CŸD a écrit :
Prions monsieur Chacal qui, comme d'habitude, a tout compris à tout, et fustige les ignorants et les moutons prévisibles ... il a raison, il m'a fait voir la lumière : ce CD est génial, qu'un artiste sorte un recueil de BT c'est complètement top, super-créatif, complètement novateur, c'est complètement enthousiasmant.
Nous ne sommes que des bouffe-merdes, nous jouons du Dylan et nous le jouons mal, forcément ...
Un jour peut-être, notre ami Chacal découvrira avec effroi et émotion ce que ça fait d'avoir des avis et des opinions.
Ca en devient affligeant, Cyd.
tu me prêtes comme d'habitude des propose que je n'ai pas tenu, des opinions que je n'ai pas (en l'occurence je n'ai jamais dit ni même pensé d'ailleurs que ce projet soit génial ou créatif).
C'est facile de se victimisier lorsqu'on a finalement aucun argumentaire. Tu débarques, dis qu'un truc c'est de la merde en te basant sur des faits faux, des propos non tenus ou fallacieusement interprétés ou exagérés, et lorsqu'on te le fait remarquer, tu te caches derrière ton droit à l'opinion.
Le problèmes n'est pas que tu n'aimes pas tel ou tel gratteux, je suis même le premier à m'en tamponner. Le problème tient à cette lecon de bon gout que tu te sens obligé de venir donner sur chaque topic qui porte les noms honnis...
Tu me reproches de ne pas te donner le droit de pas aimer, c'est faux.
Par contre que toi estimes qu'il n'est ni bien ni normal d'aimer, ne le nie pas.
Citation:
Un jour peut-être, notre ami Chacal découvrira avec effroi et émotion ce que ça fait d'avoir des avis et des opinions.
un jour peut-être, notre ami Cyd laissera le droit d'avoir des avis et des opinions à d'autres que ceussses qui haissent le shred...