STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
est-ce qu'au moins une personne sur les milliers d'inscrits à g.com a-t-il écouté l'album de steeve et pensez vous sérieusement que c'est clairement l'avenir du rock français :mdr: ou juste une daube formatée
personne? ça m'étonne pas
Comeback Kid
nesquick a écrit :
pour moi le dernier grand groupe de Rock français c'est Téléphone. Un vrai groupe de musique (apolitique, chacun son rôle ), qui pense musique et qui mange musique. Ces types la étaient de bons gars en plus.
Tout le reste (trust, noir désir, les bérririers noirs et compagnie) sont pour moi des grouppes MALSAINS qui représentent tout ce que je déteste personellement: de sombres gauchistes fachisants qui ne méritent que le plus profond des mépris.
Pour tout vous dire je crois que j'ai plus de respet pour un groupe comme Kyo qui ne fait chier personne que pour tous ces pseudo groupes de "Rock français" extrenement fachisants.
ah oui et bertrand cantat n'a que ce qu'il mérite. j'espère quil se prendra perpétuité. Pas de pitié pour les ordures pareil. Un bon gauchiste est un gauchiste mort ces trucs la c'est commes les skins, ce sont des déchets. et la je ne rigole pas.

Utilisation du terme Apolitique suivit d'insultes de droite vers la gauche !

T'es énorme Paris 81 !
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
si steeve est le renouveaux du rock en france moi je suis le futur steve VAI français,

Ok je
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
deadbird
si steeve est le renouveau du rock en france, vaut mieux direct se tirer une balle
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
masterjm
Le titre du topic mériterait de figurer dans le topic " défi blagues"...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
webswordmaster
Citation:
est-ce qu'au moins une personne sur les milliers d'inscrits à g.com a-t-il écouté l'album de steeve et pensez vous sérieusement que c'est clairement l'avenir du rock français ou juste une daube formatée
personne? ça m'étonne pas

il faut peut etre attendre la sortie non ?

Citation:
Alors là, le coup que je viens de me prendre... Bertrand Cantat un sale gauchiste fascisant qui ferait bien de prendre à perpetuité... Non seulement c'est de la méchanceté gratuite, mais en plus quand on voit tout au long de sa vie comment le groupe s'est battu contre les injustices et l'extremisme... Alors ok, c'est pas des trucs de grande envergure, c'est pas donner 15 millions à la croix rouge, ça fait pas la une de Paris Match... D'ailleurs, la seule fois où il a fait la une de Paris Match, c'était l'an dernier , un groupe comme ça n'a pas besoin de s'exposer pour attirer du monde, ok, il a quelques tendances à gauche, comme dans tostaky, du ciment sous les plaines etc... mais tant que c'est utiliser à bon essient... A-t-il un jour affirmé qu'il fallait pendre les patrons par les couilles? Enfin dans tout ça je m'égare, je pars dans plein de directions, c'est pas trop structuré, mais la critique gratuite, à ce point ça en devient de la vulgarité même..., ça a jamais conduit à rien, sauf à conclure que l'auteur a vraiment un petit poids dans la tête...

les donneurs de leçons qui finissent en taule ca me fait toujours sourir, star du rock français ou non

concernant steev, j ai lus es interview dans rock hard et hard n heavy bah pff il a l air bien sympa, s la pete un peu genre grand trasher etc, il a l air d avoir un bon vecu et va savoir si il arrivait a bouffer ou pas a sa faim pour participer a cette emission.on verra l album, peut etre sera t on agreablement surpris....laissons lui une chance apres tout, si il ne st pas le renouveau en tout cas il incarne un renouveau de l écoute du rock par les jeunes generations et c est pas plus mal....
webswordmaster
Citation:
Le renouveau du rock franças, c'est MANIGANCE !!! les gars .. Sérieux, pourquoi ne sont-ils pas connus ? Il faut les voir en live, ça déchire. A part leur pochette de daube, écoutez "d'un autre sang" et notamment le morceau éponyme. Ces mecs là méritent une reconnaissance internationale.

Quant à STEEVE, on peut cracher sur lui, mais chanter Highway to hell et Knocking on heaven's door sur un prime time d'une chaîne hertzienne grand public, chapeau et merci à lui ...

completment d accord avec manigance meme si le dernier album n est pas aussi bon à mon gout..

et re d accord pr le choix des chansons, surtout quand on sait que M6 lui a refusé de chanter du metallica ..... ca j aurais bien aimé voir ça et voir si le batteur de l emission en avait dans la culotte...enfin de toute façon ca aurait surement été une chanson style nothing ou enter sendman donc on aurait pas vu grand chose c'est vrai .....
totoleboss
ben si j'ai le choix entre Steeve et le duo Obispo-Natacha St pier avec leur "morceaux rock parce que c'est a la mode ", ben moi je choisit Steeve. Il est pas mechant ce mec, il apporte rien, il n'a aucun discours mais laissons le temps aux temps, si il a vraiment un truc, et ben le temps nous le dira. Si bertrand cantat avait utilisé Pop star pour reussir, y aurait il ici un tel engouement pour noir desir ? aurait on comparé noir desir et Link up ?
Steeve a peut etre un truc, c'est a lui de nous le prouver. pour l'instant je suis pas convaincu, loin de la mais attendons. c'est nouveaux tout ca chez nous, on a pas encore fais le tri dans ces artistes formatés et fabriqués. les vrais talents, si il y en a deans le lot, ben on le verra dans quelques années avec ceux qui seront encore la.
En tout les cas, une chose est sur : 25 ans apres, tout le monde chante encore et connais du TELEPHONE et le morceaux de TRUST. et puis niveaux discours et profondeurs, telephone etait pas top top tout le temps quand meme ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

damienr23
Je propose aux critiques qu'elles soient positives ou négatives d'écouter avant de juger...c plus facile vous verrez...
personnellement que le mec passe a la télé j'm'en branle (car apparemment c'est le seul argument des attaques)...
a part que ca m'a permis d'écouter un p'tit acdc a 21h00...(merci steeve que tu soit bon ou pas)..donc, moi, j'attend les compos pour pouvoir dire si j'aime ou pas...et ensuite si j'aime j'ecouterai et si ce n'est pas le cas....ben je n'irai pas non plus lui cracher sur la gueule a ce povre type qui a galéré pendant 30 piges...voila
thieery
totolebo a écrit :
Si bertrand cantat avait utilisé Pop star pour reussir, y aurait il ici un tel engouement pour noir desir ?

Il y a un tel engouement pour Noir Désir ?
A part en rubrique faits divers on ne parle plus trop d'eux!
nikoguitars
thieery a écrit :
totolebo a écrit :
Si bertrand cantat avait utilisé Pop star pour reussir, y aurait il ici un tel engouement pour noir desir ?

Il y a un tel engouement pour Noir Désir ?
A part en rubrique faits divers on ne parle plus trop d'eux!
ils sont "morts" oir Désir....on passe à autre chose....
nikoguitars
jeuxvid a écrit :
Mais voyons l'avenir u rock français enfin metal c'est Rondat.
ça fait 20 ans qu'il est censé etre l'avenir...on l'attends toujours...
jeuxvid
C'est pas sa faute si en France ca perce pas trop. Y Kyo qui fait de la concurence au niveau de la vitesse de jeu.

Ok je
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur groupes / artistes pros...