Allez c'est le week end mais je reviens!
jazzprac a écrit:
Citation:
lors de l'enregistrement de Let it Be, on voit sur les DVD à quel point Macca était chiant, dans sa volonté de diriger le groupe - il y a même une scène ou Harrison excédé lui dit un truc du genre" I'll play it the way you want it played", pour en finir. Et on ne voit pas beaucoup Lennon intervenir...Je crois que vers la fin, ils étaient minés par Apple, Lennon s'occupait de Yoko et de son dealer, et Macca a pris le pouvoir.
Donc je reviens sur cet extrait tiré du film "Let it be".
Cela se passe apres que George est fait écouter "I me mine" a Paul qui lui dit que c'est pas mal mais que ce n'ets pas sa plus grosse chanson (je schématise).
George commence donc à être excédé, Paul lui fait donc souligner que ce n'est pas parcequ'il s'appelle George Harrison et qu'il fait partie des Beatles que tout ce qu'il fait est génial.... chiant mais vrai!
Pour Le titre "Révolution", et vu que nous savons que John est un viscieux, il suffit d'écouter une version télévisée du revolution pour entendre John chanter "you can count me in-out". Petit malin!
Sinon moi je pense que Lennon n'ets pas un mauvais musicien, mais c'est surtout le contraste avec la facilité hallucinante de Paul qui a fait ressortir cet "effet".
Parce que comme je l'ai dit, Paul sur sa basse, c'ets vraiment "vous inquietez pas je sais ce que j'ai a faire!!!"
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...