STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Interessant ce topic...
Nesquick a l'air sympathique, en effet !! ("un bon gauchiste est un gauchiste mort" .... et tu tuerais qui, ensuite ? Les arabes, les etrangers, les homos, les handicapés, les femmes ???)

Sinon, pour la reponse : Prohom. LE renouveau du rock francais. Rock electro a texte, un regal. 2 album deja, et des tubes a foison.

En vrac : ca oublie d'aimer, georges, le miroir et moi, tu est tuée, avantages..... De la tuerie, je vous dit !!!!!

A decouvrir d'urgence
Doc Loco
sorwell a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je dois dire qu'entre cet échantillon de sa prose, et le topic sur les otages français ou il exprime son désir de voir crever un des deux sous prétexte qu'il serait pro-palestinien, Nesquick nous a montré sa valeur d'être humain.

C'est plus grave que ce que je pensais... Souhaiter la mort de gens parce qu'on est pas d'accord avec les idées qu'il défend, là, oui, c'est carréemtn fasciste.
Nesquick a le droit d'être pro-israelien s'il veut, mais d'ici à ne pas respecter les autres... On est en démoncratie, n'oublie pas.

Doc Loco a écrit :
Jusqu'ici je le trouvais barge et un peu risible, mais inoffensif, mais il démontre qu'il est en plus un sale con.

Mais c'est pas une raison pour l'insulter
'Faut pas être plus bête que lui.

Doc Loco a écrit :
Ce genre de type personnifie tout ce qui pue actuellement: le fanatisme, l'ignorance et la bêtise. Sacré mélange explosif.

...

Je comprend ta réaction. Ce n'est mon style habituel d'insulter les gens (encore que j'ai plus l'impression de faire un constat mais soit) mais il y'a un moment où il faut savoir dire stop, ce type est infréquentable. Et pour que je réagisse ainsi, crois-moi, il faut vraiment aller très loin. Mais la passivité dans ce cas, ce serait presque de l'approbation. Je tiens donc à ce que les choses soient claires. Quitte à appeler un chat un chat.
sorwell
  • Special Total utilisateur
Basstyra a écrit :
Interessant ce topic...
Nesquick a l'air sympathique, en effet !! ("un bon gauchiste est un gauchiste mort" .... et tu tuerais qui, ensuite ? Les arabes, les etrangers, les homos, les handicapés, les femmes ???)

Sinon, pour la reponse : Prohom. LE renouveau du rock francais. Rock electro a texte, un regal. 2 album deja, et des tubes a foison.

En vrac : ca oublie d'aimer, georges, le miroir et moi, tu est tuée, avantages..... De la tuerie, je vous dit !!!!!

A decouvrir d'urgence

Je me demande... ça fait combien de temps qu'on nous annonce des mecs signalant le renouveau du rock français ? -M-, c'était pas déjà ça ?
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Invité
Parler du "renouveau" du rock, c'est une CONNERIE monumentale (je me suis laissé emporté par le titre, dans mon post, désolé)

Je parle d'un groupe en particulier, qui casse tout. Il renouvelle rien, et on s'en tape. C'est un groupe a connaitre, il merite d'avoir une place au meme rang que noir dez, par ex.

Et M peut tout a fait etre considéré comme un moment important qans l'histoire du "rock" francais, eme si je le mettrais plutot en variété, lui.
sorwell
Basstyra a écrit :
Parler du "renouveau" du rock, c'est une CONNERIE monumentale (je me suis laissé emporté par le titre, dans mon post, désolé)

Je parle d'un groupe en particulier, qui casse tout. Il renouvelle rien, et on s'en tape. C'est un groupe a connaitre, il merite d'avoir une place au meme rang que noir dez, par ex..

oké, je vais écouter

Basstyra a écrit :
Et M peut tout a fait etre considéré comme un moment important qans l'histoire du "rock" francais, eme si je le mettrais plutot en variété, lui.

sur son live il est assez rock, par moments.
Son étiquette "variété" est discutable mais pas entièrement fausse.
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Invité
Je precise, pour la connerie monumentale :

Un style comme le rock ne se renouvelle pas. On assiste a des modes (nirvana par ex), mais rarement une remise en question totale. Le rock d'aujourd'hui est quasiment le meme de celui des années 60, avec des influences du metal et de la chanson. Rien de neuf, quoi.

Par ex, Prohom, c'est un peu d'electro et beaucoup de chanson aussi, mais ca reste rock fondamentalement.

Sérieusement, ecoutez, ca a été une vrai claque !!

www.prohom.com
Doc Loco
sorwell a écrit :
Basstyra a écrit :

Je parle d'un groupe en particulier, qui casse tout. Il renouvelle rien, et on s'en tape. C'est un groupe a connaitre, il merite d'avoir une place au meme rang que noir dez, par ex..

oké, je vais écouter

Basstyra a écrit :

Plutôt que variété ou rock, je dirais inclassable. Comme son père d'ailleurs.
Invité
sorwell a écrit :
Basstyra a écrit :

Oui, moi et les etiquettes, ca fait 4.... C'est sur qu'il est plus rock qu'un benabar....

Et "inclassable", je sais pas. Il est de toute facon entre le rock et la variété.
sorwell
Basstyra a écrit :
sorwell a écrit :
Basstyra a écrit :

Oui, moi et les etiquettes, ca fait 4.... C'est sur qu'il est plus rock qu'un benabar....

Et "inclassable", je sais pas. Il est de toute facon entre le rock et la variété.

entre rock et variet', oui
Inclassable, puisque entre les deux
Miles Davis
Invité
Pas mal, ca.

Par contre, du coup, pour moi, la quasi totalité de mes cds se trouvent dans l'"inclassable" !!
sorwell
Basstyra a écrit :
Pas mal, ca.

Par contre, du coup, pour moi, la quasi totalité de mes cds se trouvent dans l'"inclassable" !!

C'est un défaut ?
Mais par contre c'est vrai que c'est chiant, les mecs comme ça.
"Steve Vai ? C'est qui ? Il fait quoi comme musique ? - C'est... (bon, tant pis) du métal. - Ah...(tête de "bon, je vais pas aimer") - Oué, mais du métal mélodique, si on veut, c'est pas du bourrin de merde..."
"Bumblefoot ? C'est qui ? il fait quoi comme musique ? - C'est... (totalement inclassable)"
"Ah oué ? Et tu composes quoi ? -..."
oui, ce que je compose est inclassable, et quand je cite Dream Theater ou Bumblefoot comme influences, comme pas grand-monde ne les connait, personne ne me comprend
Miles Davis
sorwell
Basstyra a écrit :

A decouvrir d'urgence

C'est vrai que c'est bien, les textes sont beaux.
Mais perso je n'irai pas jusqu'à acheter un album.
Pourtant y'a quelque chose d'envoutant dans sa musique
Miles Davis
Invité
T'as ecouté quoi ? Moi, une ecoute de "ca oublie d'aimer" et j'avais le cd !!

J'achete enormement de cds, aussi, et tres facilement si ca me plait...
lolkiller
si ça c'est pas un pourrissage de topic en bonne et due forme, je ne m'y connais pas !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Invité
L'as tu lu ? C'est pas du pourrisage.
sorwell
Basstyra a écrit :
T'as ecouté quoi ? Moi, une ecoute de "ca oublie d'aimer" et j'avais le cd !!

J'achete enormement de cds, aussi, et tres facilement si ca me plait...

J'ai écouté les 4 titres en écoute sur son site (enfin les extraits) Compte pas sur moi, De face, Des millions de forêts, né à la place d'un autre.
C'est bien, mais j'irai pas jusqu'à acheter l'album.
J'ai énormément d'albums à acheter, je suis obligé de faire des priorités
Miles Davis

En ce moment sur groupes / artistes pros...