STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
"le rock ca devrait être un truc sauvage, qui ne se laisse pas enfermer, absolument pas, sinon il va mourir." (Loran, des bérus)
Tout ça pour dire que le Rock français avec un grand R passe rarement à la gogolbox, me trompe-je ?(ça ce dit, ça, "me trompe-je ? )
uala uala bonjour à tous et bonne rentrée...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Obey Ur NAPSTER
Petit-Lu a écrit :
vaut mieux sortir d'une usine a star que de rien du tout...
t'es sorti d'ou toi pour faire une faute à chaque mot, et pour pas savoir écrire le nom de ton (apparemment) groupe préféré ?

d'une grotte ?

et pourquoi renouveau du rock mondial pendant qu'on y est ! il s'apelle steeve qd meme c 'est international ca !
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
certains ont tt de meme tendance à oublier le parcours musical "pre nouvelle star" de steeve.

partager l'affiche avec paradise lost, faire un after avec korn et mass hysteria, avec le groupe feu- SOUNDFIX, ce n'est pas rien tt de meme.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
totoleboss
et bien deja steeve fais deja sujet a des polemiques. si c'est pas l'apanage et l'etiquette du rock ca ben je sais pas ce que c'est ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

masterjm
[quote="Petit-Lu"]vaut mieux sortir d'une usine a star que de rien du tout...
t'es sorti d'ou toi pour faire une faute à chaque mot, et pour pas savoir écrire le nom de ton (apparemment) groupe préféré ?

d'une grotte ?[/
quote]

:mdr: :mdr: :mdr: Non d'une crotte! :mdr: :mdr: :mdr:

En même temps c'est pas de sa faute s'il est analphabète...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Petit-Lu
bah si c'est sa faute.

"A la recherche du nouvel analphabète"

dictée, 196 fautes, vous êtes un winner !
oh yeah.
Invité
Vous avec entendu et vu le dernier clip d'Obispo avec Natsha St Pierre...Putain les mecs, ça ça envoie du gras, n'est il pas ?!....Un peu comme Steeve...Enfin le renouveau du Rock...
En plus il a pas peur Steeve y dit des gros mots dans ses chansons des fois...C'est un peu le Obispo du Rock...Enfin un nouvel album a me mettre sous la dent...bravo steeve on t'aime...

Amandine - 11 ans (melun).
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Rosemary's baby a écrit :
Vous avec entendu et vu le dernier clip d'Obispo avec Natsha St Pierre...Putain les mecs, ça ça envoie du gras, n'est il pas ?!....Un peu comme Steeve...Enfin le renouveau du Rock...
En plus il a pas peur Steeve y dit des gros mots dans ses chansons des fois...C'est un peu le Obispo du Rock...Enfin un nouvel album a me mettre sous la dent...bravo steeve on t'aime...

C'est quoi ça ?
totoleboss

j'veux pas etre mechant mais c'est un canular c'est ca ? desolé amandine-11ans, je ne veux pas etre desagreable mais la c'est un sujet ou tu ne possede pas toute les carte. tu as tes idoles c'est cool mais tu comprendra plus tard (ou pas ) des nuances de ce que l'on appelle Rock et de ce que l'on appelle Variété Francaise Mafieuse, Pedante, Condescendante a Thunes.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Stratocasteur
lol c'etait juste une tite parodie je crois ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Doc Loco
Mince, le second degré, c'est pas vraiment votre truc, hein?
Mighty Moon
totolebo a écrit :

j'veux pas etre mechant mais c'est un canular c'est ca ? desolé amandine-11ans, je ne veux pas etre desagreable mais la c'est un sujet ou tu ne possede pas toute les carte. tu as tes idoles c'est cool mais tu comprendra plus tard (ou pas ) des nuances de ce que l'on appelle Rock et de ce que l'on appelle Variété Francaise Mafieuse, Pedante, Condescendante a Thunes.

ça y en a drôle.
totoleboss
oups désolé mais le sujet natasha st-pier - Obispo est tres delicat chez moi. donc la dessus je suis effectivement premier degré. sorry :mdr:
ben quoi ? oui je suis ne suis infaillible !!! je peux avoir des faiblesses egalement.
Pierre DAC
www.pump.fr

hendrixeur
Bon j'ai écouté un peu avant d'en parler ...
Médiatisé ou underground .. aurais pas aimé quoi qu'il en soit ..
Je dirais que c'est standardisé .. asseptisé ... tres peu de prise de risque et souvent bateau .. /

C'est vrai que ca doit faire bisarre à quelques uns d'entendre des sons de guitare si violents sur fun radio, et je pense que ca releve un peu le nivo de nos (grosses) radios françaises /

Si ce gars la réussi à gagner un public cher les plus de 25 ans , ca sera bien pour lui ...

Y'a quand meme un titre de + de 8 minutes ( 1977) / dites moi si c'est fréquent chez Dion Obistrot ou Lara Fabouze ...
Moi je lui souhaite bonne chance et s'il a l'ame et que c'est un vrai artiste il réussira /

"Dieu est grand "
Petit-Lu
bon juste comme ça, j'regardais la tv... je vois steeve, et ça me rapellais drolement un truc de nirvana..
le temps de trouver sa chanson (je savais pas laquelle c'était) et la chanson de nirvana, j'ai mixé, enfin mis bout a bout les deux, ça a donné ça

http://pc2l.free.fr/KurtEstatof.mp3

moi je trouve ça flagrant.
oh yeah.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Petit-Lu a écrit :
bon juste comme ça, j'regardais la tv... je vois steeve, et ça me rapellais drolement un truc de nirvana..
le temps de trouver sa chanson (je savais pas laquelle c'était) et la chanson de nirvana, j'ai mixé, enfin mis bout a bout les deux, ça a donné ça

http://pc2l.free.fr/KurtEstatof.mp3

moi je trouve ça flagrant.

Put1 c'est clair !!!!!!!!! Trop ressemblant ! Sacré steeve c'est le vrai renouveau du rock français c'est clair :d
Enfin bien joué d'avoir trouvé sa !

PS : wowwww t'es trop fort :d
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur groupes / artistes pros...