Scandaleux

• Publié par
    sae21
    le 04 Avr 2004, 15:29
JE VIENS DE DECOUVRIR CE FORUM PA RAPPORT A SAEZ ET JE SUIS COMPLETEMENT OUTRER sur les message concernant saez, moi je sui fan de lui depui le debut et perso je le trouve extraordinaire. vOUS LE CRITIQUEZ par rapport a c texte vs mexcuserez mais je pense kil remonte un peu le nivo par rapport a plein de groupe ou leur leur texte font pitier comme tragedie ou toute c merde ki occupe les ondes.
et pui auteur compositeur interprete sa devient rare de nos jour.a oui est kan je vs enten dire ke cest commercial desole mais lui il ne cherche pa a vendre mais a fair passer un message et en plus il offre des places de concert alors parler pas kan vous ne connaissez pas merci et retourner devant votre star academy, popstar et toute votre merde!!!!!!
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 04 Avr 2004, 15:34
D'abord ce qui "occupent les ondes" c'est pas une référence et de plus, faut arréter de fumer parceque comme premier message c'est bof bof....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 04 Avr 2004, 15:35
IL OFFRE DES PLACES DE CONCERT , ouah c'est beau la générosité c'estrare qu'un artiste offre des places . Et si t'apprenais a taper comme sur word et pas comme sur nokia . Marre de jouer les Champolion
Sergio70
burgachose7 a écrit :
Et si t'apprenais a taper comme sur word et pas comme sur nokia . Marre de jouer les Champolion

J'allais le dire, dans un autre sens attendons qu'il ait fini sa scolarité obligatoire, ça ce sera peut être amélioré d'ici là.
Freaky Vai
sae21 a écrit :

alors parler pas kan vous ne connaissez pas merci et retourner devant votre star academy, popstar et toute votre merde!!!!!!

je sais pas comment on doit le prendre ca, ici c'est un forum de musicien, moi le premier je dis que la star academy c'est de la merde en boite et le reste aussi d ailleurs

de plus le but d un forum est justement de donner son avis, et d en discuter, alors si tu es fan de saez c'est tres bien, moi aussi je trouve ca sympa, mais la maniere dont tu le montres n'est a mon sens pas la meilleurs.

Enfin bon sans rancune, bienvenue sur le forum, j espere que tu t'y plairas
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 04 Avr 2004, 15:49
Citation:
retourner devant votre star academy, popstar et toute votre merde!!!!!!

C'est vrai qu'on a l'air d'aimer la star academy et popstar
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Avr 2004, 15:50
sae21 a écrit :
JE VIENS DE DECOUVRIR CE FORUM PA RAPPORT A SAEZ ET JE SUIS COMPLETEMENT OUTRER sur les message concernant saez, moi je sui fan de lui depui le debut et perso je le trouve extraordinaire. vOUS LE CRITIQUEZ par rapport a c texte vs mexcuserez mais je pense kil remonte un peu le nivo par rapport a plein de groupe ou leur leur texte font pitier comme tragedie ou toute c merde ki occupe les ondes.
et pui auteur compositeur interprete sa devient rare de nos jour.a oui est kan je vs enten dire ke cest commercial desole mais lui il ne cherche pa a vendre mais a fair passer un message et en plus il offre des places de concert alors parler pas kan vous ne connaissez pas merci et retourner devant votre star academy, popstar et toute votre merde!!!!!!

euh moi je suis pas un beauf comme 90% des français... j'ai du gout et de la classe.

alors merci de pas me mettre dans le lot...
Francwe
  • Francwe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Francwe
    le 04 Avr 2004, 15:51
j'aime bien le titre, ca me fait penser à la chaîne parlementaire, quand le gros député pose son journal, se leve, crie "SCANDALEUX!!!", se rassoie et replonge dans son journal (véridique)!

SCANDALEUX!!!

ouarf.

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 04 Avr 2004, 15:52
Bon sae21 tu reviens quand tu auras de vrais arguments et que
Tcriras plu SMS (c'est pour qu'il comprenne )
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 04 Avr 2004, 16:14
SCANDALEUX
C UN GROS SCANDALE CA
chuck forever
Travis
  • Travis
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Travis
    le 04 Avr 2004, 16:44
Bon, rendors toi mon gros...

On a touché à ce qu'il avait de plus cher le pauvre, quelqu'un a critiqué Saez ? houlala, il faut le proteger et faire bloc contre les gens qui on d'autres idées que toi ! lève toi sur tes petites gibolles et crie ta haine contre le monde des méchants !

et puis un suppo et au lit...
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
NolaBlues
Saez? Saez? La larve qui se lève le 21 avril et se recouche le 22?

Ton message aurait pus avoir de la valeur si tu n'avais pas dis qu'ici on écouter la star ac!

Enfin moi je dis que le jour ou Robert Jonhson est repris à la star ac, je kiffe.
ACDC85
  • ACDC85
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ACDC85
    le 04 Avr 2004, 18:26
LOL moi je connait meme pas Saez donc ca doit pas etre terrible et j'ai pas du louper grand chose.Apparement ca a pas l'air trop bien lol
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
Frthsvn
Je préfères Kyo c'est pour dire
Stratocasteur
mmmh j'avoue , entre deux guns n' roses , slayer et betteraves , j'ecoute le cd de la star ac' ...
mais renseigne toi avant d'affirmer n'importe quoi !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur groupes / artistes pros...