totolebo a écrit :
lolkiller a écrit :
sorwell a écrit :
lolkiller a écrit :
si ça c'est pas un pourrissage de topic en bonne et due forme, je ne m'y connais pas !
C'est pas du pourrissage, tout ce qu'on raconte est lié de près ou de loin au thème.
Si pour toi ce tpic consiste juste à dire "jaime Steeve/j'aime pas Steeve" bah désolé ça ne m'intéresse pas. C'est interdit de débattre un peu sur les thèmes satellites au thème principal ??
Quand c'est un peu, ça va ! Mais quand ça remplit plusieurs pages d'affilée, je pense que c'est quand même un manque de respect pour l'auteur du topîc.
ben l'auteur du topic il est ou ?????? c'est toi ????? franchement ca me gene pas de lire ce pourrissage de topic, ca me permet de me "culturer" un peu et de voir autre chose que ma musique habituelle. si ca te gene tant que ca, ben reste pas ici ou donne ton avis
IL n'en reste pas moins que le sujet est Steeve, et que ceux qui cliquent sur le sujet, ils le font pour lire des choses sur Steeve. Quand je clique sur un sujet qui parle d'une Strat, j'ai pas envie de lire des trucs sur une Precision.
Et puis le fait de ne pas s'égarer d'un sujet, et de traiter les autres à part, ça permet une meilleure lisibilité du forum, ça permet de retrouver plus rapidement les infos qu'on cherche...
Quand à moi, j'ai déjà donné mon avis sur Steeve il y a bien longtemps...