Shakira

Rappel du dernier message de la page précédente :
nautré125
J'adore Shakira, mais sur le dernier album je trouve dommage qu'elle se rapproche du hip-hop a l'americaine comme om peut malheuresement le voir dans ces clips.
Je prefere nettement me regarder un live de ces ancien album plus rock.
Sinon, elle a vraiment une voix sublime qui lui autorise pas mal de folie dans le chant, et les musiques sont bien ecrites.
L'intro de poem to a horse (sur le live) est vraiment entrainante, cette entrée progressive de la basse puis les guitares et les cuivres qui couronne le tout, c'est vraiment bien pensé.
Amsterdam
Après avoir vu son Unplugged j'ai du mal à me faire à l'idée que c'est elle la nana qui chante l'une des plus grosses merdes musicales du moment : "Hips don't lie"...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Mille Sabords !
La rivalité Britney Spears/Shakira me fais penser à celle Pokémon/digimon...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
redgaul
Je suis moi aussi déçu par la direction musicale prise depuis l'album laundry service. J'aimais beaucoup ce qu'elle faisait avant. L'album "donde estan los ladrones" est vraiment excellent, mélodique, rock avec des paroles intéressantes. A cette époque, c'était pour moi la Alanis Morissette latine!
Elle a voulu conquérir le marché américain et a dû se plier à certains sacrifices qui semblent malgré tout l'accomoder.

Petite recommandation si le rock en provenance de l'amérique latine vous intéresse (hors des grosses cylindrées genre mana) : jeter une oreille sur le deuxième album de la mexicaine Julieta Venegas qui s'intitule 'buen invento'. C'est une bombe! Musicalement, il est innovant et les textes sont aussi gai que ceux de Robert Smith!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bah, petit à petit ça devient de plus en plus commercial. C'etait prévisible quand meme.

Il est loin le mtv unplugged...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SepultallicA
Faut couper le son et c'est un régal pour les yeux
visite éclair
......je suis dans ma phase "chanteuses" en ce moment!!!

J'ai bien apprecié celle-ci aussi.

La seule que je connaisse avec Cindy Lauper à réussir a jouer avec sa voix pour obtenir tant de tonalités differentes.
A la première ecoute,elle m'avait fait tout de suite penser à Cindy (faut qu'je cherche si elle a aussi un topic cette dernière )
Keith Richards
En Colombie, Shakira est vraiment une énorme star.. bien sur..
J'aimais encore bien certains trucs.. mais sans plus.. MAis alors l'entendre en soirée ou à la radio est une vraie bénédiction car dans le coin, la pauvreté musicale à la radio est affligeante (sauf si tu te branche sur une radio ou ils ne passent que de la salsa ou du merengue (mais ça saoule vite fait quand même).. Shakira est une bouffée d'air frai radiophonique (j'aurais jamais cru dire ça un jour )..
Je suis en Europe là mnt, mais je retourne bientôt en Colombie et j'essaye de faire le plein de bonne musique avant de repartir
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
MIA WALLACE a écrit :

On peut avoir des vrais posts constructifs ou intéressants ou bien?
(en plus ton truc ralentit vachement le site…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
satch24
SILK a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Ben c'est interessant dit pas le contraire...ou alors pour toi ya que clarissep qui vaille le coup?

Pour le constructif y a backstage avec les faits d'actualités où tu cotoieras avec plaisir la fine elite intellectuelle du net ...mieux que rue89
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Toastwoast
SenorMicky a écrit :
satch24 a écrit :
SILK a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Ben c'est interessant dit pas le contraire...ou alors pour toi ya que clarissep qui vaille le coup?

Pour le constructif y a backstage avec les faits d'actualités où tu cotoieras avec plaisir la fine elite intellectuelle du net ...mieux que rue89

mdr!!!!

C'est un coup a se pisser dans les yeux vos conneries la :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...