Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Silverchair

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
grunge88 a écrit :
ecoute mec je parle en connaissance de tous leurs album et crois moi je dis pas de betise !!!!

Et donc tu as surement du le lire gravé sur une pierre de la plus haute cime du mont Sinai le fait que aprés 97 Silverchair de valait plus une tune pour être si certain de pas dire de bétise....
Dans ce cas désolé.
abyss(thrash)
si tu me crois pas verifie par toi meme après 1997 silverchair pus le fric !!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
tintamare
grunge88 a écrit :
si tu me crois pas verifie par toi meme après 1997 silverchair pus le fric !!!!



c'est peut être pour ça que leurs albums se vendent à des trilliard d'exemplaires à travers le monde et que tu vois Daniel à poil sur internet.....
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
abyss(thrash)
pauvre daniel ! le fric ca rend con...
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
tintamare
grunge88 a écrit :
pauvre daniel ! le fric ca rend con...


je peux savoir à quoi tu fais référence au juste?
En quoi Silverchair serait devenus une machine à fric depuis Freak Show?
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
abyss(thrash)
c'est des choses qui se sentent des choses qui ont pas vraiment d'explication ! et ils ont été surmediatisés a partir de1997 .
alors ils ont commencé a joué de la musique qui raporte
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
tintamare
Es-ce que la "surmediatisation" oblige les groupes à jouer de commercial? ragarde Niravana! un succès enorme avec Nervermind..... surmediatisation.......et........un autre album énorme deux ans plus tard! (perso oui je prefère In Utero )
Dès Frogstomp ils ont eu un enorme succès en Australie et malgrés leur 15 printemps ils n'ont pas perdu les pédales! Daniel à connu des "crises" comme tout le monde et mon avis est qu'il a toujours honnetement composé sa musique, mais il a grandis comme tout le monde et ne s'exprime donc pas en conséquent de la même manière.
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
abyss(thrash)
bon je vais pas te donn"é mon avis sur nevermind et in utero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais trouve que depuis freakshow Daniel fait de la zik formaté
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
tintamare
grunge88 a écrit :
bon je vais pas te donn"é mon avis sur nevermind et in utero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais trouve que depuis freakshow Daniel fait de la zik formaté


si je le veux bien ton avis sur In utero et Nevermind!

Mais c'est quoi pour toi de la musique formaté?
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    Van
    le 26 Apr 05, 21:04
Juste pour savoir, ça pue la thune parce que c'est plus du grunge influence nirvana ?(ton pseudo) La première fois que j'ai entendu Silverchair c'était "frogstomp" je me suis dit "on dirait du nirvana au niveau voix et un peu la gratte" puis au fur et à mesure j'ai trouvé que c'était différent... De toute façon l'argument ça pue la thune à partir de 97 n'est pas argumenté, dans ce cas je peux dire Nirvana c'est une affaire de fric (depuis qu'il y a plus le groupe cf les coffrets etc...) J'adore ces 2 groupes alors si on avance une idée autant la justifier un peu,nan ?
Close the World.Open the exit.
tintamare
Van a écrit :
Juste pour savoir, ça pue la thune parce que c'est plus du grunge influence nirvana ?(ton pseudo) La première fois que j'ai entendu Silverchair c'était "frogstomp" je me suis dit "on dirait du nirvana au niveau voix et un peu la gratte" puis au fur et à mesure j'ai trouvé que c'était différent... De toute façon l'argument ça pue la thune à partir de 97 n'est pas argumenté, dans ce cas je peux dire Nirvana c'est une affaire de fric (depuis qu'il y a plus le groupe cf les coffrets etc...) J'adore ces 2 groupes alors si on avance une idée autant la justifier un peu,nan ?


ouaip
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
abyss(thrash)
nirvana apres bleach c'est une affaire de thunes
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Barmy Army
J'aiemrai écouter un peu de silverchair du coup, mais je ne connais aucun de leur titre....
Vous em conseillez lequel??
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    ori
    le 27 Apr 05, 14:23
Stun147 a écrit :
J'aiemrai écouter un peu de silverchair du coup, mais je ne connais aucun de leur titre....
Vous em conseillez lequel??


tout depend ce que tu aimes si c'est plutot le "grunge" (rien de pejoratif) ca serait plutot les premiers et si tu cherches une musique plus ecrite, plus complexe, enfin plus "mure" je dirai c'est Diorama!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Barmy Army
ori a écrit :
Stun147 a écrit :
J'aiemrai écouter un peu de silverchair du coup, mais je ne connais aucun de leur titre....
Vous em conseillez lequel??


tout depend ce que tu aimes si c'est plutot le "grunge" (rien de pejoratif) ca serait plutot les premiers et si tu cherches une musique plus ecrite, plus complexe, enfin plus "mure" je dirai c'est Diorama!


Peu importe , allez, celle que t'aimes....
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur groupes / artistes pros...