jeromeP a écrit :
C'est ce que j'ai dit juste avant mais comme tout le monde trouve géniâââl le fait que monseigneur vâille 1er publie un recueil de BT qui va permettre de lancer un concours de lead amateur de plus mauvais gout, du dégoulinant a tire larigot ...
tout le monde, ca représente UNE personne sur ce topic pour l'instant, et même pas le fondateur qui lui ne trouve cela qu'intéressant.
interprétation quand tu nous tiens... quant au "concours de lead amateur du plus mauvais gout", évidemment, évidemment... Je suppose que taper un boeuf pas carré sur une BT de bob dylan, même si c'est tout aussi cradasse et mal joué par des amateurs dans leur chambre, c'est plus louable...
je n'ai pour l'instant vu personne ici sanctifier le monsieur ni sacraliser son initiative, juste un gars qui aime bien vai (et à priori le shred) et qui voulait partager avec d'autres gens aimant la même chose un retour d'expérience sur ces fameuses BT. mais ca a suffi pour attirer tous les bouffe-merde, tapis dans le topic anti-shred, qui n'attendaient que de revoir les noms honnis pour sortir de leur tanière et taper un bon coup sur ces gens qui, puisqu'ils jouent vite et sont célèbres, ont tous les défauts (et ceux qui aiment ca n'en parlons pas...)
Bref, ca s'appelle du trollage, ni plus ni moins...