Silverchair

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
ori a écrit :
Stun147 a écrit :
J'aiemrai écouter un peu de silverchair du coup, mais je ne connais aucun de leur titre....
Vous em conseillez lequel??


tout depend ce que tu aimes si c'est plutot le "grunge" (rien de pejoratif) ca serait plutot les premiers et si tu cherches une musique plus ecrite, plus complexe, enfin plus "mure" je dirai c'est Diorama!


Peu importe , allez, celle que t'aimes....
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    ori
    le 27 Apr 05, 14:36
moi je meurs pour Diorama.... tout simplement!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Barmy Army
ori a écrit :
moi je meurs pour Diorama.... tout simplement!


Effectivement, c'est pas mal du tout, simple et efficace, tout ce que je demande...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
tintamare
ori a écrit :
moi je meurs pour Diorama.... tout simplement!


Moi aussi Diorama est definitivement mon préféré!


au fait quelqu'un connait leur B-sides? genre Untitled, Trash?...
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    ori
    le 27 Apr 05, 19:50
Stun147 a écrit :
ori a écrit :
moi je meurs pour Diorama.... tout simplement!


Effectivement, c'est pas mal du tout, simple et efficace, tout ce que je demande...


ravi que ca t'ai plu!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
MN007
  • #95
  • Publié par
    MN007
    le 28 Apr 05, 08:51
tintamare a écrit :
ori a écrit :
moi je meurs pour Diorama.... tout simplement!


Moi aussi Diorama est definitivement mon préféré!


au fait quelqu'un connait leur B-sides? genre Untitled, Trash?...


oui très bien pourquoi ?
tintamare
MN007 a écrit :
tintamare a écrit :
ori a écrit :
moi je meurs pour Diorama.... tout simplement!


Moi aussi Diorama est definitivement mon préféré!


au fait quelqu'un connait leur B-sides? genre Untitled, Trash?...


oui très bien pourquoi ?


Pourquoi quoi? les B-sides ou Diorama?
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
MN007
  • #97
  • Publié par
    MN007
    le 30 Apr 05, 03:59
ba je répond a ta derniere question, je connais bien effectivement les B-sides de SC lol d'où ma question pourquoi ? qu'est ce qui t'interesse de savoir ?

si c'est pour des TAB ou autres ... ou tu les trouves en gnrl tous seul pour les + simplistes ou alorstu va ici ( http://www.silverchair.nu/ )mais c'est des fois de l'a peu près ...

il vaut mieux avoir les videos live etc pour voir les vraies notes a jouer
tintamare
ça y est j'ai commandé l'album des Dissociatives à la fnac et si tout se passe bien je devrais recevoir ça la semaine prochaine, pour patienter j'ai téléchargé la vidéo du Somewhere Down the Barrel, c'est du genre bon gros delire et j'aime ça!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
tintamare
bon la fnac n'as pas fait son boulot en temps et heures mais bon je leur en veux pas: j'ai mon album!
verdict: un beau tableau plein de couleur! il est tout sauf linéaire et il y en a pour tout les gouts!
voila un bel effort en attend attendant le prochain Silverchair
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
je crois que le prochain SILVERCHAIR ne viendra jamais...
Maintenant que Daniel a son nouveau groupe pourri (désolée mais ce groupe par rapport aux silverchair, je trouve ça vraiment naz et pourtant c'est dire que je suis pas objective quand c'est la voix de Daniel qui retentit dans mes oreilles...mais je trouve que the disassociatives, c'est vraiment du format radio, je suis allee ecouter sur le site et j'etais ultra déçue...
tintamare
c'est vrai ça fait bien 3 ans que Diorama est sorti.....tiens que vais aller me renseigner vite fait voir si Daniel n'évoquerais pas un hypotétique 5éme album
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
tintamare
Ha!! mort de rire!! Ben Gillies s'y mets lui aussi: il aurait un groupe appellé Tambalane (en réference à une marque de boisson alcoolisé dont il aurait abusé un soir..... )
Bon ha en effet c'est mal barré pour un nouvel album de nos "chaises d'argents"....
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
tintamare
et là......STUPEUR.....je télécharge la chanson proposé sur le site de Tambalane, "little Miss Liar".......et je crois entendre les Beattles plus defoncer que jamais à la cocaïne
Allez jeter un coup d'oreille et dites moi ce que vous en pensez moi ça me laisse perplexe
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
tintamare a écrit :
c'est vrai ça fait bien 3 ans que Diorama est sorti.....tiens que vais aller me renseigner vite fait voir si Daniel n'évoquerais pas un hypotétique 5éme album


Déconne pas ! o_o
tintamare
Paul Duré a écrit :


Déconne pas ! o_o


hein?
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............

En ce moment sur groupes / artistes pros...