STEEVE renouveau du rock français?

Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 15 Sep 2004, 01:27
Petit-Lu a écrit :
bon juste comme ça, j'regardais la tv... je vois steeve, et ça me rapellais drolement un truc de nirvana..
le temps de trouver sa chanson (je savais pas laquelle c'était) et la chanson de nirvana, j'ai mixé, enfin mis bout a bout les deux, ça a donné ça

http://pc2l.free.fr/KurtEstatof.mp3

moi je trouve ça flagrant.

Put1 c'est clair !!!!!!!!! Trop ressemblant ! Sacré steeve c'est le vrai renouveau du rock français c'est clair :d
Enfin bien joué d'avoir trouvé sa !

PS : wowwww t'es trop fort :d
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi ca m'etonne pas ????

Et au fait, c'est pas une reprise, tout betement ? On sait jamais... C'est bien présenté comme une originale, ou pas ?
Petit-Lu
no no j'ai isolé le passage mais c pas une reprise
nirvana c immodium, steeve c 1979 je crois..
oh yeah.
hendrixeur
c'est 1977 .. celle qui passait le mieux pour mes ptites oreilles ...
c'est domage sturt estabain , condamné à jouer le sosi .

ca me désole .. y'a plus d'inspiration ou quoi ? ...
ou alors un jour il s'est chanté sans spontanément et s'est dit , " tien pas mal je le mettrai dans mon cd " et n'a pas tilté que ca venait de son idole . pfffff
bon ok j'marrache ./
Petit-Lu
non mais de toute façon si c'était aussi plagié... j'pense que ça saurait déjà... j'me suis juste souvenu de la chanson de nirvana, que j'écoute pas trop..
ya une ressemblance c'est sur, mais c'est sur un passage, le reste de la chanson c'est pas trop pareil.
oh yeah.
  • Publié par
    kaze
    le
Apparemment la chanson 1977 est victime de censure et les radios la boycottent.
Personnellement je n'ai rien contre ce Steeve, je l'ai vu chez Ardisson samedi dernier, ma foi il m'avait l'air bien sympathique.
Et il n'avait pas vraiment l'air de quelqu'un de formatté... D'ailleurs apparemment c'est lui qui a imposé les paroles de sa chanson à M6 qui était totalement contre.
Misty-Dog
Exact Kaze...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
musefan03
steve c'est le renouveau de la reprise de chanson
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
hendrixeur a écrit :
Bon j'ai écouté un peu avant d'en parler ...
Médiatisé ou underground .. aurais pas aimé quoi qu'il en soit ..
Je dirais que c'est standardisé .. asseptisé ... tres peu de prise de risque et souvent bateau .. /

C'est vrai que ca doit faire bisarre à quelques uns d'entendre des sons de guitare si violents sur fun radio, et je pense que ca releve un peu le nivo de nos (grosses) radios françaises /

Si ce gars la réussi à gagner un public cher les plus de 25 ans , ca sera bien pour lui ...

Y'a quand meme un titre de + de 8 minutes ( 1977) / dites moi si c'est fréquent chez Dion Obistrot ou Lara Fabouze ...
Moi je lui souhaite bonne chance et s'il a l'ame et que c'est un vrai artiste il réussira /

"Dieu est grand "

C'est normal qu'il fait 8 minutes il a repris le principe de kurt cobain une Chanson, une ou deux minute "ghost" et une autre chanson tout ca sur un meme titre
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Petit-Lu a écrit :
no no j'ai isolé le passage mais c pas une reprise
nirvana c immodium, steeve c 1979 je crois..

C'est pas plutot Breed sur Nevermind
Petit-Lu
oué t'as raison... je sais pas sur mon pc j'ai immodium et breed... et on dirait que c'est les mêmes... enfin c pas la question nirvana j'y connais pas grand chose
oh yeah.
papibouzou
Voila l'épreuve de vérité est arrivé. Steeve a sorti son album.
Voila mon avis, c'est mauvais. Rien d'intéressant ou de nouveau.
Le renouveau du rock français, c'est pas pour tout de suite. Quoique l'on ait pas à rougir, on a quand même de bons groupes; rares il est vrai par rapport au anglo-saxons, mais de bons groupes. Je ne citerais pas de nom car on va encore me traiter de sâle con ou verrouiller mon topic
miguelangelo
Disons que sur l'album , il y a 2, 3 titres vraiment sympa. Et on peu quand même dire qu'il a une voix assez excetionnel et une bonne présence sur scène.
Bon ce qui est regrétable c'est qu'il y a des titres un peu cucu la praline sur le disque. L'autre truc c'est quand je le voie se la jouer rebel avec une strat antiga (sponsor oblige) ça fait tout de suite rebel à 2 francs. C'est un peu dommage, on verra une fois qu'il ne sera plus sous le joue d'M6 ce qu'il fera, mais c'est un mec a suivre.
Nestor666
ce qui es marrant dans l'histoire ce que ca surprend les gens que son album soit une daube...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
totoleboss
ah bon ? un produit m6 qui chante de la merde c'est etonnant ? l'inverse m'aurait surpris c sur !!!!!!
par contre c'est pas definitif, maintenant qu'il a pied la dedans, voyons voir son 2 eme album
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

papibouzou
totolebo a écrit :
ah bon ? un produit m6 qui chante de la merde c'est etonnant ? l'inverse m'aurait surpris c sur !!!!!!
par contre c'est pas definitif, maintenant qu'il a pied la dedans, voyons voir son 2 eme album

Tu es bien gentil, mais en ce qui me concerne, je n'attendrai pas le 2ème; le premier me suffit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...