Shakira

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Ah Shakira, une femme sublime ;D
C'est pas ma tasse de thé, mais elle a une sacrée voix !
cryfingers
moi j'ai trouvé l'ancien album pas mal.

mais je suis resté sur under.....clothes qui je trouve est une vraie soupe, mais de la bonne soupe(légere ressemblance avec Eternal Flame).

ce que j'aime pas chez shakira c'est le fait que ses chansons soient surmixées pour être à la mode. Elles sont tellement mieux sans être passées derriere le travail de la prod....

mais bon moi je trouve ça cool, mise à part qu'elle joue trop la chaude dans ses clips
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cryfingers
Citation:
zikos aliagas"

knocking on heavans door, la chanson d'avril lavigne reprite par bob dylan ?

j'espere que c'est un blague!

ok, knockin on heavens door est de Bob Dylan... reprise par les Guns&Roses(magnifiquement bien au passage), et puis surement par pleins d'autres groupes.
je trouve la version d'avril lavigne à chier, elle s'est pas foulée la cheville...
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
kesstu veux dire exactement par "surmixees"? sinon le travail de prod c'est elle qui le fait puisqu'elle produit ses albums (les derniers au moins) comme dit plus haut…

HS : j'aime pas du tout la version de KOHD des guns j'accroche vraiment pas je prefere nettement celle d'avril lavigne mais je trouve que la meileure est quand meme celle de clapton
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
FireSkins
Chat qui Rat ? la chaudasse qui fait rêver ma soeur mais oui elle a des superbes chansons ,non mais !
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le

bon je uppe pour dire que j'etais a bercy vendredi (pour voir son concert oui…) et que…
enorme le seul truc que je pourrais reprocher c'est le choix des chansons (en gros il en manquait que je voulais entendre , puis elle arait peut etre pas du terminer sur hips don't lie je pense…) et le choix du DJ en premiere partie… (ce type etait soldat et gerait la partie "guerre psychologique" en passant ca tres fort aux irakiens) sinon sur le cote technique y'a rien a dire c'est propre c'est beau c'est mis en scene mais pas trop les mecs jouent bien,
sur elle y'a pas grand chose a dire non plus elle est propre elle est belle ( ) elle chante/danse bien et elle y croit elle a mis une emotion les enfants va me falloir encore un peu de temps pour m'en remettre meme que les mots me manquent un peu…

(par contre c'est definitivement la femme de ma vie… )

myspace

guitar zero
je pense la demander en mariage ... dès qu'elle m'appele
kinkafu
je la préfère maintenant qu'au debut. Maintenant elle est bcp plus simple, moins maquillée mais tjs aussi belle encore plus même... Qu'on la compare avec britney ou autre ok mais la différence c'est que bien que ses danses soient un peu "chaudes" elle ne tombe jamais dans la vulgarité contrairement aux autres ... Puis elle a son style de danse à elle aussi ..
Melanphos
quel talent!

soyont serieux... je connais pas
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
guitar zero a écrit :
je pense la demander en mariage ... dès qu'elle m'appele
j'en doute camarade j'en doute…

@kinkafu oui et je te raconte pas le style de danse…

@melanphos il est flippant ton vatar c'est quoi exactement?

myspace

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'avais déjà entendu parler de Shakira, comme quoi c'est une bête de scène. Et ça semble être vrai...

Sinon vous avez entendu sa chanson avec Santana ? J'aime encore pas mal, mais je trouve que Santana est presque pas assez présent...
Swingui
  • Special Total utilisateur
déterrage de glandouille depuis le taf, je l'aime bien aussi la petite !!

SILK a écrit :

sinon pour ça, un petit conseil : prend de toute urgence un billet pour le Venezuela et écume les boîtes. Tu devrais normalement y croiser une vingtaine de femmes de ta vie par soir

Par contre, autre conseil à ne pas prendre à la légère, n'y va pas avec ta copine si tu en as une et que tu y tiens, elle risque d'y trouver l'homme de sa vie
picavalou
Pour ma part, je regrette la Shakira moins provocante et commerciale du superbe album "donde estan las lodrones" (et des précédents).
Les guitares étaient plus présentes et elle était plus nature...
Question de goût
Elle joue de la guitare je pense, non?
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Swinging Gui a écrit :
déterrage de glandouille depuis le taf, je l'aime bien aussi la petite !!

SILK a écrit :

sinon pour ça, un petit conseil : prend de toute urgence un billet pour le Venezuela et écume les boîtes. Tu devrais normalement y croiser une vingtaine de femmes de ta vie par soir

Par contre, autre conseil à ne pas prendre à la légère, n'y va pas avec ta copine si tu en as une et que tu y tiens, elle risque d'y trouver l'homme de sa vie
je pense pas je parlais pas que du physique (mais bon fallait etre la aussi ) puis elle fait plus sexy et classe que chienne en chaleurs vulgaire… de plus un autre probleme de taille je parle pas un mot d'espagnol…
et rassure toi je suis sans copine pour le moment donc…

picavalou a écrit :
Pour ma part, je regrette la Shakira moins provocante et commerciale du superbe album "donde estan las lodrones" (et des précédents).
Les guitares étaient plus présentes et elle était plus nature...
Question de goût
Elle joue de la guitare je pense, non?
comme dit plus haut je prefere les chansons en anglais passque je les comprends du coup je connais pas cet album, par contre sur le dernier y'a quand meme pas mal de guitares (c'est meme presque du rock des fois ) y'a meme santana sur un morceau

et oui elle joue de la guitare elle a utilise une mahnifique jaguar a paillettes que n'aurait pas renie Glam je pense :mdr:

myspace

picavalou
j'irai écouter son dernier album alors; pas encore entendu.
nautré125
J'adore Shakira, mais sur le dernier album je trouve dommage qu'elle se rapproche du hip-hop a l'americaine comme om peut malheuresement le voir dans ces clips.
Je prefere nettement me regarder un live de ces ancien album plus rock.
Sinon, elle a vraiment une voix sublime qui lui autorise pas mal de folie dans le chant, et les musiques sont bien ecrites.
L'intro de poem to a horse (sur le live) est vraiment entrainante, cette entrée progressive de la basse puis les guitares et les cuivres qui couronne le tout, c'est vraiment bien pensé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...