Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Silverchair

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
silverchair ...... a saucisse ok c nul g sors:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tintamare
grunge88 a écrit :
mais silverchair etait mieu avant quand ils etaient plus sinistres et plus jeunes


ça veux bire quoi ça "plus sinistre"?
Tu veux dire decalco de Nirvana?
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
bloodsugah
En parlant des Dissociatives... je me suis procuré la seule galette que j'ais trouvé en import. L' EP de "Somewhere down the barrel" . C'est excellent, la chanson titre donne l'occasion a Johns d'exprimer son amour des chanteurs a paillette des 70's... trés "Across The Night-ien". Toujours borderline avec le kitsch.
"Thinking in reverse" qui est apparement un remix sur cet EP est aussi relativement dingue. Trés planant, une mélodie super pop "shbam dans ta gueule" avec une instrumentation et une progression pourtant pas du tout FM.

Je m'attendais a un délire megalo de Johns plutôt chiant dans le but de sortir de son image d'icône ado... The Dissociatives est apparement un vrais groupe.
bloodsugah
tintamare a écrit :
grunge88 a écrit :
mais silverchair etait mieu avant quand ils etaient plus sinistres et plus jeunes


ça veux bire quoi ça "plus sinistre"?
Tu veux dire decalco de Nirvana?

Enfin surtout que les paroles de "Suicidal Dream" par exemple, pretent plus au rire qu'a autre chose... c'est d'une écriture asser catastrophique. Dommage, parcequ' avec un poil plus d'effort ca aurait pu être "la chanson touchante d'un môme de 15ans mal dans sa peau"... là c'est juste risible.
Dimebag Darrell
dimebag2 a écrit :
Ah silverchair... c'est un des premiers groupes que j'ai écouté avec les offspring!
J'avais adoré freak show et frogstomp, moins neon ballroom et diorama.
Sur frogstomp ils avaient 15 ans non?
Parce qu'ils assuraient quand même bien pour leur âge!



lol excellent j'ai écouté ça aussi lol

à l'époque, j'écoutais, DOWN, PANTERA, SILVERCHAIR

je me rappelle avoir acheté frogstomp en même tps que The Great Southern Trendkill
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
hoK`
  • #65
  • Publié par
    hoK`
    le 25 Apr 05, 11:51
heu personne aime Miss you Love de silverchair ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
zgergman
bloodsugah a écrit :
En parlant des Dissociatives... je me suis procuré la seule galette que j'ais trouvé en import. L' EP de "Somewhere down the barrel" . C'est excellent, la chanson titre donne l'occasion a Johns d'exprimer son amour des chanteurs a paillette des 70's... trés "Across The Night-ien". Toujours borderline avec le kitsch.
"Thinking in reverse" qui est apparement un remix sur cet EP est aussi relativement dingue. Trés planant, une mélodie super pop "shbam dans ta gueule" avec une instrumentation et une progression pourtant pas du tout FM.

Je m'attendais a un délire megalo de Johns plutôt chiant dans le but de sortir de son image d'icône ado... The Dissociatives est apparement un vrais groupe.


essaye de choper la chanson "Horror with Eyeballs" (ya un live et le clip sur le site officiel) cette chanson est trop tripante, on dirait la musique d'un film de tim burton
Sinon moi j'ai d/l l'album complet et il vaut v'raiment la peine qu'on s'y interresse
zgergman
hokened a écrit :
heu personne aime Miss you Love de silverchair ?


cette song sent un peu trop l'acné pour moi
jrigole hein
MN007
  • #68
  • Publié par
    MN007
    le 26 Apr 05, 04:38
" the dissociatives " passe en concert à la boule noire ( ca va changer Mr Daniel Johns du Zenith, Olympia, bataclan )

mais bon ca vaut vraiment le coup je pense d'aller les voirs en concert. Moi en tout cas j'irai

c'est le 13/06/05 pour ceux qui veulent venir les soutenir et surtout pouvoir apprécier un groupe en intimité car la Boule Noire c'est vraimen tout "piti" ^^


http://www.fnacspectacles.com/(...)=show
bloodsugah
zgergman a écrit :
essaye de choper la chanson "Horror with Eyeballs" (ya un live et le clip sur le site officiel) cette chanson est trop tripante, on dirait la musique d'un film de tim burton
Sinon moi j'ai d/l l'album complet et il vaut v'raiment la peine qu'on s'y interresse

Pour sur que c'est bien mais la comparaison avec l'hypothetique musique d'un film de Tim Burton ne sera pas confirmée de ma part a cause mon aversion profonde et bourrée de mauvaise fois que j'ais envers ce réalisateur ... nan franchement ca y est je me suis épris de The Dissociatives.... j'adore. Johns a une immense fibre pop... un monde pour avoir son talent a trouver des mélodies qui se fixent dans la tête aussi facilement... les instrumentations de Paul Mac s'y prêtent on ne peut mieux.
Je n'était pas au courant pour leur concert a la Boule Noire... j'y serais forcement
Mais peut etre qu'un topic y étant consacré serait preferable si on continue d'en parler...
Doc Loco
Je hais Daniel Johns. Non mais, franchement, être le mari de Nathalie Imbruglia, et en plus il voudrait qu'on l'aime?


Jaloux jaloux jaloux
abyss(thrash)
la meileure periode de silverchair c'est 95-97 aprés ca vaut plus une tune
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
bloodsugah
Doc Loco a écrit :
Je hais Daniel Johns. Non mais, franchement, être le mari de Nathalie Imbruglia, et en plus il voudrait qu'on l'aime?


Jaloux jaloux jaloux

:mdr:

Je savais qu'a un moment ou a un autre ca allait embrayer people
bloodsugah
Ce que j'adore.... ce qu'il y a 7 pages de mecs qui disent pourquoi ils aiment Silverchair, qui en font des pages plutôt bien écrites et shbam... t'en as un qui arrive.... qui dis la meileure periode de silverchair c'est 95-97 aprés ca vaut plus une tune surement sans l'ombre d'impression d'avoir l'air un peu idiot.
abyss(thrash)
ecoute mec je parle en connaissance de tous leurs album et crois moi je dis pas de betise !!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
bloodsugah
grunge88 a écrit :
ecoute mec je parle en connaissance de tous leurs album et crois moi je dis pas de betise !!!!

Et donc tu as surement du le lire gravé sur une pierre de la plus haute cime du mont Sinai le fait que aprés 97 Silverchair de valait plus une tune pour être si certain de pas dire de bétise....
Dans ce cas désolé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...