Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Hives

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
Bouzou a écrit :
elle doit etre faite par un luthier je pense


pourquoi donc?
scagli
Bouzou a écrit :
ba je l'ai pas mal matté en fait la tete est blanche sans aucune inscription,la plaque est coupée donc je sais pas mais je pense
http://www.wfmu.org/joeb/image(...)5.jpg


En effet pourquoi pas, je serais meme tenté de dire que le manche est traversant.
scagli
Bouzou a écrit :
en tout cas elle sonne!


Oui mais j'aimerais l'entendre sonner en live vois tu enfin normalement il devrait sortir de leur tannière les suédois enfin j'espère
Doc Loco
scagli a écrit :
Bouzou a écrit :
en tout cas elle sonne!


Oui mais j'aimerais l'entendre sonner en live vois tu enfin normalement il devrait sortir de leur tannière les suédois enfin j'espère


Sinon, en attendant qu'ils passent par chez toi, tu peux te matter le DVD "Tussles in Brussels" enregistré comme son nom l'indique à Bruxelles, à l'Ancienne Belgique (un peu notre Olympia à nous ) - ça fume!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hugues11
ou le concert au rock am ring ou encore sur mtv2 lives
scagli
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
Bouzou a écrit :
en tout cas elle sonne!


Oui mais j'aimerais l'entendre sonner en live vois tu enfin normalement il devrait sortir de leur tannière les suédois enfin j'espère


Sinon, en attendant qu'ils passent par chez toi, tu peux te matter le DVD "Tussles in Brussels" enregistré comme son nom l'indique à Bruxelles, à l'Ancienne Belgique (un peu notre Olympia à nous ) - ça fume!


Oui j'ai vu ca tu m'avais filé le lien sur amazon effectivement mais ca remplace pas quand meme le vrai live ! surtout quand tu as les places en main et que malheuresement tu dois disserter sur les conséquences civiles d'un batiment ou ruine ou d'un accident de la route c'était passionant au passage mais oui étant donné que j'aime bien je me le prendrais peut etre. ( la salle c'est là ou Arno a fait son live in Brussels? )
Hugues11
Toujours pas de news d'un eventuel passage en France
Apparement leur site a pas été mis à jour depuis un sacré bon bout de temps !
Je crois que depuis je me suis taillé les tifs (deux fois !), j'ai acheté une nouvelle guitare, j'ai gagné quelques centimètres (partout), j'ai été dégoûté de l'alcool, j'ai...
Ils passeront certainement au zenith pour la promo de leur prochain album.
1997 : Barely Legal
2000 (3 ans plus tard) : Veni Vidi Vicious
2004 (4 ans plus tard) : Tyrannosorus Hives
Dans un suite logique, leur prochain album sortira... en 2009
En attendant, ils vendent des DVDs, ils vont peut être sortir un autre best-of qui sait. ^^ (je suis toujours admiratif pour le coup du best of après deux albums, c'est d'un culot !).
Qui a récolté toutes les bonus tracks qu'ils cachent avec une ô combien mesquine avarice dans leurs singles ou dans les versions nippones de leurs albums ?
Moi je suis toujours à la recherche de
-Little Lil
-"Gninrom Ttic Kcorknup" ou "Gninrom Ytic Kcorknup" (le nom a failli rendre malade mon logiciel de poor to poor).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
du houblon.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hugues11
Enorme le nom des Bonus track lol! J'ai entendu back in black joué par eux c'est delirant le jeu de guitare est top par contre la voix de Pelle enorme!.C'est pas la voix habituelle qu'on connait il n'hurle pas il chante sa fait drole^^
The Hives jouer Back In Black ! t'as vu ça où ? Comment j'ai pû rater ça ?
Sinon des bonus tracks y en a d'autres.
Sur les versions japonaises :
*Pour l'album Barely Legal: Lost and Found (bonne reprise des Saints) Howlin' Pelle Talks To The Kids (deux petits discours rigolos entourés de riffs étranges), Numbers (du punk rock à la Hives, simple,rapide et crade)
*Pour l'album Veni Vidi Vicious : Untutored Youth, Fever et Mad Man, toutes très bonnes, enragées, démentes, etc
* Pour l'album Tyrannosaurus Hives : Uptight (abus de fuzz) et The Hives meet the norm (un peu éléctro, un peu kitsch ^^)
* Pour le DVD Tussles In Brussels : Born To Cry (live)

*Sur le single européen "Hate to say I told you so" (CD1) :
Barely Homosapien
*Sur le single européen "Hate to say I told you so" (CD2) :
Gninrom Ttic Kcorknup
*Sur un des deux singles anglais "Two Timing Touch and Broken Bones" :
Little Lil et Born To Cry.
*Sur le single anglais "Walk Idiot Walk" : Genepool Convulsions (très bonne) et Keel Hauling Class of' 89 (je l'adore).

Je crois que le compte y est. ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hugues11
Poua j'en connais aucune! Tu as Dl tout sa ou tu les as achetés?
Keith Richards
scagli a écrit :

Oui j'ai vu ca tu m'avais filé le lien sur amazon effectivement mais ca remplace pas quand meme le vrai live ! surtout quand tu as les places en main et que malheuresement tu dois disserter sur les conséquences civiles d'un batiment ou ruine ou d'un accident de la route c'était passionant au passage mais oui étant donné que j'aime bien je me le prendrais peut etre. ( la salle c'est là ou Arno a fait son live in Brussels? )


Oui oui il s'agit de la même salle... Une très chouette salle, j'y ai vu qques concerts vraiment énormes// Arno entre autre, mais j'ai raté es Hives (que j'ai quand même vu avant)..

Sinon, pour le best of après deux albums, je pense qu'il s'agissait juste d'un album pour le marché européen parce que les deux premiers albums étaient pas facilement trouvable à l'époque.. Putain pour avoir ces albums j'ai du patienter des mois et des mois.. la commande arrivait pas.. et quand j'ai fini par l'avoir, on les trouvais partout qques emaines plus tard...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...