M.Twirly a écrit :
... dis le type à 10 messages au compteur, sorti de nulle part.
(et encore une fois le contre-argument débile : "vasy toi joues mieux pour voir !" )
Oh yeah!Comment se contredire dans le même post?
"hey mec! même s'il est pas musicien pro mon pote a le droit de s'exprimer sur la musique et de dire c'est de la merde ok.? ...bon par contre toi en tant que débutant sur ce forum tu fermes ta gueule avec tes 10 posts".
Faut être à 1000 posts pour se permettre de demander de développer un argument ou de faire fermer sa mouille à un prophète de pacotille? Désolé je savais pas!
Le problème n'est pas qu'il joue ou pas d'un instrument c'est d'affirmer "smoke c'est de la merde" et de vouloir en faire LA vérité, la parole du messie venu dispenser LA culture et que tout le monde devrait aller sans piper !
Je m'en fous qu'il soit musicien pro ou mediator en carton sur G.com c'est la façon d'asséner son avis et de cracher à la gueule de ceux qui apprécient ce morceau.
Je suis sur que y a des groupes qui conviennent à ces messieurs qui critiquent et dont j'aurais envie d'utiliser la jaquette pour me torcher et le vinyle pour racler le fond de la cuvette mais pourtant jamais j'irais sur le topic des groupes pour gerber dessus et imposer mon goût!
Et puis quand bien même on se forcerait à considérer "smoke c'est de la merde ca groove comme un nonagénaire sous prozac" Ouaip en quoi un morceau de classic rock doit avoir du groove intense? Si tu veux du grouveeuh tu sors tes vinyles de funk, de soul et point final!
Ce genre de critique ca me fait un peu penser aux mecs que tu retrouvent au feu rouge et qui montent le son de son autoradio pour te faire comprendre qu'il aime pas ta musique et que la sienne elle est mieux!C'est tout aussi beauf qu'un Metalleux !