Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Hives

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #46
  • Publié par
    snuff
    le 16 Jun 05, 19:58
la mosrite !! oh je crois que johnny ramones en avait une (j'en suit quasiment sur d'ailleur) le seul blem c'est qu"il disait qu'elle se désacorder a chaque morceau
Keith Richards
snuff a écrit :
la mosrite !! oh je crois que johnny ramones en avait une (j'en suit quasiment sur d'ailleur) le seul blem c'est qu"il disait qu'elle se désacorder a chaque morceau


en même temps, je pense que lors d'un concert des Ramones ils faisaient pas tjs attention de jouer juste..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Mighty Moon
A force il jouait juste inconsciament. Avec le nombre de concerts empilés (recordmans je crois), ça rejoint un peu les Hives d'ailleurs dans le style "robot-punk".
kayoulesage
Wouarff! je les ai vu en concert, c'est des vrai barges!! mais exellent , avec un vrai jeu de scene quasi-coregraphique!

bon, c'est bourrin, j'écouterais pas en boucle... mais quand chuis bien vénère, zou! dans le poste à galène et volume au taquet!!!


et on saute! et on saute... et on resaute...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Edvez
  • #50
  • Publié par
    Edvez
    le 20 Jun 05, 18:09
Salut

moi j'adore les hives surtout AKA idiot, Die all right, hate to say, Changed of Season et untotered Youth




j'suis content de voir des fans sur un forum ou y'a beaucoup de metalleux quand meme
Invité
Centaur a écrit :
+/- 2000 €


Ouah ca fait cher le rock n roll!!
=Gypsy=
cest vrai qu'il ya de lenergie quand tu vas a leurs concerts. Jai été les l'année passée et je les trouvais vachement bon mais maintenant en mattant le live MTV a la télé je trouvais le concert assez médiocre ca a été tourné un peu avant la sortie de leur dernier album (vers mars-avril 2004) en tout cas en novembre tout etait assez nickel !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
3KoolKat
Je vais voir les Hives au Festival de Montreux, en support band du Blues Explosion (+ Ginzhu) !! Je m'attends à assister à une totale guerre nucléaire du Rock'n'Roll entre les deux groupes !!
Invité
L'est pas trop rock n roll la vidéo en live là que tu nous proposes P.Tommy.
Ca me déçoit on dirait presque du son clair....
Perfect Tömmy
C'est plus saturé normalement ? Je n'ai plus le morceau issu de l'album en tête...
huey
  • #57
  • Publié par
    huey
    le 12 Jul 05, 16:23
je les ai vu à Madrid en mai, très très rock'n'roll, ça m'a beaucoup plu. Et tout le matos (Hiwatt, batterie, guitares, costumes, etc...) en blanc, ça pète. Sans parler que le soliste a une tête de psychopate quand il joue, j'adore
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Centaur
J'ai été au Pukkelpop hier car ils y étaient et bien ! Le rock mais amis ! Rien à ajouter ! Look, son, humour ... des chauds lapinous ! J'adôôôôre !!!
Doc Loco
Perfect Tommy a écrit :
C'est plus saturé normalement ? Je n'ai plus le morceau issu de l'album en tête...


Non, c'est bien dans l'esprit de l'album.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...