Steve Vai - Naked tracks

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 28 Juil 2008, 17:41
mais le concept est bon, ça on peut pas nier
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ya pas de concept, c'est juste des BT refourguées comme un album à part entière.

Y a pas à dire, un vrai biznessman ce Vaï ..
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
en meme temps je ne connais aucun guitariste philantrophiste
A Stranger
Philanthrope (iste n'existant pas)...et encore moins "f"iste : personne qui oeuvre pour le bien de ses semblables, pour l'amélioration de leur condition, de leur sort, qui vient en aide aux déshérités.

Bah si, Joan Baez, Neil Young...pas le même contexte après lol ^^

tu voulais plutôt dire désintéressé par l'argent ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui fin c'est il me semble pas la première fois que Vaï nous balance des plans marketingo-foireux ... je serais fan, je 'aurais bien l'impression d'être con - fin je dis ça, je dis rien ...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
pianoreductions a écrit :

NON ! Le fan assidu trouve ça géniala, le type qui a un minimum de jugeotte te dira que c'est de la pure arnaque !

Citation:
en meme temps je ne connais aucun guitariste philantrophiste

Autant présenté un songbook, un DVD pedaguo ou que sais je encore pour ramener du péze plutot qu'un pauvre disque de BT
guitar zero
ce n'est pas de l'arnaque à partir du moment où tu sais ce que tu achètes ...

Ca ne te plais pas et bin c'est tout !
Ca me plait j'achète ... (et s'ils vous plait ne commencer pas à me parler de la baisse du puvoir d'achat ! )
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/bouyabouya
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
moi au départ l'idée ct de réunir aussi d'autres fans de vai comme moi
et voir si ces bt vont vous donner des idées, et qu'ensuite on se propose des plans solos qu'on a trouvé pour les instrus de vai ainsi en mode "naked"
voila que chacun ramene de nouvelles petites tablatures.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
dixit vai.com, le "nacked tracks" n'est absolument pas présenté comme révolutionnaire pas plus que comme un réel album, mais clairement comme un recueil de backing tracks à l'usage des guitaristes.
Ce qui même si ce n'est pas le projet philantrope du siècle, n'a rien il me semble de moralement répréhensible...

Donc je comprends qu'il y en aient qui éjaculent dans leur calecon à la simple idée de pouvoir médire de Vai et consorts, mais qu'ils le fassent au moins sur des choses vraies et pas sur l'interprétation débridée par l'enthousiasme d'un fan...

Bande de gamins...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
n'hésitez pas à poster des idéees de nouveaux plans sur des backing tracks déjà faites sur le net;
qu'est ce que vous jouriez par exemple sur the attitude song ???
Voila voila c un peu le but du topic
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
pianoreductions a écrit :

Nan mais arrête toi, tu va pas me dire qu'il y a un concept u une démarche artistique dans des BT, c'est soit de la stupidité, soit de la guitar geekitude à l'état pur, mais je penche plus pour un fond de mauvaise foi.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
chacal a écrit :

Donc je comprends qu'il y en aient qui éjaculent dans leur calecon à la simple idée de pouvoir médire de Vai et consorts, mais qu'ils le fassent au moins sur des choses vraies et pas sur l'interprétation débridée par l'enthousiasme d'un fan...

Bande de gamins...

désolé je trouve pas ça des caisses bandant…

(t'as voulu commencer dans la finesse donc…)
Ceci dit si le père Vai avait voulu faire passer ça pour le de l'art il y aurait perdu tout reste de crédibilité pour le suite.
Je trouve ça light comme trip. Limite si il veut faire ce genre de plans il en fait toute une pédago, je suis sur que ça serait super interressant (ses tricks genre les exos et explications qu'il avait fait était vraiment bien sur son site), mais la…
A million flies can't be wrong.
jeromeP
Lärry a écrit :

Je trouve ça light comme trip. Limite si il veut faire ce genre de plans il en fait toute une pédago, je suis sur que ça serait super interressant (ses tricks genre les exos et explications qu'il avait fait était vraiment bien sur son site), mais la…

C'est ce que j'ai dit juste avant mais comme tout le monde trouve géniâââl le fait que monseigneur vâille 1er publie un recueil de BT qui va permettre de lancer un concours de lead amateur de plus mauvais gout, du dégoulinant a tire larigot ...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
jeromeP a écrit :

C'est ce que j'ai dit juste avant mais comme tout le monde trouve géniâââl le fait que monseigneur vâille 1er publie un recueil de BT qui va permettre de lancer un concours de lead amateur de plus mauvais gout, du dégoulinant a tire larigot ...

tout le monde, ca représente UNE personne sur ce topic pour l'instant, et même pas le fondateur qui lui ne trouve cela qu'intéressant.
interprétation quand tu nous tiens... quant au "concours de lead amateur du plus mauvais gout", évidemment, évidemment... Je suppose que taper un boeuf pas carré sur une BT de bob dylan, même si c'est tout aussi cradasse et mal joué par des amateurs dans leur chambre, c'est plus louable...

je n'ai pour l'instant vu personne ici sanctifier le monsieur ni sacraliser son initiative, juste un gars qui aime bien vai (et à priori le shred) et qui voulait partager avec d'autres gens aimant la même chose un retour d'expérience sur ces fameuses BT. mais ca a suffi pour attirer tous les bouffe-merde, tapis dans le topic anti-shred, qui n'attendaient que de revoir les noms honnis pour sortir de leur tanière et taper un bon coup sur ces gens qui, puisqu'ils jouent vite et sont célèbres, ont tous les défauts (et ceux qui aiment ca n'en parlons pas...)

Bref, ca s'appelle du trollage, ni plus ni moins...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jeromeP
chacal a écrit :
interprétation quand tu nous tiens... quant au "concours de lead amateur du plus mauvais gout", évidemment, évidemment... Je suppose que taper un boeuf pas carré sur une BT de bob dylan, même si c'est tout aussi cradasse et mal joué par des amateurs dans leur chambre, c'est plus louable...

je n'ai pour l'instant vu personne ici sanctifier le monsieur ni sacraliser son initiative, juste un gars qui aime bien vai (et à priori le shred) et qui voulait partager avec d'autres gens aimant la même chose un retour d'expérience sur ces fameuses BT. mais ca a suffi pour attirer tous les bouffe-merde, tapis dans le topic anti-shred, qui n'attendaient que de revoir les noms honnis pour sortir de leur tanière et taper un bon coup sur ces gens qui, puisqu'ils jouent vite et sont célèbres, ont tous les défauts (et ceux qui aiment ca n'en parlons pas...)

Bref, ca s'appelle du trollage, ni plus ni moins...

chacal a écrit :
interprétation quand tu nous tiens...

Je ne te le fait pas dire ... [/quote]

En ce moment sur groupes / artistes pros...