ZePot a écrit :
debalbobochix a écrit :
Il ne te vient pas à l'esprit que votre omniprésence est justement ce qui vous rend agaçant ?
J'imagine très bien.
Mais il n'y a pas de « vous », il n'y a pas deux mecs sur Backstage qui ont les mêmes goûts. Le seul truc qui rassemble Backstage, c'est qu'on est là pour rigoler d'à peu près tout. Ah non, sauf des amours de Bustyblonde, il est un peu chatouilleux là-dessus (Busty, si tu m'entends, bisou).
Bon, la plupart n'aime pas le shred, c'est vrai, t'as pas de bol, mais il y en a ! Fais-toi pote avec Skelter !
Magnifique répartie (ce n'est pas ironique je précise). Belle formulation, choix judicieux des mots... c'est comme se prendre un morceau de glace en pleine tronche mais avec bcp d'élégance et de finesse, un peu comme ça
Sinon je la trouve super cette reprise ! bien chantée, bien en place rythmoquement euh rythmiquement, ça donne envie de bouger mais surtout de courir en direction de la sortie de secours la plus proche. Les WC étant apparemment occupés par le vrai chanteur qui a dû être remplacé au pied (gauche) levé par son cousin pour cause de vomissements aigus... probablement une cuite au Champomy. C'est dur des vidéos comme ça, le pire c'est que ça pullule à mort un peu de dignité les gars bon sang ! courage à l'auteur du topic, il faut persévérer et arrêter d'urgence le Champomy.