The Hives

Rappel du dernier message de la page précédente :
RiLf
  • #90
  • Publié par
    RiLf
    le 15 Feb 06, 18:32
HoOka_HeY a écrit :
Ah merde !
The Hives, PLUS FORT que la philo



carrément
Hugues11
Super groupe vraiment y a pas ce sont des betes!Leur jeu de scene est allucinant
J'aime bien quand pour le refrain de Main offender apres la reprise par le public tout le groupe se fige) enorme ces gars la
c'est pas dans Diabolic Scheme aussi ? juste avant le solo.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Keith Richards
RiLf a écrit :

(J'ai eu le refrain de a.k.a I-D-I-O-T dans la tête pendant toute la journée ça m'apprendra à écouter les Hives tôt le matin )


J'ai déjà eu bien pire
Ca doit booster ta journée ça normalement
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hugues11
Ouai lol surtout que cette chanson elle bouge pas mal.hihi je vois bien le gars en cours monter sur les tables en gueulant A.K.A .I.D.I.O.T lol par contre apres sa change de topic et sa devient vos moments de solitudes^^
RiLf
  • #95
  • Publié par
    RiLf
    le 14 May 06, 08:27
Bouzou a écrit :
par contre apres sa change de topic et sa devient vos moments de solitudes^^

ou mon topic sur les chansons qui vous restent dans la tête
scagli
Je suis allé sur leur site hier qui est disons vraiment à l'image du groupe mais toujours pas de nouvelles dates pour la France alors qu'en Allemagne ca va y aller apparemment c'est pas possible ça!!!
=Gypsy=
scagli a écrit :
Je suis allé sur leur site hier qui est disons vraiment à l'image du groupe mais toujours pas de nouvelles dates pour la France alors qu'en Allemagne ca va y aller apparemment c'est pas possible ça!!!


Pour l'instant ,les Hives ne font plus de concerts. (les dates dont tu parles sont des festivals) C'est exactement comme ils avaient fait après la tournée Veni Vidi Vicious en 2000, ils se tiennent calme pendant quelques temps et reviennent au devant de la scène quelques temps plus tard avec un nouvel album et une nouvelle tournée ! C'est ce qu'ils sont en train de faire maintenant a mon avis ... mais ca pourrait encore prendre 1 ou 2 ans.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
scagli
ah ok ca reste bien long quand meme là ils se font désirer enfin bon.
AceZzZ
En parlant d'albums, j'ai Veni Vidi Vicious et Tyranausorus Hives, et je trouve dommage que ces CD ne dépassent pas les 35min . Manque de créativité ? Pression de la maison de disque ? En tout cas dommage parce que leur musique est super.
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
Doc Loco
Moumoufle a écrit :
En parlant d'albums, j'ai Veni Vidi Vicious et Tyranausorus Hives, et je trouve dommage que ces CD ne dépassent pas les 35min . Manque de créativité ? Pression de la maison de disque ? En tout cas dommage parce que leur musique est super.


Ben non: c'est comme pour les Ramones, ils jouent trop vite et leurs morceaux font 2min30 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Oui leur style n'est pas du prog de 10 mn.
Ils donnent ce qu'ils ont et c'est ce qu'il faut

Dommage qu'ils ne passent pas + en France.....
Hugues11
Ouai c'est clair!Vivement qu'ils reviennent sa serait top
scagli
Doc Loco a écrit :
Moumoufle a écrit :
En parlant d'albums, j'ai Veni Vidi Vicious et Tyranausorus Hives, et je trouve dommage que ces CD ne dépassent pas les 35min . Manque de créativité ? Pression de la maison de disque ? En tout cas dommage parce que leur musique est super.


Ben non: c'est comme pour les Ramones, ils jouent trop vite et leurs morceaux font 2min30 .


Je pense que de toute façon c'est sur scène qu'on les apprécie le plus et puis meme leurs albums studios transpirent de l'énergie qu'ils ont et ca c'est assez rare dans les productions studios trop souvent asseptisés, sinon Doc si tu va sur leur site dans la section photo, a un moment donné le gratteux a une esquire blanche..
Hugues11
elle doit etre faite par un luthier je pense
scagli
Bouzou a écrit :
elle doit etre faite par un luthier je pense


pourquoi donc?

En ce moment sur groupes / artistes pros...