STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
tu contre pas un exemple unique que effectivement j'ai omis...Cependant , rien a dire sur le fait que 95% des groupes que tu as cité sont connu dans l'hexagone uniquemnet et donc : on ne peut pas prétendre qu'ils aient écrit des pages de l'histoire du rock !
nikoguitars
tu contre pas un exemple unique que effectivement j'ai omis...Cependant , rien a dire sur le fait que 95% des groupes que tu as cité sont connu dans l'hexagone uniquemnet et donc : on ne peut pas prétendre qu'ils aient écrit des pages de l'histoire du rock !
thieery
molodoi a écrit :

Les Bérus ont joué devant +/- 20000 personnes au Québec il y a qq semaines. Des gens venaient des USA pour les voir.

1/ le Quebec, dès qu'ils entendent parler d'un chanteur ou groupe français ils viennent mais c'est purement identitaire

2/ il y a milles fois plus de français qui vont voir (ou écouter) des groupe anglo-saxons que des anglo-saxons qui vont voir (ou écouter) des groupes français.
nikoguitars
thieery a écrit :
2/ il y a milles fois plus de français qui vont voir (ou écouter) des groupe anglo-saxons que des anglo-saxons qui vont voir (ou écouter) des groupes français.
ABSOLUMENT !!! Toutes la différence est là!!! ATTENTION !!! je n'ai pas dit que les groupes cité etaient mauvais ou bons (mon avis j'me le garde..hé!hé!) donc pas la peine de le prendre comme une critique,!! je ne dis que les faits , que d'aillerus thieery à fort bien démontré!!! POINT BARRE : CQFD (merci thieery!!!)
nikoguitars
thieery a écrit :
ABSOLUMENT !!! Toutes la différence est là!!! ATTENTION !!! je n'ai pas dit que les groupes cité etaient mauvais ou bons (mon avis j'me le garde..hé!hé!) donc pas la peine de le prendre comme une critique,!! je ne dis que les faits , que d'aillerus thieery à fort bien démontré!!! POINT BARRE : CQFD (merci thieery!!!)
molodoi
punkitte a écrit :
ta liste est loin d'être complète!!!

j'allais pas te sortir l'encyclopédie du Rock français, réfléchis un peu
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
niko45 a écrit :
tu contre pas un exemple unique que effectivement j'ai omis...Cependant , rien a dire sur le fait que 95% des groupes que tu as cité sont connus dans l'hexagone uniquemnet

Ben non...

La plupart sont connus dans toute la francophonie.

thieery a écrit :

et tu en conclus quoi?

Bon, j'arrête de discuter sur ce sujet. Ca ne sert pas à grand chose de parler à un mur.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Enerve toi pas Molo, le monsieur il n'aime que les groupes qui ont vendu au moins autant d'album que Celine Dion.
Keep yourself alive
nesquick
pour moi le dernier grand groupe de Rock français c'est Téléphone. Un vrai groupe de musique (apolitique, chacun son rôle ), qui pense musique et qui mange musique. Ces types la étaient de bons gars en plus.
Tout le reste (trust, noir désir, les bérririers noirs et compagnie) sont pour moi des grouppes MALSAINS qui représentent tout ce que je déteste personellement: de sombres gauchistes fachisants qui ne méritent que le plus profond des mépris.
Pour tout vous dire je crois que j'ai plus de respet pour un groupe comme Kyo qui ne fait chier personne que pour tous ces pseudo groupes de "Rock français" extrenement fachisants.
ah oui et bertrand cantat n'a que ce qu'il mérite. j'espère quil se prendra perpétuité. Pas de pitié pour les ordures pareil. Un bon gauchiste est un gauchiste mort ces trucs la c'est commes les skins, ce sont des déchets. et la je ne rigole pas.
molodoi
nesquick a écrit :
pour moi le dernier grand groupe de Rock français c'est Téléphone. Ces types la n'étaient pas cons du tout en plus...
Tout le reste (trust, noir désir, les bérririers noirs et compagnie) sont pour moi des grouppes MALSAINS qui représentent tout ce que je déteste personellement: de sombres gauchistes fachisants qui ne méritent que le plus profond des mépris.
Pour tout vous dire je crois que j'ai plus de respet pour un groupe comme Kyo qui ne fait chier personne que pour tous ces pseudo groupes de "Rock français" extrenement fachisants.
ah oui et bertrand cantat n'a que ce qu'il mérite. j'espère quil se prendra perpétuité. Pas de pitié pour les ordures pareil. Un bon gauchiste est un gauchiste mort ces trucs la c'est commes les skins, ce sont des déchets.

c'est qd tu te lâches vraiment que t'es énorme...

surtout qd tu utilises le terme "fachisant" :mdr: :mdr:
molodoi
j'ai pas pu résister, j'ai répondu alors que j'avais dit que j'arrêtais

Mais il est des cas où il faut savoir rompre ses engagements
May
  • Publié par
    May
    le
T'inquiete pas nesquick toi aussi un jour tu pourras acheter tes fringues sans que ce soit ta maman qui choisisse.
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
T'inquiete pas nesquick toi aussi un jour tu pourras acheter tes fringues sans que ce soit ta maman qui choisisse.
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
Keep yourself alive
StratMatt
nesquick a écrit :

Et le mec qui dit ca est le plus grand fan au monde d'un gus qui se ballade dans les aeroports avec un uzi pour dixit "au cas ou" et qui gueule devant 100 000 personnes qu'il ne veut pas se faire contaminer par des saleté d'arabes et PD qui ramenent leur sales maladies aux USA.
Ce mec est geant !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
goergette77
molodoi a écrit :
punkitte a écrit :
ta liste est loin d'être complète!!!

j'allais pas te sortir l'encyclopédie du Rock français, réfléchis un peu

why not? faut toujours finir ce qu'on a commencer ( c ma mum qui me la dit )!! nan wai t'as raison!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte

En ce moment sur groupes / artistes pros...