darkjp a écrit :
J'ai bien aimé le concert et je ne regrette pas ma place, mais:
- son de chiotte.
- public de chiotte qui ne bouge pas son cul. C'est Soundgarden, putin, pas Henri Dès. Faut que ça bouge !! Et là: rien. Une fosse statique qui passe son temps à faire des coeurs avec les doigts et à filmer/photographier le concert... Ça bougeait de temps en temps dans les 2 premiers rangs (et ça slamait un peu), mais quand je me rappelle de 1996, ou les 3/4 de la fosse était en feu dès les premières notes (spoonman, d'ailleurs), ça slamait de partout tout le temps, etc.
Quelqu'un a percuté pourquoi Sheperd était énervé à la fin ? Il voulait baisser un truc, mais après avoir balancé sa basse dans le décor, j'ai pas trop trop compris.
Moi je m'attendais à pire en terme de statisme du public, il y a eu du slam (j'étais vraiment tout devant face à Chris) et il y avait une ambiance très convivial entre fans dans les tous premiers rangs.
Le son était merdique au tout début surtout, mais ça n’empêchera pas que j'ai passé un super moment. Les gars étaient dedans et ce malgré le son de merde, je ne peux que les comprendre et les défendre. Ils y pouvaient rien.
Cornell m'a impressionné par son étonnante justesse (pas toujours le cas) et un jeu de guitare plutôt bon. Chapeau.