STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
Basstyra a écrit :
T'as ecouté quoi ? Moi, une ecoute de "ca oublie d'aimer" et j'avais le cd !!

J'achete enormement de cds, aussi, et tres facilement si ca me plait...

J'ai écouté les 4 titres en écoute sur son site (enfin les extraits) Compte pas sur moi, De face, Des millions de forêts, né à la place d'un autre.
C'est bien, mais j'irai pas jusqu'à acheter l'album.
J'ai énormément d'albums à acheter, je suis obligé de faire des priorités
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
sorwell
lolkiller a écrit :
si ça c'est pas un pourrissage de topic en bonne et due forme, je ne m'y connais pas !

C'est pas du pourrissage, tout ce qu'on raconte est lié de près ou de loin au thème.
Si pour toi ce tpic consiste juste à dire "jaime Steeve/j'aime pas Steeve" bah désolé ça ne m'intéresse pas. C'est interdit de débattre un peu sur les thèmes satellites au thème principal ??
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
lolkiller
sorwell a écrit :
lolkiller a écrit :
si ça c'est pas un pourrissage de topic en bonne et due forme, je ne m'y connais pas !

C'est pas du pourrissage, tout ce qu'on raconte est lié de près ou de loin au thème.
Si pour toi ce tpic consiste juste à dire "jaime Steeve/j'aime pas Steeve" bah désolé ça ne m'intéresse pas. C'est interdit de débattre un peu sur les thèmes satellites au thème principal ??

Quand c'est un peu, ça va ! Mais quand ça remplit plusieurs pages d'affilée, je pense que c'est quand même un manque de respect pour l'auteur du topîc.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Invité
  • Vintage Total utilisateur
sorwell a écrit :
Basstyra a écrit :
T'as ecouté quoi ? Moi, une ecoute de "ca oublie d'aimer" et j'avais le cd !!

J'achete enormement de cds, aussi, et tres facilement si ca me plait...

J'ai écouté les 4 titres en écoute sur son site (enfin les extraits) Compte pas sur moi, De face, Des millions de forêts, né à la place d'un autre.
C'est bien, mais j'irai pas jusqu'à acheter l'album.
J'ai énormément d'albums à acheter, je suis obligé de faire des priorités

Ouaip, je comprend....

Lolkiller : se n'est pas du pourrissage, lis le sujet et tu comprendras. Apparemment tu n'as meme pas lu la premiere page pas top comme attitude....
totoleboss
lolkiller a écrit :
sorwell a écrit :
lolkiller a écrit :

Quand c'est un peu, ça va ! Mais quand ça remplit plusieurs pages d'affilée, je pense que c'est quand même un manque de respect pour l'auteur du topîc.

ben l'auteur du topic il est ou ?????? c'est toi ????? franchement ca me gene pas de lire ce pourrissage de topic, ca me permet de me "culturer" un peu et de voir autre chose que ma musique habituelle. si ca te gene tant que ca, ben reste pas ici ou donne ton avis sur steeve puisque c'est le suijet du topic. il vit ce topic, il reste pas dans les archives de guit.com, ca a au moins cet avantage. c'est un forum apres tout. il pourrait il y avoir un topic creer pour LA SCENE ROCK EN FRANCE mais je trouve preso que c'est une bonne deviance du STEEVE RENOUVEAU DU ROCK FRANCAIS. enfin c'est mon avis. moi j'aime bien. en tous les cas, Steeve est un mec sympa, qui j'espere ne va pas attraper un melon enorme et qui arrivera a faire vraiment ce qu'il veut et qu'il aime. il reste plus qu'a le voir sur scene avec ses compos car c'est sur scene que l'on juge un artiste. natasha st pier,nolwen, jenifer, emma daumas... sur scene ca se juge rapidement et facilement :-/
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Je ne sais pas ce que vous reproché à Steeve... c'est pas parce qu'il est sorti d'un jeu tv et qu'il n'a pas des années d'expérience derrière lui qu'il joue de la merde, certains pense ça...
Moi sa musique je l'aime bien, les paroles aussi, lui au moins il a des compos à lui sur son album... bref pour l'instant il a pas la grosse tête j'espère que ca va durer !
Misty-Dog
Salut,

Ben moi, je n'ai aucun état d'âme à propos de ce Steeve Estatof, rien à foutre qu'il sorte de la Nouvelle Star (c'est même plutôt amusant finalement, même si ça a bien sûr été orchestré par M6 quand ils ont vu que la sauce prenait).

Pourquoi aucun état d'âme ? Parce que :

1 - J'aime entendre chanter ce type, il dégage qq chose qui me touche, ça s'explique pas. Au cul les étiquettes.
2 - Sur scène, c'est un très bon. Le genre capable de renverser une salle en s'appropriant uen chason de Sylvie Vartan. Qu'on me donne un autre exemple évident de qq capable de ça.
3 - Là, je vais farie grincer des dents mais je m'en torchonne les orifices : il est l'un des rares à pourvoir chanter Nirvana sans être totalement ridicule.
4 - Ré écouter ses prestations sur Angie et Le Sud par exemple et osez affirmer que ça chante pas.
5 - Son album ne va pas trouer le cul du monde du rock, clair, mais c'est plus qu'honnête et personnel quand on sait avec qui il a signé pour l'instant. J'ai acheté, je regrette pas.
6 - Faut il qu'un rocker soit maudit et crève la faim pour qu'on lui trouve du talent ?

Ca sera tout ;o)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
lolkiller
Merci Feedback, tu m'as épargné de taper moi même ce que tu as écrit.... Je signe ou ?
lolkiller
totolebo a écrit :
lolkiller a écrit :
sorwell a écrit :
lolkiller a écrit :

ben l'auteur du topic il est ou ?????? c'est toi ????? franchement ca me gene pas de lire ce pourrissage de topic, ca me permet de me "culturer" un peu et de voir autre chose que ma musique habituelle. si ca te gene tant que ca, ben reste pas ici ou donne ton avis

IL n'en reste pas moins que le sujet est Steeve, et que ceux qui cliquent sur le sujet, ils le font pour lire des choses sur Steeve. Quand je clique sur un sujet qui parle d'une Strat, j'ai pas envie de lire des trucs sur une Precision.
Et puis le fait de ne pas s'égarer d'un sujet, et de traiter les autres à part, ça permet une meilleure lisibilité du forum, ça permet de retrouver plus rapidement les infos qu'on cherche...

Quand à moi, j'ai déjà donné mon avis sur Steeve il y a bien longtemps...
sueisfine
Ce gars à une voix, du talent, une presence sur scene c'est sure.

Mais son album j'accroche pas, c'est du rechauffé et je sens egalement la volonté de faire comme....

Il meritait de faire un album meilleure que ça, plus personnel (si c'est le cas je me suis trompée sur lui ), avec plus de tripes il en est capable.

Ah ces maisons de disques ils ont le pouvoir de transformer des artistes en bete de foire, c'est fort!!!!!

Mastering
Renouveau du rock français? Certainement pas a mon avis.
Tout ce qu'il propose est du réchauffé et ça sent bien la major qui fourre son nez dans les compos.....

J'ai jamais vraiment accroché sur le personnage qui, meme s'il a utilisé le système M6 en reste en définitive prisonnier.
Après, c'est indéniable qu'il a du talent en chant et présence scénique, je suis loin d'en faire autant.

Mais sincèrement, je suis inquiet pour le futur de sa carrière.... Ils vont pas l'obliger à faire l'eurovision au moins?

En tout cas, j'espère qu'il arrivera à se décoller de cette étiquette et qu'il nous proposera quelques chose de plus original dans le futur.

LionHell
Moi je suis d'accord avec FeedBack je le trouve vraiment bien le seul truc que j'aimais pas trop c'était ses petites escapades sur la scène à Nouvel Star un peu trop poussé mais bon c'est la tv sinon je trouvais aussi excellent ce qu'il faisait , chanter même les Guns comme il la fait je dis bravo!
En plus il joue (je sais pas s'il y est encore) dans un groupe américain mais je sais pas ce que ça vaut! Un pote ma dit que c'était aussi pas mal!
sorwell
lolkiller a écrit :
IL n'en reste pas moins que le sujet est Steeve, et que ceux qui cliquent sur le sujet, ils le font pour lire des choses sur Steeve. Quand je clique sur un sujet qui parle d'une Strat, j'ai pas envie de lire des trucs sur une Precision.
Et puis le fait de ne pas s'égarer d'un sujet, et de traiter les autres à part, ça permet une meilleure lisibilité du forum, ça permet de retrouver plus rapidement les infos qu'on cherche...

Quand à moi, j'ai déjà donné mon avis sur Steeve il y a bien longtemps...

Je vais rentrer dans le débat sur les débats mais je vais écrire en petit comme ça je ne tu ne me reprocheras pas de prendre beaucoup de place, oké ?

Je suis désolé, mais parfois, les thèmes/débats développés autour d'un topic sont plus intéressants que le thème du topic lui-même. Dans un topic sur Steeve, si on parle de l'objectif "culturel" de la TV, des groupes nouveaux, je sais plus de quoi il a été question, bon, pour moi, c'est inévitable et plus intéressant que de parler de Steeve.
Topic : "vos 5 guitaristes préférés", le truc demandé 15 fois. Pour toi ça doit se limiter à une liste con de 5 guitaristes, ou y a-t-il moyen de se poser des questions, de réfléchir à ce qui fait un bon guitariste, se demander si les guitaristes impressionnants techniquement mais nuls musicalement peuvent être considérés comme de bons guitaristes, savoir sur quels point Vai peut être meilleur que Satriani etc.
Tout ça ça m'intéressera beaucoup plus que de lire 12 pages de listes de 5 noms.
Ensuite, peut-être que je me trompe, peut-être que ce forum doit rester très strict et se limiter au sujets littéralement. Dans ce cas, tant pis, je me serai trompé sur ce forum, et je trouverai ça dommage.
Enfin bon.
Je ne cherche absolument pas à pourir ce topic, je ne pense faire de mal à personne. Et ceux qui ne veulent s'intéresser qu'à Steeve n'ont qu'à pas lire ces posts...

Sinon moi aussi j'ai donné mon avis sur Steeve.
Miles Davis
LionHell
Aussi d'accord avec sorwell, Steeve j'en pense ce que je veux ( voir plus haut) et je trouve plus interessant qu'on me parle de groupe français que je connais pas qui ont été cité plutôt que si chacun disais juste pourquoi il aime ou pas Steeve!
sorwell
LionHell a écrit :
Aussi d'accord avec sorwell, Steeve j'en pense ce que je veux ( voir plus haut) et je trouve plus interessant qu'on me parle de groupe français que je connais pas qui ont été cité plutôt que si chacun disais juste pourquoi il aime ou pas Steeve!

merci du soutien
Et je rappelle juste le premier post :
papibouzou a écrit :
STEEVE victorieux des duels dans l'emission "nouvelles stars" sur M6 est-il le nouveau rocker français?

La FRANCE qui a connu des groupes célèbres comme ANGE, TRUST, TELEPHONE (que j'adorais) etc... et qui n'ont pas survécu au temps ou aux dissentions sera-t-il capable de reprendre le flambeau? Voyez-vous quelqu'un d'autre?
Miles Davis
LionHell
Quequ'un d'autre ...j'ai pas envie que ça parte en couille comme sur les posts le concernant alor je préviens tout de suite que c'est jute mon avis, j'aime bien Saez! Voilà je sais pas si quelqu'un l'avait déjà dit j'ai sauté quelques pages (juste 3-4)lol
Voilà!

En ce moment sur groupes / artistes pros...