STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
Tout à fait ! La variété ça va de Lorie (ben oui, désolé) à M en passant par Fabian et Gainsbourg. Quand ell est, je ne boude pas mon plaisir, je consomme ;o)

Et si Estatof est plus variét que Rock, ben je m'en fous.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Invité
Le problème c'est qu'il ya d'la bonne variète (Renaud / Gainsbourg...) et d'la variète de merde...Et Steeve est en plein d'dans...
Misty-Dog
Tiens, j'ai entendu qq péter ? Pas vous ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Invité
FeedBack a écrit :
Tiens, j'ai entendu qq péter ? Pas vous ?

Ouahou...y'en a qui foute la frousse ici...(mentalement)
Misty-Dog
Scuse, je me mets à niveau.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Invité
FeedBack a écrit :
Scuse, je me mets à niveau.

A niveau de quoi ?!...J'ai pas l'droit de dire que Steeve c'est d'la grosse merde ?!...Et sais tu que tu en agresse plus d'un ici en appreciant c'te merde, mets toi à la place des autres un peu, la majorité souffre en ecoutant ce carnage qu'est Steeve...
Misty-Dog
Rosemary's baby a écrit :

A niveau de quoi ?!...J'ai pas l'droit de dire que Steeve c'est d'la grosse merde ?!...Et sais tu que tu en agresse plus d'un ici en appreciant c'te merde, mets toi à la place des autres un peu, la majorité souffre en ecoutant ce carnage qu'est Steeve...

Ah ben oui, ça, c'est de l'argument...

Qui es tu pour juger de ce qui est de la merde de ce qui n'en est pas ?

Qui es tu pour me juger si j'ai envie d'écouter Estatof ?

Et puis merde va, laisse tomber, ça sert à rien.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Petit-Lu
c'est quand même vachement facile de dire que c'est de la merde. Il a une super voix, il a l'air d'être un bon musicien...
enfin bon le reste je l'ai déjà dit dans mon précédent post, il faut attendre le 2e album, le 1er c'est pas le sien

edit : pis j'pense pas que beaucoup de personnes souffrent du "carnage que fait steeve", si les gens aiment pas ils écoutent pas et puis voilà
oh yeah.
totoleboss
ch'uis d'accord avec serge !!!! quand on aime pas on ecoute pas. je supporte pas celine dion et natasha st pier et ben j'ecoute pas et puis c'est tout.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

sorwell
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
FeedBack a écrit :
Pop vient de populaire non ? Dans quel sens ? Populiste ? Proche du peuple ?

Il faut aussi resituer Téléphone à son époque, si ça peut paraître gentil en 2004, quand ça a déboulé dans mes 15 ans, c'était une véritable révolution culturelle en France. Ca fait vieux con, désolé...

Oh que je te comprend . Mais je parie aussi que les détracteurs ne connaissent que "Ca c'est vraiment toi" ou, pire, "Le jour s'est levé" .

Tandis que nous, quand on parle de Téléphone, c'est à "Metro c'est trop", "Hygiaphone", "Crache ton venin", "Sale affaire" ou "Argent trop cher" qu'on pense, n'est-ce pas? .

De plus, pour les avoir vu sur scène à l'époque du troisième album, je peux garantir que c'était du rock pur jus, et que ça déménageait un max, toutes grattes dehors et les Vox à l'agonie .

oké oké, autant pour moi, c'est vrai qu'avec mes 19 ans, je ne connais que "Ca c'est vraiment toi" ou, pire, "Le jour s'est levé" ou d'autres trucs dans le genre d'où le truc
Désolé.
Mais moi aussi dans quelques années, je dirais des trucs comme ça à des plus jeunes, ils riront et me jetteront des petits bouts de gomme dans la nuque. Alors c'est pour ça que je n'ai rien contre vous
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
sorwell
FeedBack a écrit :
Rosemary's baby a écrit :

Ah ben oui, ça, c'est de l'argument...

Qui es tu pour juger de ce qui est de la merde de ce qui n'en est pas ?

Qui es tu pour me juger si j'ai envie d'écouter Estatof ?

Et puis merde va, laisse tomber, ça sert à rien.

Ca ne sert à rien, tu as raison. Y'a des gens, c pas la peine de leur répondre.
et pourtant j'aime pas spécialement du tout stive
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Doc Loco
sorwell a écrit :

Mais moi aussi dans quelques années, je dirais des trucs comme ça à des plus jeunes, ils riront et me jetteront des petits bouts de gomme dans la nuque. Alors c'est pour ça que je n'ai rien contre vous

Petit-Lu
sorwell a écrit :

mdr...
oh yeah.
Misty-Dog
sorwell a écrit :

oké oké, autant pour moi, c'est vrai qu'avec mes 19 ans, je ne connais que "Ca c'est vraiment toi" ou, pire, "Le jour s'est levé" ou d'autres trucs dans le genre d'où le truc

Belle ouverture d'esprit

Je te dirais bien d'écouter l'album Crache ton Venin ou Au Coeur de la Nuit, mais je sius pas sûr que ça ait bien vieilli, je sais pas. Si tu as l'occaz...

Dures Limites est peut-être plus actuel.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
sorwell
FeedBack a écrit :
sorwell a écrit :

Belle ouverture d'esprit

Je te dirais bien d'écouter l'album Crache ton Venin ou Au Coeur de la Nuit, mais je sius pas sûr que ça ait bien vieilli, je sais pas. Si tu as l'occaz...

Dures Limites est peut-être plus actuel.

Oké, si j'ai l'occaz je jetterai une oreille
A propos de l'ouverture d'esprit : on est bien sur un forum de discussion, là, non ? Alors bon, si c'est pour se fermer aux opinions des autres, pour ne pas chercher à apprendre/découvrir, autant aller se coucher.
Miles Davis
Misty-Dog
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts

En ce moment sur groupes / artistes pros...