Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sir Eric Clapton

Rappel du dernier message de la page précédente :
Delta70
Eric Clapton annonce deux concerts en hommage à Jeff Beck au Royal Albert Hall.
Deux concerts spéciaux qui auront lieu à Londres les 22 et 23 mai 2023,
et honoreront la mémoire et le talent artistique de Jeff Beck,
décédé subitement le 10 janvier à l'âge de 78 ans.

La liste définitive des artistes participants sera dévoilée à l'approche de la date des représentations. Voici la liste des artistes qui ont déjà indiqué leur souhait
de faire partie de ces deux concerts.

Doyle Bramhall
Eric Clapton
Gary Clark Jr
Johnny Depp
Billy Gibbons
Imelda May
John McLaughlin
Robert Randolph
Olivia Safe
Rod Stewart
Joss Stone
Susan Tedeschi
Derek Trucks

Les billets seront mis en vente générale à 10h GMT mercredi prochain (15 mars).
Une prévente sera mise en ligne en même temps le mardi (14 mars),
pour s'inscrire et pour y accéder avant 17h GMT
le lundi (13 mars) : https://www.seetickets.com/reg(...)-2023
Clapton21
Moi je suis en train de regarder un truc sur Netflix, peut-être que d'autres l'on vu ?
Ça parle beaucoup de musique, compo, albums...
Je trouve ça plus intéressant que l'histoire de sa vie, même si tout est lié bien sûr.

Oups, pas vu sur la page précédente
PierredesElfes
&ab_channel=GuitarCenter

Rien ne vous choque dans les premieres minutes de cette video ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
Il découvre ses propre guitares signatures?
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
pour moi j'ai l'impression de voir un gars qui a perdu tout son talent je trouve ....perdu sur son manche de guitare
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
Oui dans les premières notes, je me suis aussi dit qu'il n'avait pas touché une guitare depuis un moment. Après il se chauffe un peu et ça joue pas mal du tout quand même.
Rien à voir: t'as vu la video de knopfler que j'ai postée hier sur le topic "écoute en ce moment". Je ne suis pas retourné, mais hier soir j'ai pris une vraie bonne claque
Vous battez pas, je vous aime tous
JaymZ07
Éric Clapton aux arènes de Nîmes le 31 Mai 2024.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Bucker
A Paris quelques jours avant aussi, mais ça coute un testicule par place.
Jim Morrison
JaymZ07 a écrit :
Éric Clapton aux arènes de Nîmes le 31 Mai 2024.

On vient de me l'annoncer, et j'ai demandé qu'on me prenne une place
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Hotblues
Citation:
Johnny Depp va jouer du Jeff Beck !?
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Doc Loco
JaymZ07 a écrit :
Éric Clapton aux arènes de Nîmes le 31 Mai 2024.


Il y'aura un lâcher de taureaux?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slowhand73
JaymZ07 a écrit :
Éric Clapton aux arènes de Nîmes le 31 Mai 2024.

Chuuuuutttt : y'aura plus de places après (après, c'est pas les 5 personnes qui lisent ce topic qui vont vont changer quelque chose )

Après, si j'y vais c'est surtout pour y emmener ma copine, et plutot Nimes que Paris, plus sympa.
J'avais vu Legends (en 96 ou 97, j'sais plus, au théatre antique de Vienne, c'était vraiment super, avec une acoustique qui n'a rien à voir avec les stades et les palais omnisports).

Parce que bon, le vieux monsieur, il joue toujours mieux que moi, mais quand tu l'as déjà vu dans le passé, bah, c'est pas la même énergie. C'est un peu mode roue libre quand même (avec des hauts et des bas suivant les soirs ...)
slowhand73
Bucker a écrit :
A Paris quelques jours avant aussi, mais ça coute un testicule par place.

Tu as vu les prix ? Mise en vente le 16.
A Nimes, c'est des testicules de taureaux. C'est plus cher ou moins cher qu'à Paris ?
Jim Morrison
slowhand73 a écrit :

Parce que bon, le vieux monsieur, il joue toujours mieux que moi, mais quand tu l'as déjà vu dans le passé, bah, c'est pas la même énergie. C'est un peu mode roue libre quand même (avec des hauts et des bas suivant les soirs ...)

Disons que je l'ai jamais vu, donc c'est l'occase... Et puis j'aime bien les arènes de Nîmes
Par contre je ne connais pas le prix des places. C'est un copain nîmois qui ira les acheter à la Fnac...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur groupes / artistes pros...