didithegrave a écrit :
Le mec chouine pendant tout un pavé parce qu'on a dit du mal de DP et il le commence par
Citation:
oh ma prose te chagrine?
Ben c'est quand même plus normal de chouiner à propos de médisances envers un groupe qui a fait carrière comme Deep purple que de venir chouiner (comme tu l'dis)parce qu'on a osé dire que la critique et l'opinion d'un perdreau dont la célébrité et la carrière se limite à forum guitare Français vaut pas un étron!
Je demande pas non plus que tu deviennes superstar du rock pour valider tes commentaires mais simplement si une majorité a apprécié ce morceau je vois pas pourquoi ton avis deviendrait LA vérité!(parce que vu comment tu balances ça on a l'impression que tu veux convaincre et convertir) donc à moins que ta mère soit encore vierge, que tu meures à 33 ans et que tu reviennes à la vie...va falloir t'y faire mais ton avis on s'en fout, il vaut autant que celui de ceux qui aiment smoke on the water et ca deviendra pas LA prophétie de ce siècle!
quant à rire de l'autre j'ai à mon tour relevé un point aussi comique que savoureux
Citation:
C'est étrange, à la réflexion, quand j'ai commencé la guitare électrique, je savais déjà jouer ce riff alors que je ne connaissais pas le morceau, je crois que l'avais même jamais entendu.
Mince! à ce point?!je suis certain que c'est ton humilité légendaire qui t'empêche d'avouer, qu'en fait, t'as fait un voyage temporel et que t'as soufflé ce riff à Blackmore! Avec tant de précocité, de créativité et de bon goût je me demande ce que tu branles encore sur ce forum??? T'as surement foi en l'humanité et tu ne doutes pas un jour de pouvoir instruire la populace de ce forum dans un premier temps