Scandaleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
multiac
  • multiac
  • Special Supra utilisateur
Le Décadent a écrit :
elle te laisse libre 1 disk ou 2, apres il te demande de jouer quelque chose qui marche.

qui est naif??

Je suis pas certain de cette liberte. Ca depend surement des labels. Pour les grands label c'est un coup de bol. Tu peux creer quelquechose de vraiment fort genre Nirvana ( ), c'est plus un mouvement alors la d'accord, sinon je crois que toute personne pensant qu'elle peut dicter sa vision des choses aux maisons de prod est naive. Ca repond a ta question?
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
Le Décadent
ce que je veu te dire moi aussi c'est qu'il te laisse aucune liberté, donk le mieu c'est d'etre indépendant comme tous les groupes keupon et skin!
Les victimes crevent toujours seules...
Kakounding
Fabienm, ca remonte a assez loin dans le topic mais bon...

Tu dis que qd le contexte de Gurnica sera oublié...
Mais la toile a été faite entre autre pour ne pas oublier!
Et excuse moi mais c'ets peut etre une vision qui est décrite mais elle est décrite d'une telle facon que tu comprennes bien le point de vue de l'artiste!!

Voila, je pense que sans aucun message ni meme une diffusion d'envie de réfléchir l'art n'est plus...
pf vs éte tro lé !! sérieu saez c tro bien !!! o - c parole sa ve dir kelke chose !!!! (cellle ki a mi je préfére kyo : ben franchement tu fai pitié c pas pour dir mai bon kyo et saez sa a rien a voir entre des type ki se la jou rock et ki se prene un max de tune et un ga pas tro commercial ki di parole SENCé ya pas foto !!!! ) mais bon tupense ske tu ve ! ....
en tt ka VIVE SAEZ!!!!!!!!!!!ù!!!!!!
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
i love guitar a écrit :
pf vs éte tro lé !! sérieu saez c tro bien !!! o - c parole sa ve dir kelke chose !!!! (cellle ki a mi je préfére kyo : ben franchement tu fai pitié c pas pour dir mai bon kyo et saez sa a rien a voir entre des type ki se la jou rock et ki se prene un max de tune et un ga pas tro commercial ki di parole SENCé ya pas foto !!!! ) mais bon tupense ske tu ve ! ....

c'est un canular??
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Sep 2004, 18:39
Ca y ressemble en tt cas ...
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 29 Sep 2004, 18:46
i love guitar a écrit :

saez je pense qu'il sait ecrire...pas toi??
pas de S M S!!!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
l'engagement de saez me fait penser a l'engagement des politiques qd pouintent les elections... soyons engagés DEVANT LES CAMERAS... pouah!
Il se disait jeune ET con a une epoque... maintenant il n'est plus jeune en tout cas.
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Oct 2004, 15:47
ho putain, suis je resté absent lontemps?parce que le taux deconnerie par page a serieusement grimpé....alor toi i love guitar plusieur truc:

-dabord t'as pas comprit qu'un forum est different d'un nokia

-si des gens aime kyoc'est leurproblème, en les critiquant tu pu autant la défaite que ceux qui te denigre parce que tu aime saez

-pour moi saez c'est du noir desir raté

-pour toi je suis donc trop laid

-j'arriverai cependant a dormir ce soir
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Julien Maiden
i love guitar a écrit :

Je t'offre ça à Noël :
Joyeux Noël !

Ne me remercie pas.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Oct 2004, 15:59
Joli cadeau !
Est-ce qu'ils font le niveau inférieur pour moi, j'ai besoin d'une remise à niveau !
Julien Maiden
Non malheureusement ils font que 4/5 ans, aprés il y a 6/7 ans pour enrichir son apprentissage de lecture et de calcul.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...

En ce moment sur groupes / artistes pros...