STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Steeve le renouveau du rock francais !!!! hé bé !!!
pourtant y plein de groupes qui défouraillent sévère .... Plug in , quand ils ont tournés pour et pis avec Bumblefoot , sa cartonné po mal ... Kooma quand le chanteur chante juste ils cartonnent y on t un putain de groove la gouache et sa joue super ... Laurent Fleury cartonne grave aussi et pis faudrait po oublier les Gnô , mörglbl trio par ex ... et pis il y a Headline , même si je suis po fa,n il faut dire qu'ils savent jouer .... la scène frenchie est moin d'etre morte , il faut juste creuser un peu et éviter la chiasse qu'on nous envoie a la télé .......
A million flies can't be wrong.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
GrosPoulet a écrit :
Arno, dEUS, Soulwax, K's Choice, Johnny Hallyday(...), Venus, Millionnaire, Sharko, Zita Swoon, Ozark Henry
=> Le renouveau du rock francais, c est le rock Belge

A part 2 ou 3 (Arno, K's choice, et Johnny... bon on vous le laisse le dernier, faudrait venir le reprendre), les autres ne sont pas arrivés jusqu'à chez nous
Ah si y'a Axl Red!!!

Ced777
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
m'enfin faut être malade pour qu'une question comme celle là puisse te passer par la tête.
sorwell
  • Special Total utilisateur
KuBiaK a écrit :
pourtant y plein de groupes qui défouraillent sévère .... Plug in , quand ils ont tournés pour et pis avec Bumblefoot , sa cartonné po mal ... Kooma quand le chanteur chante juste ils cartonnent y on t un putain de groove la gouache et sa joue super ... Laurent Fleury cartonne grave aussi et pis faudrait po oublier les Gnô , mörglbl trio par ex ... et pis il y a Headline , même si je suis po fa,n il faut dire qu'ils savent jouer .... la scène frenchie est moin d'etre morte , il faut juste creuser un peu et éviter la chiasse qu'on nous envoie a la télé .......

l'inconvénient des groupes que tu cites, c'est qu'ils sont quasilment inconnus... (du grand public, sous-entendu) par conséquent pour changer les choses, c'est limité...
Tu parles de Bumblefoot, voilà un mec génial et révolutionnaire, dans son genre. Mais il est tellement underground qu'il ne changera pas la visage du "rock".
C'est nul, mais c'est comme ça.
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
sorwell a écrit :
nesquick a écrit :
pour moi le dernier grand groupe de Rock français c'est Téléphone. Un vrai groupe de musique (apolitique, chacun son rôle ), qui pense musique et qui mange musique. Ces types la étaient de bons gars en plus.
Tout le reste (trust, noir désir, les bérririers noirs et compagnie) sont pour moi des grouppes MALSAINS qui représentent tout ce que je déteste personellement: de sombres gauchistes fachisants qui ne méritent que le plus profond des mépris.
Pour tout vous dire je crois que j'ai plus de respet pour un groupe comme Kyo qui ne fait chier personne que pour tous ces pseudo groupes de "Rock français" extrenement fachisants.
ah oui et bertrand cantat n'a que ce qu'il mérite. j'espère quil se prendra perpétuité. Pas de pitié pour les ordures pareil. Un bon gauchiste est un gauchiste mort ces trucs la c'est commes les skins, ce sont des déchets. et la je ne rigole pas.

y'a eu 15 000 réponsse à ce post déjà, mais j'ai du retard, désolé. Et je ne pouvasi pas laisser passer ça, c'est trop énorme
J'adore ton utilisation du mot "facscisant"

nesquick a écrit :
Un bon gauchiste est un gauchiste mort ces trucs la c'est commes les skins, ce sont des déchets. et la je ne rigole pas.

et les arabes puent et les pédés sont des dégénérés ?
(et en plus il ne rigole pas)
Ca me fait d'ailleurs penser à une phrase de Desproges (parce qu'il faut rigoler) : "un bon arabe est un arabe maure"

mais quel blaireau ce nesquik. (Bon en même temps c'est un gros fan d'axl rose et il en démord pas).
ça te gêne les gens qui expriment des idées et qui croient que d'autres modèles de société sont possibles? La palme du fascisme c'est toi qui la décroche connard.
Lärry
KuBiaK a écrit:

l'inconvénient des groupes que tu cites, c'est qu'ils sont quasilment inconnus... (du grand public, sous-entendu) par conséquent pour changer les choses, c'est limité...
Tu parles de Bumblefoot, voilà un mec génial et révolutionnaire, dans son genre. Mais il est tellement underground qu'il ne changera pas la visage du "rock".
C'est nul, mais c'est comme ça.
Bah ouais je sais mais n peut essayer de les faire connaitre en en parlant et en commenssant issi ... non ??? ne partons po battu camarade !!!!c'est pi etre un peu naif mais j'ose croire que la bonne musique peut avoir une bonne place ... internet c'est déja un bon début non ????
A million flies can't be wrong.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
fmkf a écrit :
sorwell a écrit :
nesquick a écrit :
pour moi le dernier grand groupe de Rock français c'est Téléphone. Un vrai groupe de musique (apolitique, chacun son rôle ), qui pense musique et qui mange musique. Ces types la étaient de bons gars en plus.
Tout le reste (trust, noir désir, les bérririers noirs et compagnie) sont pour moi des grouppes MALSAINS qui représentent tout ce que je déteste personellement: de sombres gauchistes fachisants qui ne méritent que le plus profond des mépris.
Pour tout vous dire je crois que j'ai plus de respet pour un groupe comme Kyo qui ne fait chier personne que pour tous ces pseudo groupes de "Rock français" extrenement fachisants.
ah oui et bertrand cantat n'a que ce qu'il mérite. j'espère quil se prendra perpétuité. Pas de pitié pour les ordures pareil. Un bon gauchiste est un gauchiste mort ces trucs la c'est commes les skins, ce sont des déchets. et la je ne rigole pas.

y'a eu 15 000 réponsse à ce post déjà, mais j'ai du retard, désolé. Et je ne pouvasi pas laisser passer ça, c'est trop énorme
J'adore ton utilisation du mot "facscisant"

nesquick a écrit :
Un bon gauchiste est un gauchiste mort ces trucs la c'est commes les skins, ce sont des déchets. et la je ne rigole pas.

et les arabes puent et les pédés sont des dégénérés ?
(et en plus il ne rigole pas)
Ca me fait d'ailleurs penser à une phrase de Desproges (parce qu'il faut rigoler) : "un bon arabe est un arabe maure"

mais quel blaireau ce nesquik. (Bon en même temps c'est un gros fan d'axl rose et il en démord pas).
ça te gêne les gens qui expriment des idées et qui croient que d'autres modèles de société sont possibles? La palme du fascisme c'est toi qui la décroche connard.

La même chose que fmkf, sans le connard, c'est lui faire trop d'honneur.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
bouly a écrit :

Ah parce que ca a un caractère affectueux/respectueux le mot "connard"??

Ced777
sorwell
KuBiaK a écrit :
Bah ouais je sais mais n peut essayer de les faire connaitre en en parlant et en commenssant issi ... non ??? ne partons po battu camarade !!!!c'est pi etre un peu naif mais j'ose croire que la bonne musique peut avoir une bonne place ... internet c'est déja un bon début non ????

mais oui ! j'ai jamais dit le contraire, il faut en parler, dès que je êux je fais écouter à mes potes
Mais... reconnais que ça a un succès limité et que le grand public n'a pas l'air prêt à écouter ça.
Le grand public achète ce qu'on lui dit d'acheter. Personne ne dit qu'il faut acheter du Gnô ou du Bumblefoot...
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Ced777 a écrit :
bouly a écrit :

Ah parce que ca a un caractère affectueux/respectueux le mot "connard"??

Ced777

Je suis désolé,mais je pense que ce terme n'étais pas encore assez fort, mais j'ai horreur des insultes.
sorwell
bouly a écrit :
Je suis désolé,mais je pense que ce terme n'étais pas encore assez fort, mais j'ai horreur des insultes.

je pense quand même que l'insulter c'était pas nécessaire.
Je pense que c'est suffisant de dire que le plus facho ne fait pas partie de ceux qu'il insulte.
Miles Davis
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
sorwell a écrit :
bouly a écrit :

je pense quand même que l'insulter c'était pas nécessaire.
Je pense que c'est suffisant de dire que le plus facho ne fait pas partie de ceux qu'il insulte.

C'est pour ça que ne l'insulte pas.
Doc Loco
Je dois dire qu'entre cet échantillon de sa prose, et le topic sur les otages français ou il exprime son désir de voir crever un des deux sous prétexte qu'il serait pro-palestinien, Nesquick nous a montré sa valeur d'être humain. Jusqu'ici je le trouvais barge et un peu risible, mais inoffensif, mais il démontre qu'il est en plus un sale con. Ce genre de type personnifie tout ce qui pue actuellement: le fanatisme, l'ignorance et la bêtise. Sacré mélange explosif.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Doc Loco a écrit :
Je dois dire qu'entre cet échantillon de sa prose, et le topic sur les otages français ou il exprime son désir de voir crever un des deux sous prétexte qu'il serait pro-palestinien, Nesquick nous a montré sa valeur d'être humain. Jusqu'ici je le trouvais barge et un peu risible, mais inoffensif, mais il démontre qu'il est en plus un sale con. Ce genre de type personnifie tout ce qui pue actuellement: le fanatisme, l'ignorance et la bêtise. Sacré mélange explosif.

Doc Loco, plus je te lis, plus je t'aime. (Attention pour ceux qui en douteraient, ceci n'est pas une déclaration d'amour je les aime moins poilu et avec plus de poitrine)
sorwell
Doc Loco a écrit :
Je dois dire qu'entre cet échantillon de sa prose, et le topic sur les otages français ou il exprime son désir de voir crever un des deux sous prétexte qu'il serait pro-palestinien, Nesquick nous a montré sa valeur d'être humain.

C'est plus grave que ce que je pensais... Souhaiter la mort de gens parce qu'on est pas d'accord avec les idées qu'il défend, là, oui, c'est carréemtn fasciste.
Nesquick a le droit d'être pro-israelien s'il veut, mais d'ici à ne pas respecter les autres... On est en démoncratie, n'oublie pas.

Doc Loco a écrit :
Jusqu'ici je le trouvais barge et un peu risible, mais inoffensif, mais il démontre qu'il est en plus un sale con.

Mais c'est pas une raison pour l'insulter
'Faut pas être plus bête que lui.

Doc Loco a écrit :
Ce genre de type personnifie tout ce qui pue actuellement: le fanatisme, l'ignorance et la bêtise. Sacré mélange explosif.

...
Miles Davis
Invité
Interessant ce topic...
Nesquick a l'air sympathique, en effet !! ("un bon gauchiste est un gauchiste mort" .... et tu tuerais qui, ensuite ? Les arabes, les etrangers, les homos, les handicapés, les femmes ???)

Sinon, pour la reponse : Prohom. LE renouveau du rock francais. Rock electro a texte, un regal. 2 album deja, et des tubes a foison.

En vrac : ca oublie d'aimer, georges, le miroir et moi, tu est tuée, avantages..... De la tuerie, je vous dit !!!!!

A decouvrir d'urgence

En ce moment sur groupes / artistes pros...