Soundgarden, l'album à avoir

Salut à tout les fans de Soundgarden,

Cela fait quelques temps que j'hésite par rapport à Soundgarden, quel album devrais-je acheter! J'hésites encore entre Superunknown et Bad Motorfinger? S.V.P aidez-moi
Passionné de grunge, de thrash et de death métal
http://www.freewebs.com/monstr(...)tion/
chubbchubbs
je ne vois qu'une solution :
achète les deux !!
Invité
  • #3
  • Publié par
    Invité
    le
êêêê®
Invité
  • #5
  • Publié par
    Invité
    le
Prends "Superunknown" alors...
Je suis fan du vieux grunge, Temple of the Dog (plus un side project qu'un groupe...) c'est un de mes groupes cultes. On m'a dit que Bad Motorfinger ressemblait plus à du grunge et que Superunknown c'était plus de la musique alternative avec une touche grunge...aidez-moi
Passionné de grunge, de thrash et de death métal
http://www.freewebs.com/monstr(...)tion/
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    GoHRD
    le
sarssipius a écrit :
Soundgarden est quand même a mille lieu de ce qu'on entend par "grunge"...


surtout le chant quel organe ce Chris Cornell
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    bouly
    le
Je ressorts un vieux post, mais ça me faisait envie et c'est pas dans les vieux post qu'on la meilleur confiture ?

En gros c'était pour dire que Soundgarden est un groupe que j'apprécie beaucoup. Je les ai découvert à l'adolescence, la période où j'ai commencé à m'interesser à autre chose qu'au jazz (que j'adore toujours). Avec Pearl Jam c'est mon groupe favori pour ce qui concerne la scène rock de Seattle, bon j'aime aussi Alice In Chains.
Je les ai découvert à la sortie de BadMotorFinger. Que du bon du heavy influencé par plein de truc différents comme Led Zep et les Beatles (et oui aussi eux).
Bon en fait j'ai aussi ressorti ce post car je possède leurs 4 premiers albums donc le dernier que je possède d'eux est SuperUnknow, et il ya quelques jours, j'ai réécouter tout ces albums et je me suis dit que c'était toujours aussi bon que ça ne prenait pas une ride, donc pour finir j'ai voulu me procurer leur album "Down on the Upside" sorti en 1996 et bien impossible de l'acheter sur un site français d'achat en ligne sauf si tu commande au States. Donc les boules.
Nestor666
j'aurai dit superunknown c le plus abouti
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • #12
  • Publié par
    bouly
    le
Nestor666 a écrit :
j'aurai dit superunknown c le plus abouti


Plus abouti je sais pas, je pense que c'est bien de découvrir avec un album comme BadMotorFinger. Mais évidement Superunknown est un album à posséder dans sa discotèque.
zgergman
alors, quel album t'as acheté pour finir? (up caché)
Calimero jr.
Moi je te dirais achète Superunknown en premier, ensuite BadMotorFinger.
Down On The Upside est très sympa aussi....enfin, avec du Soundgarden tu peux de toute façon pas faire de mauvais achat


P.S: j'ai comme l'impression que mon post va vachement t'aider dans ton choix
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Hardy
    le
comme les autres, ils sont tous bon, mais pour un premier disque, je dirais Superunknown ou Down on the upside, ils sont plus abordables que Badmotorfinger (Nominé au MTV awards en 91 pour le meilleur album, je ne sais plus s'ils avaient gagné ou pas ?)

Quel dommage qu'ils se soient séparés ms bon au moins Pearl Jam a Matt Cameron comme batteur, c'est toujours mieux que ce psychopate de Jack Irons ^^ lol

Il faut voir le film SINGLE, Chris Cornell est bien nul dans ce film lol Mais c'est genial de voir Soundgarden et Alice In Chains en concert, quel grand moment !!! ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...