Smoke on the water

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
FYI: jette un coup d'œil sur le nombre de messages postés par les copains, sachant que les messages sur Backstage ne sont pas comptabilisés.

Tu as participé à quatre sujets, les trois quarts dans la section dont tu détestes tellement la population ô combien homogène et unie…

• Publié par
    DGNR
    le
Seth Rotten a écrit :
mais c'est jadedheart ce gars ?

Jadedheart, satch2... mais vous avez fini de croire que je suis vos petits copains qui vous ont largués!
Merde faites votre deuil s'ils sont plus là c'est que vous êtes trop cons, apparemment après debalbobochix je suis le second à vous le dire vaudrait peut être commencer à se demander si la tare est pas de votre côté !
straoul
DGNR a écrit :
Seth Rotten a écrit :
mais c'est jadedheart ce gars ?

Jadedheart, satch2... mais vous avez fini de croire que je suis vos petits copains qui vous ont largués!
Merde faites votre deuil s'ils sont plus là c'est que vous êtes trop cons, apparemment après debalbobochix je suis le second à vous le dire vaudrait peut être commencer à se demander si la tare est pas de votre côté !

Mais tu es très méchant dis donc DGNR !!!!!
C'est pas joli joli !

Voilà qui se cache derrière ce pseudo :

Sinon, j'aime la version Made in Japan de Smoke on The Water ( pour ne pas faire hors sujet ! )
M.Twirly
finalement t'es autant sinon plus débile que nous vu que tu peux pas t'empêcher de venir vomir tes glandes lacrymales ici...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Les gens trouvent le moyen de se taper dessus sur un topic de reprise de Smoke On the Water de kermesse... C'est à la fois passionnant et effrayant !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Surtout sur deux trolls qui demandent que ça !
straoul
Fab a raison !
Il est où d'ailleurs le axel56, il a posté sa vidéo mais on ne l'a plus vu depuis ... Bon çà n' a pas été si méchant que çà ici concernant sa vidéo, il y a du positif, les musiciens ne se débrouillent pas si mal que çà.
Il faudrait qu'il nous dise comment et combien de temps ils ont répété, s'ils ont fait d'autres morceaux, quid du chanteur etc ...

debalbobochix a écrit :

ah on y vient ! Le montrage de zizi quand on a plus rien a dire ! ouais mais moi j'ai posté plus de messages que toi etc...
Parce que tu penses que les messages que toi et tes compères avez posté dans ce topic par exemple (et qui sont comptabilisés) ont une quelconque valeur ? La différence, c'est que moi je m'abstiens de poster pour ne rien dire. Tu pourras la mettre dans ta signature celle là si tu veux. Puisque votre spécialité consiste à mettre les phrases des autres hors contextes dans vos signatures pour vous venger.

debalbobochix : c'est vrai que ton dernier post apporte beaucoup à la discussion sur le sujet du Topic !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
fab38 a écrit :
Quant au pauvre axel56, il se retrouve avec un short taillé très court, et plus personne n'en parle depuis le début de la page 2. C'est moche.

Oui, mais il va avoir un topic pôpulairrre.
La preuve, on rapplique tous comme des crevards.
lemgement lemg
didithegrave
En tout cas faut que skynet tire la chasse, il commence à y avoir de la fumée sur les water.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Wow
  • Publié par
    DGNR
    le
M.Twirly a écrit :
finalement t'es autant sinon plus débile que nous vu que tu peux pas t'empêcher de venir vomir tes glandes lacrymales ici...

Y a quand même une différence ma foi (petite certes)!
Moi je pleure de voir qu'une poignée de gaulois sur un forum guitare affirment de façon catégorique que ce morceau de deep purple c'est de la merde et veulent faire passer comme parole d'evangile alors que le monde entier s'accorde à penser que ce morceau mérite de faire partie de la légende.
vous vous pleurez sur... sur....je sais pas quoi d'ailleurs? A priori sur le fait qu'on ose vous tenir tête et qu'on réponde à vos compagnons de chiottes vu qu'apparemment ca parle de "water!"(terme qui ne doit plus être employé en France que par quelques grands parents ...et ca se veut hype et de bon goût)!

didithegrave a écrit :
En tout cas faut que skynet tire la chasse, il commence à y avoir de la fumée sur les water.

http://www.youtube.com/watch?f(...)&NR=1
didithegrave
DGNR a écrit :
alors que le monde entier s'accorde à penser que ce morceau mérite de faire partie de la légende.

"Pas touche à ma vache."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
DGNR a écrit :
le monde entier s'accorde à penser que ce morceau mérite de faire partie de la légende

Il ne te vient pas à l'esprit que l'omniprésence du morceau est justement ce qui le rend agaçant ?

Quel que soit le succès d'un disque, il y a toujours une majorité de personnes qui n'aiment pas ou y sont indifférents.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
J'ai eu la même idée !
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
debalbobochix a écrit :
Il ne te vient pas à l'esprit que votre omniprésence est justement ce qui vous rend agaçant ?

J'imagine très bien.

Mais il n'y a pas de « vous », il n'y a pas deux mecs sur Backstage qui ont les mêmes goûts. Le seul truc qui rassemble Backstage, c'est qu'on est là pour rigoler d'à peu près tout. Ah non, sauf des amours de Bustyblonde, il est un peu chatouilleux là-dessus (Busty, si tu m'entends, bisou).

Bon, la plupart n'aime pas le shred, c'est vrai, t'as pas de bol, mais il y en a ! Fais-toi pote avec Skelter !

En ce moment sur groupes / artistes pros...