Soundgarden, l'album à avoir

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    darkjp
    le 20 Janv 2010, 12:32
Vu ce que Pearl Jam envoie sur scène aujourd'hui. Si soundgarden n'est qu'à la moitié de ce qu'ils donnaient... se sera surtout une leçon de rock monumentale à tous les petits jeunes et moins jeunes
Bassistuta
je vais faire le bon public et dire que moi je prends perso.
Ces mecs sont toute ma 2e partie de jeunesse. Jamais eu l'impression que c'étaient des vendus.
Et puis quand un groupe n'existe plus, tout le monde se plaint de ne pas les avoir vu avant, et quand ça se reforme et ça tourne, on se plaint aussi en les traitant de mercantiles.
Police s'est reformé. Ca a été le tollé chez les puristes. Pourtant le concert était excellent. Ils ont bossé dur et tout dépoussiéré. Pour quiconque pratique la musique, c'était un véritable tour de force.
Un tour AIC-Soundgarden-Pearl Jam ? Je prends tout de suite ! Mais vous avez raison, n'y allez pas ! SURTOUT PAS ! Ca fera plus de place pour mes potes et on évitera les fameux phénomènes de sold out qui existent depuis qqes temps
In Stingray We Trust
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bassistuta a écrit :

Un tour AIC-Soundgarden-Pearl Jam ? Je prends tout de suite ! Mais vous avez raison, n'y allez pas ! SURTOUT PAS ! Ca fera plus de place pour mes potes et on évitera les fameux phénomènes de sold out qui existent depuis qqes temps

Oh mais je prends tout de suite, d'autant que le dernier AIC est excellent.

Toujours est-il que je ne sais pas pourquoi, si j'ai aimé Soundgarden à l'époque, ils ne m'ont jamais donné envie de les voir sur scène, à l'instar d'un Pearl Jam pour lesquels il m'aura pourtant fallu attendre.
lemgement lemg
manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le
et 56 Euros la fosse ! wouhou! sans moi, dommage ca m'aurait bien dit...
Neorossi
Moi aussi ça m'aurait bien dit, mais à ce prix je fais plus qu'hésiter. A mon avis j'vais attendre le dernier moment...
Shine On You Crazy Diamond...
jofromlille
C'est cher... mais pour les 2 derniers concerts (L. Kravitz et A. Cooper) que j'ai fais dans un zenith de province (lille), les tarifs étaient équivalents.
J'espère que je pourrais aller voir Soundgarden, 21 ans après les avoir découvert en 1ère partie de feu G'N'R.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    darkjp
    le
le zénith de 1996 est parmi mes meilleurs souvenir de concerts. Ils sont excellents sur scène.. .et leur remontée de 2010/2011 ont donné des vidéos plutôt prometteuses.
drixmok
  • Special Total utilisateur
chix4free a écrit :
Je vois que les tarifs contiennent l'enthousiasme des foules...

Pas la mienne en tous cas ! J'attends leur venue en France depuis l'annonce de la reformation du groupe, et en bon gros fanboy je suis prêt à y mettre le prix. 50€ à 70€ la place c'est cher, mais c'est une occasion rare...

Et même je veux bien claquer 40€ pour le t-shirt de la tournée, tiens. Ya des fois faut assumer sa mougeonnerie.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
70€ un Zénith ça fait mal au cul quand même...
M.Twirly
moi ca me plait cette reformation...tant que Cornell ne squatte plus les membres de RATM...qu'il aille ou il veut
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
25 ou 29 mai ? un mardi ça fait chier, je voulais vraiment les voir ces crados de seattle.
jofromlille
Et l'album ? pas de date, abandon...
nazaya
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nazaya
    le
@jofromlille : Si si un album est en préparation. Sinon j'étais aussi à ce concert de 1992 avec les Guns et FNM à Vincennes ou Longchamps, je sais plus trop. Trop de monde :-) Le concert est sur Youtube.
straoul
C'est le batteur de Pearl Jam sur la photo !

Il semble qu'il soit de retour dans le groupe !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
chix4free a écrit :
Je vois que les tarifs contiennent l'enthousiasme des foules...

Je vais me contenter de croire au Hellfest.
lemgement lemg
darkjp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    darkjp
    le
straoul a écrit :
C'est le batteur de Pearl Jam sur la photo !

Il semble qu'il soit de retour dans le groupe !

Il n'a jamais été question qu'ils remplacent Cameron -batteur de soundgarden depuis le début (hors démo).

En ce moment sur groupes / artistes pros...