Smoke on the water

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
En attendant je viens de trouver ça:

Special dedicace au Belge...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bilzen, c'était un peu le Woodstock belge . Dommage, j'étais un poil jeune .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Anton Zeeman a écrit :
Le pauvre axel56, il s'en prend plein la poire depuis 4 pages, et je trouve ça pas très fair-play.
Essayons de nous souvenir de nos premiers concerts les gars ; ils étaient sans doute autant "catastrophiques", sauf que y'avait pas Utube pour nous le rappeler.

Perso mes premier live et enregistrement étaient merdique, mais justement, quand je joues mal je le sais directement (et même sur le moment je m'en rendait compte, et après en voyant les vidéo encore plus).

Là il est qd même venu posté sa vidéo, ça signifie que qu'il est un minimum fier de sa prestation. En gros il tend le bâton pour se faire battre
Vive Star Wars 8
Floshred6
Au passage...

Cette version de Smoke on the water est sympa je trouve !

Couplet rock funk ! Et puis Richie chante plutot bien dans le temps. Donc c'est pas trop mal...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
debalbobochix a écrit :
ça c'est de l'argument ! "Je t'emmerde" ! Bravo ! Digne d'un titulaire de 2ème cycle de guitare classique. J'ai parlé de toi mais c'était valable aussi pour F-Key et Bustyblonde. Bref des backstagiens avec une attitude backstagienne.

Gné ?

Je réinterviens juste pour dire
ta ta ta ta-ta ta-ta
et que je n'en peux plus que ce morceau soit "culte"
mais bon.... il fait partie de l'histoire du rock et c'est pas des rageux immatures comme nous sur backstage qui allons faire changer les choses

Musicalement
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
A million flies can't be wrong.
  • Publié par
    DGNR
    le
didithegrave a écrit :
Mékilékon...

J'avais jamais entendu le morceau, mais je connaissais le riff parce que tout le monde le jouait autour de moi, parce que je l'avais déjà entendu des milliards de fois partout, tout le temps (campings, foires à la saucisse, feux de camp)

Non sans blague!Moi j'avais vraiment foi en tes capacités à traverser le temps

cul de vigne a écrit :
DGNR a écrit :
aux cons, aux beaufs et aux hardos/metalleux

Pleonasme

J'aurais du me douter qu'un affreux aller sortir ce genre de choses!
Tu veux un aveu je suis même pas surpris de l'identité de son auteur: Il fait parti de la bande de bestiaux backstagiens qui s'engouffrent dans le tunnel de merde parce que les copains ont l'air d'aimer ça!!Tant de fraternité devant la connerie et l'amour du purin ca mérite l'admiration!
Enfin je suis quand même curieux de voir ce qui vous remue la couille en touchant l'autre parce que si les classiques du rock ca ne vous fait rien ce que vous écoutez voire même produisez (si tant est que vous aillez un jour chatouiller un instrument et oser produire dessus autre chose que la pâle cover d'un groupe obscur des 70's ou d'un groupe de pop branchouille ) ca doit faire rentrer un zébu en trance pour une période de 20ans!
M.Twirly
... dis le type à 10 messages au compteur, sorti de nulle part.

(et encore une fois le contre-argument débile : "vasy toi joues mieux pour voir !" )
  • Publié par
    DGNR
    le
M.Twirly a écrit :

(et encore une fois le contre-argument débile : "vasy toi joues mieux pour voir !" )

Oh yeah!Comment se contredire dans le même post?
"hey mec! même s'il est pas musicien pro mon pote a le droit de s'exprimer sur la musique et de dire c'est de la merde ok.? ...bon par contre toi en tant que débutant sur ce forum tu fermes ta gueule avec tes 10 posts".
Faut être à 1000 posts pour se permettre de demander de développer un argument ou de faire fermer sa mouille à un prophète de pacotille? Désolé je savais pas!
Le problème n'est pas qu'il joue ou pas d'un instrument c'est d'affirmer "smoke c'est de la merde" et de vouloir en faire LA vérité, la parole du messie venu dispenser LA culture et que tout le monde devrait aller sans piper !
Je m'en fous qu'il soit musicien pro ou mediator en carton sur G.com c'est la façon d'asséner son avis et de cracher à la gueule de ceux qui apprécient ce morceau.
Je suis sur que y a des groupes qui conviennent à ces messieurs qui critiquent et dont j'aurais envie d'utiliser la jaquette pour me torcher et le vinyle pour racler le fond de la cuvette mais pourtant jamais j'irais sur le topic des groupes pour gerber dessus et imposer mon goût!
Et puis quand bien même on se forcerait à considérer "smoke c'est de la merde ca groove comme un nonagénaire sous prozac" Ouaip en quoi un morceau de classic rock doit avoir du groove intense? Si tu veux du grouveeuh tu sors tes vinyles de funk, de soul et point final!
Ce genre de critique ca me fait un peu penser aux mecs que tu retrouvent au feu rouge et qui montent le son de son autoradio pour te faire comprendre qu'il aime pas ta musique et que la sienne elle est mieux!C'est tout aussi beauf qu'un Metalleux !
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Je pense que pour garder sa santé mentale sur ce forum (et sur en fait tous les forums), il faut quand même être capable de pas grimper aux rideaux quand quelqu'un déboule en disant "tel truc célèbre ou pas, c'est de la merde en barre". Faudrait quand même pas faire semblant de ne pas comprendre que ça veut dire "j'aime pas", hein.

Didi ne dit pas "j'aime pas", il dit "c'est de la merde en barre". Ouais, et alors? Au fond ça veut dire la même chose, pas de quoi faire preuve de diptérophilie.

Et surtout, plus important que tout : ça reste de la merde en barre.
M.Twirly
DGNR a écrit :
M.Twirly a écrit :

Oh yeah!Comment se contredire dans le même post?
"hey mec! même s'il est pas musicien pro mon pote a le droit de s'exprimer sur la musique et de dire c'est de la merde ok.? ...bon par contre toi en tant que débutant sur ce forum tu fermes ta gueule avec tes 10 posts".
Faut être à 1000 posts pour se permettre de demander de développer un argument ou de faire fermer sa mouille à un prophète de pacotille? Désolé je savais pas!
Le problème n'est pas qu'il joue ou pas d'un instrument c'est d'affirmer "smoke c'est de la merde" et de vouloir en faire LA vérité, la parole du messie venu dispenser LA culture et que tout le monde devrait aller sans piper !
Je m'en fous qu'il soit musicien pro ou mediator en carton sur G.com c'est la façon d'asséner son avis et de cracher à la gueule de ceux qui apprécient ce morceau.
Je suis sur que y a des groupes qui conviennent à ces messieurs qui critiquent et dont j'aurais envie d'utiliser la jaquette pour me torcher et le vinyle pour racler le fond de la cuvette mais pourtant jamais j'irais sur le topic des groupes pour gerber dessus et imposer mon goût!
Et puis quand bien même on se forcerait à considérer "smoke c'est de la merde ca groove comme un nonagénaire sous prozac" Ouaip en quoi un morceau de classic rock doit avoir du groove intense? Si tu veux du grouveeuh tu sors tes vinyles de funk, de soul et point final!
Ce genre de critique ca me fait un peu penser aux mecs que tu retrouvent au feu rouge et qui montent le son de son autoradio pour te faire comprendre qu'il aime pas ta musique et que la sienne elle est mieux!C'est tout aussi beauf qu'un Metalleux !

(PS : j'ai lu le topic des argumentaires débiles avant... ça fonctionne)
angelus270184
hé ho, faut arrêter de dire que les métalleux sont des beauf...c'est un peu facile de critiquer le métalleu, surtout que pour une fois, il est pas venu faire chier sur le forum non mais. ^^

Et puis que ça groove ou non, on s'en fous franchement grave, le riff à traversé les époques et continueras à être jouer par tout les bambins qui choppe une gratte pour la première fois dans 50 ans.

C'est ça l'intérêt, le riff marque c'tout.
Mon groupe: MIMESIS
http://www.facebook.com/pages/(...)77482
http://www.myspace.com/mimesis_nw
http://twitter.com/Mimesis_nw

La violence ne résout rien, la torture par contre...

Jeff Buckley my god
Up the Iron's
bustyblonde
DGNR a écrit :
Tu veux un aveu je suis même pas surpris de l'identité de son auteur: Il fait parti de la bande de bestiaux backstagiens qui s'engouffrent dans le tunnel de merde parce que les copains ont l'air d'aimer ça!!Tant de fraternité devant la connerie et l'amour du purin ca mérite l'admiration!

debalbobochix a écrit :
J'ai parlé de toi mais c'était valable aussi pour F-Key et Bustyblonde. Bref des backstagiens avec une attitude backstagienne.

Non mais c'est quoi votre problème, les mecs?

bustyblonde
FYI: jette un coup d'œil sur le nombre de messages postés par les copains, sachant que les messages sur Backstage ne sont pas comptabilisés.

Tu as participé à quatre sujets, les trois quarts dans la section dont tu détestes tellement la population ô combien homogène et unie…

En ce moment sur groupes / artistes pros...