Steve Vai - Naked tracks

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Août 2008, 09:51
oui, vu sur cet angle c'est sur que ça n'apportera pas de nouveau son "vaien"

mais quel plaisir ! tu branches la JEM et tu te surprends à trop etre dans la peau de l'alien c'est grave !!!

mais ça ne fait que renforcer notre attente pour un super prochain album
Shadow Véhuel
Hello!!

Joli topic!!

Moi j'adore Vai et je ne viens pas foutre ma m****, je voulais juste savoir ou nous pouvions nous procurer ces NAKED TRACKS?? Car on les voit sur amazon.com et non amazon.fr, donc je sais pas ou on peut telecharger tout ça en payant par €.

Merci de me dire, ça me botterait surtout pour Building the church :p

A plus les aliens
traviswalk
Je trouve ça excellent ces BT...Par contre ce serait cool qu'ils mettent çà en cd bonus quand tu achetes l'album...bon faut pas réver...Bonne initiative ils devraient faire çà pour pleins de groupe,perso çà me remotiverais à bosser des morceaux...Pédagogiquement pour le placement rythmique par exemple c'est super bien je trouve...
Shadow Véhuel
KK'1 a t il un lien pour acheter ça par telechargement legal???

merci!
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
jeromeP a écrit :
karmattitude a écrit :
Le Ed a écrit :
et il va juste virer ses solos ou il va tout réenregistrer?

De ce que j'ai compris il reprends les masters d'origine donc pas de nouveaux enregistrements.

En mettant le coté musical de côté il a, à mon avis, financièrement parlant, tout intérêt d'utiliser cette option !
Moins de temps en studio, projet moins couteux ce qui j'espère pour les "clients" se sentira sur le tarif final de la galette ...

ça fait longtemps que steve à un studio chez lui, à part l'electricité ça lui coute pas grand chose...

http://www.amazon.com/gp/searc(...)=9325

0.89$ la chanson, version originale de l'album sans la guitare lead
et il y en a qui râlent???
vaut mieux acheter les collections xXX avec robert à la batterie qui enregistre dans un "studio" pourrit et qui a un son de garage

plus :

Soon it will be possible to download the transcriptions for these pieces of music. This can assist in the recreation of most recorded parts on the song including guitar solo transcriptions and tab. This new feature will appear in Vai.com's “Little Black Dots” section of the site in the coming weeks

jamais contents tss
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Shadow Véhuel
Hello Ryu

Oui j'ai vu ça sur amazon.com mais pas sur amazon.fr....

comment peut on faire du coup pour les payer en raison de la monnaie differente? Car oui j'ai vu le prix j'ai halluciné!! 50 cts la chanson a peu pres.. Donc serait-ce reservé qu'aux US ou les frenchies y ont-ils droit?

Pour les transcriptions heu, de quoi sagit il en fait?? Des partoches originales?? Car si ils filent ça gratos c'est l'eclate, bien que j'ai deja quelques songbooks de Vai

Alors alors alors??
Merci!
Shadow Véhuel
Okok merci

Sur ces sites, on peut payer autrement que par CB ou non?? Car ça me dirait bien d'acheter pas mal de CD, mais bon si ils me prelevent tous les mois quelques € pour des titres que je n'ai pas commandé c'est cho koi !!
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
je ne sais pas, paypal peut etre
il faut tout lire en long et en travers pour etre sur mais en principe c'est "à la demande"
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...