Steve Vai - Naked tracks

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juil 2008, 15:07
Of course je le répète, puisque toutes les pages un mariole vient me sortir "ouiiii tu critiques, sales bobo, tu sais faire que ça, arrête de critiqueeeeer".
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
CŸD a écrit :
Of course je le répète, puisque toutes les pages un mariole vient me sortir "ouiiii tu critiques, sales bobo, tu sais faire que ça, arrête de critiqueeeeer".

pleure pas, là ça va ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
En effet, toi aussi tu as des arguments fulgurants
domi74
  • Publié par
    domi74
    le
Et c'est qui qu'a la plus grosse ?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
Redstein
C'est Rick !

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
RedStein a écrit :
C'est Rick !

Grrr, je voulais faire la même.

Sacré Rick, même pas shreddeur en plus.
lemgement lemg
Redstein
lemg a écrit :
RedStein a écrit :
C'est Rick !

Grrr, je voulais faire la même.

Sacré Rick, même pas shreddeur en plus.

Allez, elle vaut bien qu'on l'affiche une troisième fois...

Des bt officielles de Cheap Trick, ça se vendrait, croyez ?

Et est-ce que ça serait moralement défendable ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
domi74
  • Publié par
    domi74
    le
RedStein a écrit :
C'est Rick !

comme quoi le talent peut aussi être exubérant

Sacha Guitry
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
autant y a des shreddeurs carrément ininteressants autant Vai il a fait du très bon (avec Zappa, puis ces premiers albums). Après le côté très kitsch de ce style peut géner certaines personnes et je le comprends. Mais moi les mimiques ringardes et autres trucs ultra kitschs de vai sur scène je suis trop fan. Il fait de la musique sympa et il me fait marrer, que demande le peuple?
Mais franchement le shred si on s'y plonge bien on peut trouver des trucs interessants (comme dans tous les styles) et Vai en fait partie.
Après l'idée d'un album de BT why not? si ça plait aux fans c'est déjà ça, je pense pas qu'il vise le top 50 non plus. L'essentiel c'est qu'il se fasse plaisir et qu'ils fassent plaisir aux fans. Moi j'trouve ça inutile vu tout ce qu'on peut trouver sur le net ou même en trucs officiels y a des livres avec CD pour jouer du Vai mais c'est pas Vai qui joue dessus voilà la différence. Donc là j'crois qu'il vise un public bien particulier, les fans et j'vois pas où est le mal.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
karmattitude
Je vois pas du tout le mal non plus, si y en a que ça interesse tant mieux voila tout! ces derniers temps Steve Vai doit etre enfermé dans son studio pour le prochain album et a surement réécouté des bandes ce qui lui a donné l'idée de le faire (et non pas inventer le concept bien sur)... et puis combien de jeunes guitaristes ou meme moins jeunes aimeront s'eclater sur un playback de qualité pro? peut etre plus qu'on ne le pense, surtout qu'il y aura la possibilité d'en acheter individuellement donc pour peut etre environ 1$ le titre...
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Le Ed a écrit :
autant y a des shreddeurs carrément ininteressants autant Vai il a fait du très bon (avec Zappa, puis ces premiers albums). Après le côté très kitsch de ce style peut géner certaines personnes et je le comprends. Mais moi les mimiques ringardes et autres trucs ultra kitschs de vai sur scène je suis trop fan. Il fait de la musique sympa et il me fait marrer, que demande le peuple?
Mais franchement le shred si on s'y plonge bien on peut trouver des trucs interessants (comme dans tous les styles) et Vai en fait partie.
Après l'idée d'un album de BT why not? si ça plait aux fans c'est déjà ça, je pense pas qu'il vise le top 50 non plus. L'essentiel c'est qu'il se fasse plaisir et qu'ils fassent plaisir aux fans. Moi j'trouve ça inutile vu tout ce qu'on peut trouver sur le net ou même en trucs officiels y a des livres avec CD pour jouer du Vai mais c'est pas Vai qui joue dessus voilà la différence. Donc là j'crois qu'il vise un public bien particulier, les fans et j'vois pas où est le mal.

+100000000000000000 je suis entièrement d'accord. mon topic n'était pas dans le but de faire venir le plus de gens pour faire cracher leur haine dès qu'il y a un shreddeur sur qui débattre sur le forum... les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... si vous n'aimez pas vai ou d'autres shreddeurs, vous n'avez pas besoin de déposer des messages qui ne font rien avancer.
pour revenir sur vai
je peux comprendre qu'il est en mode bussinessman (mais comme tant d'autres d'ailleurs), mais je pense que cela ne fait que faire patienter pour une bonne nouvelle, que dire, il nous prépare peut etre un putain de bon album explosif qui sonnerait comme passion and warfare. de plus à venir, il y a la secret jewel box qui va etre complétée (oui oui ça aussi c marketing je sais.)
domi74
  • Publié par
    domi74
    le
karmattitude a écrit :
Je vois pas du tout le mal non plus, si y en a que ça interesse tant mieux voila tout! ces derniers temps Steve Vai doit etre enfermé dans son studio pour le prochain album et a surement réécouté des bandes ce qui lui a donné l'idée de le faire (et non pas inventer le concept bien sur)... et puis combien de jeunes guitaristes ou meme moins jeunes aimeront s'eclater sur un playback de qualité pro? peut etre plus qu'on ne le pense, surtout qu'il y aura la possibilité d'en acheter individuellement donc pour peut etre environ 1$ le titre...

Ne serait-ce que pour découvrir tout ce qui se cache derrière les parties Lead (Arrangements, ...) , tous ces petits détails qui peuvent passer au travers d'une écoute

Sacha Guitry
DarkVadehors
En même temps il n'y a pas de mal a être un businessman.
Ne nous méprenons pas.
TOUT n'est qu'une histoire de pognon, et le but de la plupart des gens est de se remplir les poches.

Steve Vai est un fabuleux guitariste, mais c'est aussi un mec intelligent...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
DarkVadehors a écrit :
En même temps il n'y a pas de mal a être un businessman.
Ne nous méprenons pas.
TOUT n'est qu'une histoire de pognon, et le but de la plupart des gens est de se remplir les poches.

Steve Vai est un fabuleux guitariste, mais c'est aussi un mec intelligent...

oui on va pas se leurrer
mais c ça avec vai, quand t'aimes, bah tu cherches à avoir tout... et je crois qu'en regardant vai.fr et vai.com ++ tous les sites sur la JEM je dois pas etre le seul.
j'ai meme acheté les albums ou il contribue dessus, dont celui de Joe Jackson -Symphonie 1.
Bref, fan quoi
en attente du prochain opus
déja que visual sound theories ct bien !!!!
karmattitude
pianoreductions a écrit :
il nous prépare peut etre un putain de bon album explosif qui sonnerait comme passion and warfare.

la j'ai par contre un doute.. j'ai eu tendance à placer la barre à cette hauteure à chacun des ses derniers albums en étant forcémment déçu au final.. il n'y aura pas de "passion and warfare 2".
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
CŸD a écrit :
Prions monsieur Chacal qui, comme d'habitude, a tout compris à tout, et fustige les ignorants et les moutons prévisibles ... il a raison, il m'a fait voir la lumière : ce CD est génial, qu'un artiste sorte un recueil de BT c'est complètement top, super-créatif, complètement novateur, c'est complètement enthousiasmant.

Nous ne sommes que des bouffe-merdes, nous jouons du Dylan et nous le jouons mal, forcément ...

Un jour peut-être, notre ami Chacal découvrira avec effroi et émotion ce que ça fait d'avoir des avis et des opinions.

Ca en devient affligeant, Cyd.
tu me prêtes comme d'habitude des propose que je n'ai pas tenu, des opinions que je n'ai pas (en l'occurence je n'ai jamais dit ni même pensé d'ailleurs que ce projet soit génial ou créatif).

C'est facile de se victimisier lorsqu'on a finalement aucun argumentaire. Tu débarques, dis qu'un truc c'est de la merde en te basant sur des faits faux, des propos non tenus ou fallacieusement interprétés ou exagérés, et lorsqu'on te le fait remarquer, tu te caches derrière ton droit à l'opinion.

Le problèmes n'est pas que tu n'aimes pas tel ou tel gratteux, je suis même le premier à m'en tamponner. Le problème tient à cette lecon de bon gout que tu te sens obligé de venir donner sur chaque topic qui porte les noms honnis...

Tu me reproches de ne pas te donner le droit de pas aimer, c'est faux.
Par contre que toi estimes qu'il n'est ni bien ni normal d'aimer, ne le nie pas.

Citation:
Un jour peut-être, notre ami Chacal découvrira avec effroi et émotion ce que ça fait d'avoir des avis et des opinions.

un jour peut-être, notre ami Cyd laissera le droit d'avoir des avis et des opinions à d'autres que ceussses qui haissent le shred...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...