!!!Sondage: Meilleur Groupe Punk!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
quitte a etre le seul et vu tout se qui a été dit sur sum offspring green day et blink 182 je voudrais poser une question a ceux qui on répondu au topic ???? VOs parent sont ils fans des sex pistols ??? pasque persos si j'avait jamais écoutez offspring a l'époque d'americana j'aurais jamais connu les sex etc alors s'est sur que se sont pas les groupes les plus mythique mais arrétez de leur craché dessus car je crois pas etre le seul a avoir commencé par eux
De plus on a tjs dit que ces groupes la font du punk rock alors laissez les s'est pas la meme chose et vous le savez et la par contre on pourrait les citez parmi les groupes les plus mythique du punk rock US .
paske au fond s'est quoi qu 'ils font comme music , une music inspiré du punk mais à laquelle ils ont rajouté une sauce rock ( ou pop ) et à laquelle ils ont enlevé une part d'engagement mais il n'empèche que beaucoup des gars de ces groupes sont beaucoup plus callé en punk que vous le serez jamais (ne serait ce que parcequ'ils sont américains )
enfin voila j'ai finis mon message e solidarité punk rock US
et vive offspring , bad religion et NOFX
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Les Ramones !

Eux ils pouvais vraiment dire qu'ils etais punk ^^ Et leur chanson mythique !

Hey Ho ! Let's go ! Avec deux accord il arrivait vraiment a faire de belle chanson ( pas comme maintenant ^^ )

The Clash sont pas mal aussi ( avec leur concert anti-nazi )
padisha_emperor
Ribal a écrit :
Les Ramones !

Eux ils pouvais vraiment dire qu'ils etais punk ^^ Et leur chanson mythique !

Hey Ho ! Let's go ! Avec deux accord il arrivait vraiment a faire de belle chanson ( pas comme maintenant ^^ )

The Clash sont pas mal aussi ( avec leur concert anti-nazi )

tsssss....

les Ramones jouent avec trois accord
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
angeles
jacky_snake a écrit :
The Exploited ! Punk's not dead !

The Exploited! Punk is dead!
DoOm DuDe
NoHardFeelings a écrit :
quitte a etre le seul et vu tout se qui a été dit sur sum offspring green day et blink 182 je voudrais poser une question a ceux qui on répondu au topic ???? VOs parent sont ils fans des sex pistols ??? pasque persos si j'avait jamais écoutez offspring a l'époque d'americana j'aurais jamais connu les sex etc alors s'est sur que se sont pas les groupes les plus mythique mais arrétez de leur craché dessus car je crois pas etre le seul a avoir commencé par eux
De plus on a tjs dit que ces groupes la font du punk rock alors laissez les s'est pas la meme chose et vous le savez et la par contre on pourrait les citez parmi les groupes les plus mythique du punk rock US .
paske au fond s'est quoi qu 'ils font comme music , une music inspiré du punk mais à laquelle ils ont rajouté une sauce rock ( ou pop ) et à laquelle ils ont enlevé une part d'engagement mais il n'empèche que beaucoup des gars de ces groupes sont beaucoup plus callé en punk que vous le serez jamais (ne serait ce que parcequ'ils sont américains )
enfin voila j'ai finis mon message e solidarité punk rock US
et vive offspring , bad religion et NOFX

:C1: :C1:

:Band1:
AnGeL_Of_SiN
Je crois que j'avais voté Sex Pistols... mais je vois ici surtout des gens qui mettent pas "le meilleur" mais leur groupe de Punk Préféré, histoire de sortir un truc bien underground bien punk-à-chiens pour faire dans la mouvance.
Pour the Exploited, j'avais lu une interview et je les avais trouvé affligeants de médiocrité, de cliché "fuck la terre allez tous vous faire enculer, si vous nous aimez pas, fuck you ça nous fait plaisir", et d'intolérance vis à vis des autres groupes (le chanteur Wattie s'est permis de cracher à la gueule de Joe Strummer qui venait de mourir sous prétexte qu'il était pas assez extrème dans sa musique et son attitude!!!); voilà je rouve que ces gens là, malgré tout le mal qu'ils se donnent, ne perpétuent pas le mouvement punk, mais ses gimmicks: le Punk est mort avec les Pistols, le brûlot qu'il a été ne sert plus à rien dans le contexte actuel; c'est pareil pour le mouvement néo hippie qu'on voit à tous les coins de rue, les néo grunge et compagnie, pour moi c'est juste un effet de mode pour se faire valoir.

Mais cet avis n'engage que mois.

Au fait, dans le sondage il manque les Bérus (ou gogol 1er); au moins pour mettre un groupe Français )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy
Quelqu'un pourrait me conseiller les meilleurs albums des damned?
Je ne connais que "damned, damned, damned, damned"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
@rnowood
Attention le vieux con va parler :

je piges pas comment on peu mettre off spring et les Pistols sous la meme etiquette .

y a du avoir un pb de traduction du terme musicale dans les 10 dernieres années..

vous allez me répondre : R'nB sa veu dire rytme and blues a la base..
et je vous répondrai
oui ca vien du meme traducteur ivrogne..
Dead Novalys
C'est n'importe quoi ce sondage.
Où sont les Heartbreakers ?
Et les Dead Boys ? les Saints ? les Damned ? les Buzzcocks ? les Jam ? Richard Hell ?
Ils figurent tous sur le podium.
J'ai voté Ramones parce que "autre" ça pue... mais s'il doit n'en rester qu'un... les Heartbreakers.
Blink c'est pas du punk les amis. Rancid à la limite on pourrait comprendre, mais ça...

EDIT :
Citation:
mais il n'empèche que beaucoup des gars de ces groupes sont beaucoup plus callé en punk que vous le serez jamais (ne serait ce que parcequ'ils sont américains )

Crois pas ça... dans un hors-série punk publié par Rock & Folf, le batteur de Blink (par ailleurs certainement le seul membre du groupe un peu cultivé) était soumis à un blind-test. Il ne reconnaissait ni les Ramones ( ) ni les Stooges. Et les autres groupes (Damned, Clash, Pistols... que des trucs évidents), il reconnaissait les avoir découverts grâce au chanteur de Rancid (son nom m'échappe). Autant dire que les autres membres du groupe n'en ont jamais entendu parler.
@rnowood
just_elwood a écrit :
Attention le vieux con va parler :

je piges pas comment on peu mettre off spring et les Pistols sous la meme etiquette .

y a du avoir un pb de traduction du terme musicale dans les 10 dernieres années..

vous allez me répondre : R'nB sa veu dire rytme and blues a la base..
et je vous répondrai
oui ca vien du meme traducteur ivrogne..

+1 mdr
@rnowood
Ludvig von 88 !!!!

Citation:
mais il n'empèche que beaucoup des gars de ces groupes sont beaucoup plus callé en punk que vous le serez jamais (ne serait ce que parcequ'ils sont américains )

MDR encore tu nous aurai dis qu'ils vivaient dans la banlieu de londre vers camdem mais bon ricains.. huhuhu
jacky_snake a écrit :
The Exploited ! Punk's not dead !

The Crass, Punk is Dead
(plus on dira qu'il est mort, plus il vivra...)
En chiant proprement sur les Exploited, lutte contre le stéréotype envahissant du punk empli de bière et saturé de testostérone, bête.violent et intolérant.
Sinon, faute de pouvoir mettre un "meilleur" (le punk et la compétition...) je mettrais mes préférés : les Dead Boys, les New York Dolls, les MC5, les Stooges, les Clash, les Ramones, les Damned, etc etc.
Dead Kennedys.
Amen dans le neuf aussi.
Le punk, le bébé vengeur du rock'n roll.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...