J'y étais aussi et mis à part le son relativement dégueu, ce qui m'a vraiment fait halluciner c'est les ouvreuses. Sur le coup j'ai cru que je m'étais trompé de soir et que j'allais assister à un concert de Michèle Torr, ou alors que j'étais pas au bon endroit et que j'allais devoir me fader une pièce de Feydeau ou Guitry avec des acteurs has been... C'était quoi ce trip pourri ? Bordel, c'était un concert de rock, quoi, pas une sortie 3ème âge !
Et le plus scandaleux, c'est quand même que tu craches 65€ pour ta place et que tu devrais encore raquer pour que les pauvres filles bossent pas gratos... Non mais sérieux quoi. Bientôt on va nous interdire de nous lever pendant les concerts...
Bref, cela dit le son naze m'a gêné pendant les 3 premières minutes, le temps qu'on descende dans la fosse, après c'était plus un problème, trop occupés qu'on était à profiter de la performance du groupe. Et Ben était effectivement particulièrement rageux, à tel point qu'entre deux violents pourrissages de techos il a réussi à péter sa corde grave avant de balancer sa basse derrière les amplis.
Bref chui super content d'avoir pu enfin voir Soundgarden en live, j'en garderai un très bon souvenir, et ma copine qui est une vraie fan a vécu ce qu'elle appelle un moment de grâce. Rien que pour ça, ça valait le coup.