Bassistuta a écrit :
... et bien tu aurais vu ........... un TRIO ! Ou presque. J'etais du dernier concert parisien de la dernière tournée. Sheperd était visiblement "ravi" d'etre là et jouait son set, tantôt excentré sur la scène, hors du champs des spots, tantôt carrément derrière la scène où je ne sais où. On entendait sa basse certes mais on ne le voyait plus pendant de longues minutes. Quand à sa tronche, ça donnait à peu près ça =
C'est pas le souvenir que j'en ai du tout. C'était un concert mémorable (et le mois d'après y avait pearl Jam. C'était quand même bien 1996) ou je me suis pris une énorme claque. Pour avoir passé la majeure partie de mon temps sur la tête des gens, j'ai parfaitement vu Sheperd et sa basse qui frolait le sol.
Pour ma part, je suis aussi enjoué à cette nouvelle que parfaitement blasé. Ca me donne une envie folle d'écouter le bon vieux soundgarden, êt en même temps la carrière solo de Cornell me met carrément en garde.
Je suis par contre parfaitement rassuré quand Cameron dit
qu'il y aura album et gros festival, mais qu'il est trop occupé par Pearl Jam. Parce que si j'adorais le jeu d'Abruzzeze (particulièrement son jeu de cymbale), je préfère très largement ce qu'apporte Cameron.