mais il ne fait surement rien ds la vie reel our arranger le monde......et je trouve ca un peu enervant qu'il n chant pas mais qu'il parle plus
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Avr 2004, 19:31
Comment ?

Wowowow ! Arretez de cracher sur la Star Academy gratuitement, vous savez pas de quoi vous parlez, ce sont de vrais musiciens, eux. Même que j'ai vu qu'un des mecs jouai de la guitare !!! Hein !! Si c'est pas une preuve, ça !! Et pi que même que d'abord si ils savaient pas chanter, ils passeraient pas à la télé.

Merde, j'ai pas fait assez de fautes d'orthographe... Je suis pas crédible...
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
merd ej'ai oublie un mot .....c'est une fazcon de faire de son malin...

voila
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Avr 2004, 19:39
Laiwath a écrit :
moi je trouve saez pas mal mais je trouve que c'est un peu une facon de tout le temps critiquer le monde entier ...car ds toute ses chansons il fait la morale mais il ne fait surement rien ds la vie reel our arranger le monde......et je trouve ca un peu enervant qu'il n chant pas mais qu'il parle plus

Tiens, ca me fait penser à un concert oû je suis allé hier soir :
Un mec seul avec sa gratte accoustique qui chantai des compos à lui style chansons français, chansons à texte etc... (évidemment toute la salle (et moi même) était venu pour les deux groupes d'après qui étaient du death, bravo monsieur l'organisateur ). Et donc pendant 45minutes il nous a bassiné avec tout ses problèmes, que le monde était mal foutu... Qu'il était triste... Qu'il fallait tout changer... etc... etc...
J'connais pas bien Saez, mais bon quand tu vois un groupe de Death qui s'eclate sur scène juste après un mec à moitié en train de chialer sur deux accords mineur... Et après on dit que les metalleux sont pas normaux
sebrom24
sae21 a écrit :
JE VIENS DE DECOUVRIR CE FORUM PA RAPPORT A SAEZ ET JE SUIS COMPLETEMENT OUTRER sur les message concernant saez, moi je sui fan de lui depui le debut et perso je le trouve extraordinaire. vOUS LE CRITIQUEZ par rapport a c texte vs mexcuserez mais je pense kil remonte un peu le nivo par rapport a plein de groupe ou leur leur texte font pitier comme tragedie ou toute c merde ki occupe les ondes.
et pui auteur compositeur interprete sa devient rare de nos jour.a oui est kan je vs enten dire ke cest commercial desole mais lui il ne cherche pa a vendre mais a fair passer un message et en plus il offre des places de concert alors parler pas kan vous ne connaissez pas merci et retourner devant votre star academy, popstar et toute votre merde!!!!!!

oh le drole !!
bon allez , je retourne voir popstar moi
lolkiller
j'ai lu une seule interview de ce mec, et ce qu'on peut dire c'est qu'il n'avait pas sa modestie dans sa poche le jeune homme.

il disait qu'il écrivait des scénarii pour le cinoche ou qu'il allait réaliser un film, qu'il avait des bouquins en préparation, etc...

moralité : on entend plus parker de lui.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Timothée
sae21 a écrit :

Il remonte un peu le niveau ? le probleme c'est que le niveau est trés trés trés bas

ecoute Elliott smith si tu veux entendre un auteur/compositeur tout simplement genial
Fabienm
sae21 a écrit :
mais lui il ne cherche pa a vendre mais a fair passer un message

ça fait forcément de lui un artiste, y'a pas de doutes

sae21 a écrit :

et en plus il offre des places de concert

quel grand coeur !!!!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
lukather
C scandalE! Franchmen 16 c un ga tro for é si vs le respecT pa ba vs ète ke d con!!!

Ok mon gars toi tu va te faire des amis ici..
Et sinon tu fais de la gratte?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
backdoorman
c'est qui saez siouplaît??
Moi dans la starac', c même pas les chansons bien pourries qui m'énervent mais c la surmédiatisation et l'abrutissement du public par celle-ci
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...