yardrath a écrit :
DAVIKEN a écrit :
lesolistefou a écrit :
Ce sera le renouveau quand il bougera son cul pour composer des chansons plutôt que d'aller prendre des compos de la maison de disques..
pffffffffffft y fera ce qu'on lui dira de faire...mais vous en êtes où les gars là??!!??
Heu les mecs vous vous renseignez un peu?
Son tub Garde moi : composé par le guitariste de Blankas
il a composé 5 chansons sur son album.
Je l'ai rencontré et on a discuté tout un moment. Et franchement, je pense que ce mec a de l'avenir. Il existait avant la Nouvelle star, c'est ce que 90% des gens ont du mal à comprendre. Il est incollable sur le grunge, il a joué la gratte sur tous ses morceaux et de la batterie et basse sur beaucoup.
Bref, je crois qu'on fait un procès parce qu'il sort de La nouvelle Star.
Je lui ai demandé si ce n'était pas antirock de sortir de là et là il m' a simplement répondu : "à 18 ans je jouais de la gratte dans un groupe de trash. Pour le premier concert du groupe, je me suis coupé les cheveux et j'ai mis un costard cravate".
Comprenne qui voudra
Heu je n'ai rien à l'encontre de Steeve ni de l'émission (au contraire). D'autre part tu relèves un dialogue échangé il y a 3 mois...il est possible que son actualité est évoluée mais il n'empêche, qu'en l'état actuel des choses il ne fera (ou n'a fait) que ce qu'on lui a dit de faire. Tant mieux si la prod est pour l'instant à l'écoute de ses désirs, il n'ont pas trop a s'en faire, il a un public acquis, aussi peut être lui ont ils "laissé un peu de mou" . Mais crois-moi que si son disque ne marche pas, ben il fera comme tout le monde...ce que la prod aura décidé pour lui. Ils sont là pour faire de l'argent et non pas pour faire plaisir à l'artiste...ni au public du reste.
Ceci dit je lui souhaite de réussir, il a du talent.
Daviken s'adressant à un internaute en date du 13/06 a écrit :
C'est marrant, j'ai failli te demander si tu voyais une différence entre la starac et la nouvelle star...je vois que non...
Personnellement j'ai suivi la fin de la nouvelle star et je préfère de loin voir des amateurs (en passe de devenir des professionnels, c'est à dire de vivre de leur métier) plutôt que de voir les sempiternels Pagny et autre Dion et compagnie.
Voilà une émission qui te propose de voir un spectacle en direct avec de vrais musiciens (chose que tu ne verras pas à la starac) et toi tu craches dessus...Je comprends pas bien là...
Mais bon le sujet a déjà été débattu sur un autre forum, je ne m'attarde pas plus.
Voili, voilou