Scandaleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
sae21 a écrit :
JE VIENS DE DECOUVRIR CE FORUM PA RAPPORT A SAEZ ET JE SUIS COMPLETEMENT OUTRER sur les message concernant saez, moi je sui fan de lui depui le debut et perso je le trouve extraordinaire. vOUS LE CRITIQUEZ par rapport a c texte vs mexcuserez mais je pense kil remonte un peu le nivo par rapport a plein de groupe ou leur leur texte font pitier comme tragedie ou toute c merde ki occupe les ondes.
et pui auteur compositeur interprete sa devient rare de nos jour.a oui est kan je vs enten dire ke cest commercial desole mais lui il ne cherche pa a vendre mais a fair passer un message et en plus il offre des places de concert alors parler pas kan vous ne connaissez pas merci et retourner devant votre star academy, popstar et toute votre merde!!!!!!

Meme pas un "bonjour!"..ou alors un "salut!"..."je suis content d'arriver sur ke forum mais...."
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
The Glow Inc.
Scandaleux!!!
s en prendre comme ça à Damien Saez le révolutionnaire au grand coeur qui parle sur ses chansons passkil a jamais appris à chanter ( bizarre pour un mec qui a fait le conservatoire...) et qui dénonce des problèmes que tout le monde connait.....remarque sur GodBlesse/Katagena ya des morceaux qui passent pas mal quand meme mais de là à faire un "SCANDALE" passke certaines personnes n aiment pas....
mais bon faudra t y faire parce que c 'est le lot quotidien du forum:
-forum contre slipknot
-forum contre sum
-forum contre Blink
-forum contre Kyo
-forum contre Saez....
sois le bienvenu sur internet héhéhé
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
sae21 a écrit :
JE VIENS DE DECOUVRIR CE FORUM PA RAPPORT A SAEZ ET JE SUIS COMPLETEMENT OUTRER sur les message concernant saez, moi je sui fan de lui depui le debut et perso je le trouve extraordinaire. vOUS LE CRITIQUEZ par rapport a c texte vs mexcuserez mais je pense kil remonte un peu le nivo par rapport a plein de groupe ou leur leur texte font pitier comme tragedie ou toute c merde ki occupe les ondes.
et pui auteur compositeur interprete sa devient rare de nos jour.a oui est kan je vs enten dire ke cest commercial desole mais lui il ne cherche pa a vendre mais a fair passer un message et en plus il offre des places de concert alors parler pas kan vous ne connaissez pas merci et retourner devant votre star academy, popstar et toute votre merde!!!!!!

Meme pas un "bonjour!"..ou alors un "salut!"..."je suis content d'arriver sur le forum mais...."
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
krêp'gigi
Mdr Le biactol a un effet néfaste sur le cerveau à la longue ... Prouvé scientifiquement .
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Franchement Saez c'est vraiment pourri, ses textes faussement politisés font trop pitié, et je ne voit pas le rapport avec Tragédie...
Et puis tu écoute la musique pour quoi?
Pour entendre un branleur dire que le système est pourri, youhou!! Fuck les fachos!!! Oh yeah!!
Ou alors pour écouter de la musique...
Keiko forever!
backdoorman
Nero a écrit :
Franchement Saez c'est vraiment pourri, ses textes faussement politisés font trop pitié, et je ne voit pas le rapport avec Tragédie...
Et puis tu écoute la musique pour quoi?
Pour entendre un branleur dire que le système est pourri, youhou!! Fuck les fachos!!! Oh yeah!!
Ou alors pour écouter de la musique...

mais c qui ce saez?? vraiment connais pas et, à voir ce qu'on en dit, il vaut mieux que je reste ignorant sur ce point
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

moi je n'écoute + SAEZ depuis qu'il a fait sa chanson débile apres les élections l'année dernière!!
ULTINEO2
SALUT, c'est clair que c'est pas comme ça que tu vas te faire des amis ici !!!! faut être ouvert et zen dans la vie

ouvert ok mais la star ac et pop star faut quand même pas déconner !!!!!!!!!!!!!

Bienvenue

Amicalement

Nicolas
eclectik
c'est étrange ces gens qui viennent, qui créent un sujet pour gueuler sur toutes les personnes pas d'accords avec eux et qui ne répondent pas à ceux qui donnent des avis diversifiés, constructifs, objectifs ou non sur les propos de départ et qui ne calculent plus personne après avoir dit "je chie sur tout le monde".

Autant rester chez soi plutôt que de jeter un pavé dans la marre de cette façon.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
sandman
juste un message pas pour defendre saez parce que je m en fous juste pour dire que y en a certains qui ont l air de cracher sur les chanteurs a textes "engagés"...
ben moi je suis fier d'aimer des chanteur comme renaud et thiefaine qui denoncent des problemes(avec + de talent que saez faut bien l'avouer...)
johnny rico
non mais la aussi c est SCANDALEUX ce que tu dis !!! lol !!!
clark.kent4
Citation:
et Michael Jones dans tout ça on y pense

Euh ? Kes ta contre Michael Jones, qui lui a le mérite d'être un très bon gratteux ?
clark.kent4
Nero j'adôôôre ton avatar ! (schwing !)

En ce moment sur groupes / artistes pros...