STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
goergette77
molodoi a écrit :
punkitte a écrit :
ta liste est loin d'être complète!!!

j'allais pas te sortir l'encyclopédie du Rock français, réfléchis un peu

why not? faut toujours finir ce qu'on a commencer ( c ma mum qui me la dit )!! nan wai t'as raison!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
nesquick a écrit :
pour moi le dernier grand groupe de Rock français c'est Téléphone. Un vrai groupe de musique (apolitique, chacun son rôle ), qui pense musique et qui mange musique. Ces types la étaient de bons gars en plus.
Tout le reste (trust, noir désir, les bérririers noirs et compagnie) sont pour moi des grouppes MALSAINS qui représentent tout ce que je déteste personellement: de sombres gauchistes fachisants qui ne méritent que le plus profond des mépris.
Pour tout vous dire je crois que j'ai plus de respet pour un groupe comme Kyo qui ne fait chier personne que pour tous ces pseudo groupes de "Rock français" extrenement fachisants.
ah oui et bertrand cantat n'a que ce qu'il mérite. j'espère quil se prendra perpétuité. Pas de pitié pour les ordures pareil. Un bon gauchiste est un gauchiste mort ces trucs la c'est commes les skins, ce sont des déchets. et la je ne rigole pas.

ouah!!!!!!!!

C'est possible ??? MAIS C'EST ENOOOORME !!!!!

J'en perd les mots c'est... c'est...

C'EST LE PLUS GRAND BOULET DE TOUT LES TEMPS
la guitare c'est de la merde !
goergette77
nesquick a écrit :
pour moi le dernier grand groupe de Rock français c'est Téléphone. Un vrai groupe de musique (apolitique, chacun son rôle ), qui pense musique et qui mange musique. Ces types la étaient de bons gars en plus.
Tout le reste (trust, noir désir, les bérririers noirs et compagnie) sont pour moi des grouppes MALSAINS qui représentent tout ce que je déteste personellement: de sombres gauchistes fachisants qui ne méritent que le plus profond des mépris.
Pour tout vous dire je crois que j'ai plus de respet pour un groupe comme Kyo qui ne fait chier personne que pour tous ces pseudo groupes de "Rock français" extrenement fachisants.
ah oui et bertrand cantat n'a que ce qu'il mérite. j'espère quil se prendra perpétuité. Pas de pitié pour les ordures pareil. Un bon gauchiste est un gauchiste mort ces trucs la c'est commes les skins, ce sont des déchets. et la je ne rigole pas.

t"es un mec un intelligent toi! ya pas de doute!!!!MDR :mdr:

ex-punkitte
nesquick
je pense que quand on fait de lamusique on se doit d'être apolitique. chacun son rôle.

Citation:
Et le mec qui dit ca est le plus grand fan au monde d'un gus qui se ballade dans les aeroports avec un uzi pour dixit "au cas ou" et qui gueule devant 100 000 personnes qu'il ne veut pas se faire contaminer par des saleté d'arabes et PD qui ramenent leur sales maladies aux USA.
Ce mec est geant

Arrêtes d'inventer.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
nesquick a écrit :
. Un bon gauchiste est un gauchiste mort ces trucs la c'est commes les skins, ce sont des déchets. et la je ne rigole pas.

la dernière fois que j'ai entendu ça, c'était dans la bouche d'un skin, justement.

Serais tu un déchet ? :mdr:
goergette77
ngen a écrit :
nesquick a écrit :
. Un bon gauchiste est un gauchiste mort ces trucs la c'est commes les skins, ce sont des déchets. et la je ne rigole pas.

la dernière fois que j'ai entendu ça, c'était dans la bouche d'un skin, justement.

Serais tu un déchet ? :mdr:

Enfin un qui se voile pa la face!!!!!!

ex-punkitte
StratMatt
nesquick a écrit :
Citation:
Et le mec qui dit ca est le plus grand fan au monde d'un gus qui se ballade dans les aeroports avec un uzi pour dixit "au cas ou" et qui gueule devant 100 000 personnes qu'il ne veut pas se faire contaminer par des saleté d'arabes et PD qui ramenent leur sales maladies aux USA.
Ce mec est geant

Arrêtes d'inventer.

Maiiiiis bien sur.
Et toi quand tu parles des beruriers (groupes que je deteste au passage comme quoi) tu inventes pas hein ?
Pis c'est vrai axl il a jamais dit ca, jamais jamais, tout le monde invente toutes les conneries qu'il a pu raconter (gerber pardon) devant des milliers de personnes non sourdes (enfin on se pose la question vu qu'ils sont a un de ces concerts).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
StratMatt a écrit :
nesquick a écrit :
Citation:
Ce mec est geant

Arrêtes d'inventer.

Maiiiiis bien sur.
Et toi quand tu parles des beruriers (groupes que je deteste au passage comme quoi) tu inventes pas hein ?
Pis c'est vrai axl il a jamais dit ca, jamais jamais, tout le monde invente toutes les conneries qu'il a pu raconter (gerber pardon) devant des milliers de personnes non sourdes (enfin on se pose la question vu qu'ils sont a un de ces concerts).

En meme temps, quel meilleur public que des sourds, pour Axl ?
nesquick
y'a effectivement eu une histoire avec la chanson "one in a million" (198 et Axl s'este expliqué dessus dans une longue interview au "Rolling Stones Magazine" en....1992. ça fait 15 ans cette histoire. de l'eau a coulé sous les ponts et beaucoup de choses ont été exagérées. mâis si tu veux savoir oui j'ai toujours trouvé cette histoire louche (comme celle de charles manson sur the spaggetits incident).
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
nesquick a écrit :
y'a effectivement eu une histoire avec la chanson "one in a million" (198 et Axl s'este expliqué dessus dans une longue interview au "Rolling Stones Magazine" en....1992. ça fait 15 ans cette histoire. de l'eau a coulé sous les ponts et beaucoup de choses ont été exagéré. mâis si tu veux savoir oui j'ai toujours trouvé cette histoire louche (comme celle de charles manson sur the spaggetits incident).

C'est pas de ça , qu'on te parle, on était au courant pour "one in a million", ça a fait les choux gras de la presse , à l'époque.

On te parle d'un (des) concerts , ou Axl , dans sa parano habituelle, s'est mis a insulter copieusement tout le public, et en a mis une bonne couche sur les minorités.

www.google.fr

Vérifies par toi meme.

P.S: Rose ne s'est jamais caché de porter en permanence une arme.
nesquick
ça par contre j'étais pas du tout au courant. et pourtant je connais bien l'histoire des guns. c'était quand? parce que tu me mets le site google mais qu'est ce que tu veux que je fasse avec ça moi?
ensuite Slash est à moitié noir et à moitié juif (même origine que Lenny Kravitz), steven adler a des origines juives, son garde du corp est un black, david geffen et doug goldstein sont aussi juifs, Axl est ami avec shaquile o' neil, les Guns ont fait un concert à Tel-Aviv en 1993 devant 45.000 personnes et Axl portait un tee-shirt "Guns n' Moses" (moses = moise en anglais) ce qui constituait un beau clin d'oeil.
Je pense qu'il a un bon fond.
StratMatt
Son garde du corps est noir ...
Les sudistes n'etaient pas racistes, leurs esclaves etaient noirs ...

Pis de tte maniere le racisme n'explique pas tout, le simple fait d'etre bete ou ignare peut tres bien etre la cause de ses delires d'aliéné.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ceci est un topic sur steeve pas sur axl rose

alors qui a écouté son album et qu'est-ce que vous en pensez?
Compte supprimé
Alors là, le coup que je viens de me prendre... Bertrand Cantat un sale gauchiste fascisant qui ferait bien de prendre à perpetuité... Non seulement c'est de la méchanceté gratuite, mais en plus quand on voit tout au long de sa vie comment le groupe s'est battu contre les injustices et l'extremisme... Alors ok, c'est pas des trucs de grande envergure, c'est pas donner 15 millions à la croix rouge, ça fait pas la une de Paris Match... D'ailleurs, la seule fois où il a fait la une de Paris Match, c'était l'an dernier , un groupe comme ça n'a pas besoin de s'exposer pour attirer du monde, ok, il a quelques tendances à gauche, comme dans tostaky, du ciment sous les plaines etc... mais tant que c'est utiliser à bon essient... A-t-il un jour affirmé qu'il fallait pendre les patrons par les couilles? Enfin dans tout ça je m'égare, je pars dans plein de directions, c'est pas trop structuré, mais la critique gratuite, à ce point ça en devient de la vulgarité même..., ça a jamais conduit à rien, sauf à conclure que l'auteur a vraiment un petit poids dans la tête...

P.S: Slash a ptet des origines juives, mais il s'est barré de Guns
et puis le prochain album de Guns, s'il arrive un jour, ne doit-il pas s'appeler "Chinese Democracy"? Alors là, aucune référence au gauchisme fascisant...
est-ce qu'au moins une personne sur les milliers d'inscrits à g.com a-t-il écouté l'album de steeve et pensez vous sérieusement que c'est clairement l'avenir du rock français :mdr: ou juste une daube formatée
personne? ça m'étonne pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...