Smoke on the water

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Juil 2012, 16:12
debalbobochix a écrit :
Il ne te vient pas à l'esprit que votre omniprésence est justement ce qui vous rend agaçant ?

J'imagine très bien.

Mais il n'y a pas de « vous », il n'y a pas deux mecs sur Backstage qui ont les mêmes goûts. Le seul truc qui rassemble Backstage, c'est qu'on est là pour rigoler d'à peu près tout. Ah non, sauf des amours de Bustyblonde, il est un peu chatouilleux là-dessus (Busty, si tu m'entends, bisou).

Bon, la plupart n'aime pas le shred, c'est vrai, t'as pas de bol, mais il y en a ! Fais-toi pote avec Skelter !
BreadWine
Floshred6 a écrit :
Au passage...

Cette version de Smoke on the water est sympa je trouve !

Couplet rock funk ! Et puis Richie chante plutot bien dans le temps. Donc c'est pas trop mal...

Si tu es fan du personnage et de DP, je te conseille de jeter un coup d'oeil/d'oreille à cette version de Burn par Mr Big

Invité
ZePot a écrit :
debalbobochix a écrit :
Il ne te vient pas à l'esprit que votre omniprésence est justement ce qui vous rend agaçant ?

J'imagine très bien.

Mais il n'y a pas de « vous », il n'y a pas deux mecs sur Backstage qui ont les mêmes goûts. Le seul truc qui rassemble Backstage, c'est qu'on est là pour rigoler d'à peu près tout. Ah non, sauf des amours de Bustyblonde, il est un peu chatouilleux là-dessus (Busty, si tu m'entends, bisou).

Bon, la plupart n'aime pas le shred, c'est vrai, t'as pas de bol, mais il y en a ! Fais-toi pote avec Skelter !

Magnifique répartie (ce n'est pas ironique je précise). Belle formulation, choix judicieux des mots... c'est comme se prendre un morceau de glace en pleine tronche mais avec bcp d'élégance et de finesse, un peu comme ça

Sinon je la trouve super cette reprise ! bien chantée, bien en place rythmoquement euh rythmiquement, ça donne envie de bouger mais surtout de courir en direction de la sortie de secours la plus proche. Les WC étant apparemment occupés par le vrai chanteur qui a dû être remplacé au pied (gauche) levé par son cousin pour cause de vomissements aigus... probablement une cuite au Champomy. C'est dur des vidéos comme ça, le pire c'est que ça pullule à mort un peu de dignité les gars bon sang ! courage à l'auteur du topic, il faut persévérer et arrêter d'urgence le Champomy.
MIA WALLACE
ce forum m'eclate

mais la vraie question reste : y a t il des filles majeures dans le public de ce groupe ? ou des grandes soeurs ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Bon, essayons de rendre les choses interessantes... J'ai toujours trouvé que Lady Evil de Black Sabbath était un clin d'oeil à Smoke On the Water :

Peut etre que je débloque aussi et que ça n'a rien à voir
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
straoul
oui, nul à chier ! ... de la merde en barre !!!!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Mon Dieu, qu'ai je fait... Ca va partir en débat Ozzy/Dio cette histoire !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
BigBi a écrit :
Bon, essayons de rendre les choses interessantes... J'ai toujours trouvé que Lady Evil de Black Sabbath était un clin d'oeil à Smoke On the Water :

Peut etre que je débloque aussi et que ça n'a rien à voir

Salut G.COM, ça roule ?

Le Heyd
debalbobochix a écrit :
straoul a écrit :
oui, nul à chier ! ... de la merde en barre !!!!!

retourne donc déverser ton fiel sur backstage, cette partie du forum est réservée aux charlots de ton acabit. merci

Toi tu pourras la ramener quand t'auras au moins 1000 messages, en attendant tais-toi, tes paroles ne valent rien
  • Publié par
    DGNR
    le
MIA WALLACE a écrit :
ce forum m'eclate

mais la vraie question reste : y a t il des filles majeures dans le public de ce groupe ? ou des grandes soeurs ?

non! Je sais de source sure que ce soir là les filles approchant la majorité étaient à la sortie de la réunion hebdomadaire des backstagiens anonymes!Autant de maturité, de culture, de talent et j'en passe forcément ca attire!
choisissez bien votre leader
et entrez dans l'histoire
bustyblonde

ZePot a écrit :
Ah non, sauf des amours de Bustyblonde, il est un peu chatouilleux là-dessus (Busty, si tu m'entends, bisou).

Meuh si, ma couille. Même encore 387 messages de plus s'il le faut. Pas grave…

Tant que l'élite backstagienne poursuit sa lutte contre les trollétaires, I don't give a schmock (underwater).

Gx et KingV avaient une certaine classe, tout compte fait.
didithegrave
debalbobochix en plus d'être un sacré névrosé, est officiellement en Shrollhad (contraction de shred djihad croisade et troll) depuis sont inscription le 11 juillet 2012, terré depuis 10 ans dans le no man's land de ceux qui ont "perdu" leur mot de passe en même temps que leur foi, et qui à leur retour se font appeler les Born again casse-couilles, que rien n'ébranle, droits comme une trique et vertueux comme ma soeur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MIA WALLACE
je ne dirais pa ça de ta soeur ...
Salut G.COM, ça roule ?

Don Guillermo
Je suis surpris du "succès" de cette nouvelle vague de fouteur de boxon

On en a régulierement, a chaque période de vacance en fait , et d' habitude on les laisse délirer dans leur coin , et ils se lassent et disparaissent tranquillement dans l' indifférence générale .

Là c' est curieux , on dirait que certains anciens prennent ça plus a coeur que d' habitude .

On dirait aussi que les modos laissent filer
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
MIA WALLACE
debalbobochix a écrit :
c'est marrant que tu me traites de fouteur de boxons uniquement parce que je viens dire que je ne suis pas d'accord avec le trollage intempestif de certains backstagiens. C'est étonnant aussi après le gentil MP que tu m'as envoyé où tu avais l'air d'être de mon avis. Je te comprends pas trop !

Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...