The Hives

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
scagli a écrit :

Oui j'ai vu ca tu m'avais filé le lien sur amazon effectivement mais ca remplace pas quand meme le vrai live ! surtout quand tu as les places en main et que malheuresement tu dois disserter sur les conséquences civiles d'un batiment ou ruine ou d'un accident de la route c'était passionant au passage mais oui étant donné que j'aime bien je me le prendrais peut etre. ( la salle c'est là ou Arno a fait son live in Brussels? )


Oui oui il s'agit de la même salle... Une très chouette salle, j'y ai vu qques concerts vraiment énormes// Arno entre autre, mais j'ai raté es Hives (que j'ai quand même vu avant)..

Sinon, pour le best of après deux albums, je pense qu'il s'agissait juste d'un album pour le marché européen parce que les deux premiers albums étaient pas facilement trouvable à l'époque.. Putain pour avoir ces albums j'ai du patienter des mois et des mois.. la commande arrivait pas.. et quand j'ai fini par l'avoir, on les trouvais partout qques emaines plus tard...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Moi je crois crois que c'est des conneries, du pipo, pour se fabriquer un mythe quoi. Un peu comme Robert Johnson, Alice Cooper ou bien d'autres... ^^
Enfin, qui sait..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hugues11
Oui je vois sa comme sa. Comme l'histoire qu'il ce connaissaient pas avant
Keith Richards
Bouzou a écrit :
Je crois que j'ai lu que leurs chanson etaient écrites par leur manager Randy Fitzmmons .
C'est vrai?
Edit: J'ai retrouvé le lien : http://www.amazon.fr/gp/featur(...)90567


Je crois qu'il s'agit simplement d'un pseudo sous lequel le groupe écrit les chansons.. rien de plus.. juste un peu de mystere..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hugues11
Franchement ce groupe laisse rien au hasard et ce qui est cool c'est qu'on connait pas trop leur vie privée et sa c'est top
Ah excuse moi, mais j'ai lu dans le dernier Closer que Howlin Pelle sortait avec Kate Moss, que Vigilante fréquentait régulièrement Les Deux Magots où il y faisait des déjeuners Gargantuesques et que Chris Dangereous entammait sa 3ème crise de désintox.
Il parraîtrait même que le bassiste Dr Matt Destruction se serait fait posé des implants et que Nick Larson écoute les Beatles...
:C1:
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hugues11
Yep à tous Hives addict! J'ai acheter le Dvd Tussles in Brussels ! Trop classe! Trop belle salle; beau reportage y'a rien à dire parfait comme à leur Habitude!
Vivement un nouvel opus qu'ils fassent un crochet chez nous
Doc Loco
Bouzou a écrit :
Yep à tous Hives addict! J'ai acheter le Dvd Tussles in Brussels ! Trop classe! Trop belle salle; beau reportage y'a rien à dire parfait comme à leur Habitude!
Vivement un nouvel opus qu'ils fassent un crochet chez nous


Chouette salle hein? J'y ai vécu certains de mes meilleurs moments de concert .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Sympa ton avatar, Keith Richards, les vamps se sont reformées?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BillyQ
AH les Hives!

Une petite anecdote:

Dans le DVD on voit le chanteur qui monte régulièrement sur la rembarde qui tiens le premier rang... Ce qu'on voit pas dans le DVD c'est sa majistrale pizza quand il essaye de monté sur la rembarde... et qu'il la loupe (bin oui... ca fait 5 centimetre de largeur a tout cassé et la pénombre en plus)!

Une jolie chute de 1m50 entre la scene et le publique.
Mais il est Rock'n Roll et y continue la chanson tranquil pendant que la sécurité le remet sur la scene!
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Bouzou a écrit :
Yep à tous Hives addict! J'ai acheter le Dvd Tussles in Brussels ! Trop classe! Trop belle salle; beau reportage y'a rien à dire parfait comme à leur Habitude!
Vivement un nouvel opus qu'ils fassent un crochet chez nous


Chouette salle hein? J'y ai vécu certains de mes meilleurs moments de concert .


Moi aussi... j'aime cette salle... et j'aimerais y jouer!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
20 century boy a écrit :
Sympa ton avatar, Keith Richards, les vamps se sont reformées?



..pas la moindre idée.. ça date de la tournée US de 79 des Vamps
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
bucket shopp
j'y etai et putain lenorme claque!!!!au premier rang juste en face de pelle jai passé le meilleur concert de ma vie!ils ont trop assurés autant sur scene ke dans la fosse, dans la foule ou sur les echafaudage^^.klk1 sait si les videos des eurock sont mise en vente apres ou en ligne?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...