STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeuxvid
C'est pas sa faute si en France ca perce pas trop. Y Kyo qui fait de la concurence au niveau de la vitesse de jeu.

Ok je
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
nikoguitars
jeuxvid a écrit :
C'est pas sa faute si en France ca perce pas trop.
ouais bon donc il est pa l'avenir du rock français alors...
yardrath
DAVIKEN a écrit :
lesolistefou a écrit :
Ce sera le renouveau quand il bougera son cul pour composer des chansons plutôt que d'aller prendre des compos de la maison de disques..

pffffffffffft y fera ce qu'on lui dira de faire...mais vous en êtes où les gars là??!!??

Heu les mecs vous vous renseignez un peu?

Son tub Garde moi : composé par le guitariste de Blankas

il a composé 5 chansons sur son album.

Je l'ai rencontré et on a discuté tout un moment. Et franchement, je pense que ce mec a de l'avenir. Il existait avant la Nouvelle star, c'est ce que 90% des gens ont du mal à comprendre. Il est incollable sur le grunge, il a joué la gratte sur tous ses morceaux et de la batterie et basse sur beaucoup.

Bref, je crois qu'on fait un procès parce qu'il sort de La nouvelle Star.

Je lui ai demandé si ce n'était pas antirock de sortir de là et là il m' a simplement répondu : "à 18 ans je jouais de la gratte dans un groupe de trash. Pour le premier concert du groupe, je me suis coupé les cheveux et j'ai mis un costard cravate".

Comprenne qui voudra
gorillaz
bah si il veut faire du rock varietoch ok, mais qu ' il ne se considere pas alors comme descandant de cobain guns n roses ou ac/dc !!! steve il veut le beur l 'argent du beur et la vache !!!
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
yardrath a écrit :
DAVIKEN a écrit :
lesolistefou a écrit :
Ce sera le renouveau quand il bougera son cul pour composer des chansons plutôt que d'aller prendre des compos de la maison de disques..

pffffffffffft y fera ce qu'on lui dira de faire...mais vous en êtes où les gars là??!!??

Heu les mecs vous vous renseignez un peu?
Son tub Garde moi : composé par le guitariste de Blankas
il a composé 5 chansons sur son album.
Je l'ai rencontré et on a discuté tout un moment. Et franchement, je pense que ce mec a de l'avenir. Il existait avant la Nouvelle star, c'est ce que 90% des gens ont du mal à comprendre. Il est incollable sur le grunge, il a joué la gratte sur tous ses morceaux et de la batterie et basse sur beaucoup.
Bref, je crois qu'on fait un procès parce qu'il sort de La nouvelle Star.
Je lui ai demandé si ce n'était pas antirock de sortir de là et là il m' a simplement répondu : "à 18 ans je jouais de la gratte dans un groupe de trash. Pour le premier concert du groupe, je me suis coupé les cheveux et j'ai mis un costard cravate".
Comprenne qui voudra

Heu je n'ai rien à l'encontre de Steeve ni de l'émission (au contraire). D'autre part tu relèves un dialogue échangé il y a 3 mois...il est possible que son actualité est évoluée mais il n'empêche, qu'en l'état actuel des choses il ne fera (ou n'a fait) que ce qu'on lui a dit de faire. Tant mieux si la prod est pour l'instant à l'écoute de ses désirs, il n'ont pas trop a s'en faire, il a un public acquis, aussi peut être lui ont ils "laissé un peu de mou" . Mais crois-moi que si son disque ne marche pas, ben il fera comme tout le monde...ce que la prod aura décidé pour lui. Ils sont là pour faire de l'argent et non pas pour faire plaisir à l'artiste...ni au public du reste.
Ceci dit je lui souhaite de réussir, il a du talent.

Daviken s'adressant à un internaute en date du 13/06 a écrit :

C'est marrant, j'ai failli te demander si tu voyais une différence entre la starac et la nouvelle star...je vois que non...
Personnellement j'ai suivi la fin de la nouvelle star et je préfère de loin voir des amateurs (en passe de devenir des professionnels, c'est à dire de vivre de leur métier) plutôt que de voir les sempiternels Pagny et autre Dion et compagnie.
Voilà une émission qui te propose de voir un spectacle en direct avec de vrais musiciens (chose que tu ne verras pas à la starac) et toi tu craches dessus...Je comprends pas bien là...
Mais bon le sujet a déjà été débattu sur un autre forum, je ne m'attarde pas plus.

Voili, voilou
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
il m'a l'air sympa ce gars la et puis il sait ce que c'est la musique, il est comme la plupart d'entre nous d'une certaine manière, sauf que lui il a trouvé le filon pour se faire connaître, c'est clair que dans un premier temps il va faire de la merde, mais quand il aura assez de thunes, il se barrera de la et fera ce qu'il voudrat !
Et puis c'est le gars qui sait ce que c'est les ptits concerts dans des salles de 20 personnes et les beuveries qui vont avec...c'est pas jennifer ou nolwenn qui auront trainé la dedans avant la starac...

le clip je l'ai vu en partie chez ardisson ce samedi...pas su me faire une opinion valable

j'espere pour lui qu'il va rester lui-même et faire gaffe aux rapaces qui le guête ;-) lol
- HARDY -

www.weerdband.com
sorwell
  • Special Total utilisateur
nesquick a écrit :
pour moi le dernier grand groupe de Rock français c'est Téléphone. Un vrai groupe de musique (apolitique, chacun son rôle ), qui pense musique et qui mange musique. Ces types la étaient de bons gars en plus.
Tout le reste (trust, noir désir, les bérririers noirs et compagnie) sont pour moi des grouppes MALSAINS qui représentent tout ce que je déteste personellement: de sombres gauchistes fachisants qui ne méritent que le plus profond des mépris.
Pour tout vous dire je crois que j'ai plus de respet pour un groupe comme Kyo qui ne fait chier personne que pour tous ces pseudo groupes de "Rock français" extrenement fachisants.
ah oui et bertrand cantat n'a que ce qu'il mérite. j'espère quil se prendra perpétuité. Pas de pitié pour les ordures pareil. Un bon gauchiste est un gauchiste mort ces trucs la c'est commes les skins, ce sont des déchets. et la je ne rigole pas.

y'a eu 15 000 réponsse à ce post déjà, mais j'ai du retard, désolé. Et je ne pouvasi pas laisser passer ça, c'est trop énorme
J'adore ton utilisation du mot "facscisant"

nesquick a écrit :
Un bon gauchiste est un gauchiste mort ces trucs la c'est commes les skins, ce sont des déchets. et la je ne rigole pas.

et les arabes puent et les pédés sont des dégénérés ?
(et en plus il ne rigole pas)
Ca me fait d'ailleurs penser à une phrase de Desproges (parce qu'il faut rigoler) : "un bon arabe est un arabe maure"
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
sorwell
et au fait : Steeve a l'air sympa. Est-ce que ça fait de lui l'instigateur du renouveau du rock français ?
Je pense qu'il ne faut pas rêver, j'ai pas l'impression qu'il sera révolutionnaire... Talentueux, sincère, personnel, sûrement, mais d'ici à renouveler le rock français, je ne sais pas.
après je sais pas trop ce qu'il fait vraiment
on verra bien
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
rasalghul
niko45 a écrit :
jeuxvid a écrit :
Mais voyons l'avenir u rock français enfin metal c'est Rondat.
ça fait 20 ans qu'il est censé etre l'avenir...on l'attends toujours...

sorwell
au fait
StratMatt a écrit :
Les sudistes n'etaient pas racistes, leurs esclaves etaient noirs...

je la ressortirai, celle-là
Miles Davis
Arno, dEUS, Soulwax, K's Choice, Johnny Hallyday(...), Venus, Millionnaire, Sharko, Zita Swoon, Ozark Henry
=> Le renouveau du rock francais, c est le rock Belge
eeeh nesquick tu te rend compte de ce que tu écris là???? c'est une (mauvaise) vanne façon troll j'espère.
noir désir, trust et les bérus des fashos? mort de rire t'y connais vraiment rien... ça serait plutot carrément l'inverse.
j'espère que les modos ne laisseront pas passer un truc pareil !
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
GrosPoulet a écrit :
Arno, dEUS, Soulwax, K's Choice, Johnny Hallyday(...), Venus, Millionnaire, Sharko, Zita Swoon, Ozark Henry
=> Le renouveau du rock francais, c est le rock Belge

C'est vrai que chez nous on a plus d'artistes undergound connus à l'étranger...mais le pop rock yen a deja partout, la France n'y échappe pas...

Sinon dans le metal les flamands ont Ancient Rites, nous on a The Semitones, Lenght Of Time, Do Or Die, Deviate et feu Channel Zero
- HARDY -

www.weerdband.com
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Steeve le renouveau du rock francais !!!! hé bé !!!
pourtant y plein de groupes qui défouraillent sévère .... Plug in , quand ils ont tournés pour et pis avec Bumblefoot , sa cartonné po mal ... Kooma quand le chanteur chante juste ils cartonnent y on t un putain de groove la gouache et sa joue super ... Laurent Fleury cartonne grave aussi et pis faudrait po oublier les Gnô , mörglbl trio par ex ... et pis il y a Headline , même si je suis po fa,n il faut dire qu'ils savent jouer .... la scène frenchie est moin d'etre morte , il faut juste creuser un peu et éviter la chiasse qu'on nous envoie a la télé .......
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...