The Hives

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
j'y etai et putain lenorme claque!!!!au premier rang juste en face de pelle jai passé le meilleur concert de ma vie!ils ont trop assurés autant sur scene ke dans la fosse, dans la foule ou sur les echafaudage^^.klk1 sait si les videos des eurock sont mise en vente apres ou en ligne?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
RiLf
  • #137
  • Publié par
    RiLf
    le 03 Jul 07, 17:50
Z'avez bien de la chance les mecs

Moi je mate, et je remate "Tussles In Brussels" ... c'est quand même des bêtes de scène ces mecs
B@rt
  • #138
  • Publié par
    B@rt
    le 04 Jul 07, 14:01
J'ai decouvert il y a quelques jours et je regrette pas ! J'adore, vraiment.
C'est totalement l'esprit que j'aime. Simple efficace. Walk, idiot, wakl, Madman
A ne pas confondre avec le Knock Knock de The Human Society.

Bon j'ai posté mon avis sur le tout dernier Hives sur le topic "le Son des Hives" par erreur, en gros j'ai pas du tout du tout aimé, bref si vous allez voir dans l'autre topic, vous vous en rendrez compte.

Pourtant je suis un fan de leurs trois premiers albums.

Et mon aigreur ne vient pas du fait que le concert au Bataclan soit complet et que je n'ai pû acheter ma place !

Bref sincèrement je l'ai trouvé mauvais, le Black and White Album, j'ai même crû que c'était un fake...
Et vous ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
CellarDoor
Ben j'ai failli l'acheter aujourd'hui mais en voyant la pochette, le titre du single et le nom de l'album je me suis dit que je téléchergerait d'abord de peur d'être déçu. Au final j'ai pris une anthologie des Ramones et c'est bien mieux ainsi je pense lol.
Hate de l'entendre quand même ... ça me décevrait de ce groupe au parcours génial jusque là.
Keith Richards
le single est sympa;.dans lal veine de Tyranausorus... mais je pense que je vais télécharger aant pour voir ce que ça donne... car mon préféré reste le 1er quand même je pense..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Si ton préféré est le tout premier alors tu vas être déçu je le crains !

Tick tick tick boom est sympa je vous le concède, mais c'est une des meilleures de l'album, franchement moi je me disais que c'était juste l'intro et que le reste serait dix fois mieux.. bah non c'est dix fois pire hormis quelques exceptions.

Nohardfeelings, t'es balaize à sentir le truc rien qu'à la gueule de l'album et au titre, bravo !
En tout cas t'as bien fait ahah.
Enfin pour ma part je telecharge toujours avant, histoire de pas me faire avoir.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
CellarDoor
HoOka_HeY a écrit :
Si ton préféré est le tout premier alors tu vas être déçu je le crains !

Tick tick tick boom est sympa je vous le concède, mais c'est une des meilleures de l'album, franchement moi je me disais que c'était juste l'intro et que le reste serait dix fois mieux.. bah non c'est dix fois pire hormis quelques exceptions.

Nohardfeelings, t'es balaize à sentir le truc rien qu'à la gueule de l'album et au titre, bravo !
En tout cas t'as bien fait ahah.
Enfin pour ma part je telecharge toujours avant, histoire de pas me faire avoir.


Ben je sais pas la gueule de l'album quand même c'est aps très The Hives pour moi et le titre encore moins ... Disons que ça aurait pu le faire si c'était un gros fake foutagede gueule et que l'album n'avait musicalement rien à voir avec ça mais visiblement non ...
Quand je suis arrivé devant je me suis dit soit c'est du pur génie et il est mythique ... soit c'est l'inverse et au vu de Tick tick tick boom je me suis dit que si c'était le single c'est qu'elle représentait bien l'album donc même si elle est bien, elle est pas révolutionnairement The Hives pour moi donc j'ai pas pris le risque.
Keith Richards
HoOka_HeY a écrit :
Si ton préféré est le tout premier alors tu vas être déçu je le crains !

Tick tick tick boom est sympa je vous le concède, mais c'est une des meilleures de l'album, franchement moi je me disais que c'était juste l'intro et que le reste serait dix fois mieux.. bah non c'est dix fois pire hormis quelques exceptions.


c'est un peu ce que je me dit aussi... encore que avec le temps, le côté "pop" (notez bien les guillemets) de Tyranosaurus Hives passe très bien aussi..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Tyrannosaurus Hives est un bon album, y a pas à dire, mais écoutez le dernier, vous m'en direz des nouvelles !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
=Gypsy=
J'ai écouté les trois morceaux dispos sur leur myspace. Franchement je ne suis pas emballé C'est loin d'un Veni Vidi Vicious ou de Tyranosaurus Hives. Ils ont mis trois ans pour pondre ca ? Franchement peut mieux faire .
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Jefferson Tuna
Pas d'accord avec vous.
Je pense simplement que les Hives ont pris un certain virage dans leur carrière : ils ont (un peu) abandonné le côté très sauvage et l'urgence des premiers albums, pour devenir un groupe (un tout petit peu) plus "pop".
Ce dernier album, je le trouve pas mauvais du tout. C'est sur qu'on est plus du tout dans le délire des "Hate say i told you say", "Die all right" ou encore "Main offender", mais je trouve que le groupe a gagné en musicalité : pour cet album, ils ont véritablement écrit des "chansons" (d'ailleurs je trouve que ça se sent qu'ils ont mis trois ans, y a un vrai travail d'écriture).
Quitte a se "popiser" un poil, les Hives gagnent en crédibilité : envoyer le bois, on sait très bien qu'ils savent le faire (cf concerts) et on doutera jamais s'ils sont un vrai groupe de r'n'r. J'pense plutôt qu'ils sont arrivés à un stade de leur carrière où ils avaient envie de se faire plaisir, en prenant le temps d'écrire des bonnes chansons, et de risquer un peu le coup par des compositions plus originales et une production assez atypique (Pharell & Timbaland je crois).
Jouer des morceaux du genre "hate say i told you say" toute sa carrière, c'est bien au début, mais à la longue, je pense que ce soit une vraie satisfaction, en tant que professionnel de la musique (et oui, après tout ...).

Et pis bon, la voix d'Howlin' Pelle reste énorme

PS : Petit bémol pour "It won't be long" (que je suis en train d'écouter), sympa mais l'air a déjà été entendu, c'est un peu lourdingue. Heureusement qu'il reste la sauce Hives.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Doc Loco
skatlet21 a écrit :
Pas d'accord avec vous.
Je pense simplement que les Hives ont pris un certain virage dans leur carrière : ils ont (un peu) abandonné le côté très sauvage et l'urgence des premiers albums, pour devenir un groupe (un tout petit peu) plus "pop".
Ce dernier album, je le trouve pas mauvais du tout. C'est sur qu'on est plus du tout dans le délire des "Hate say i told you say", "Die all right" ou encore "Main offender", mais je trouve que le groupe a gagné en musicalité : pour cet album, ils ont véritablement écrit des "chansons" (d'ailleurs je trouve que ça se sent qu'ils ont mis trois ans, y a un vrai travail d'écriture).
Quitte a se "popiser" un poil, les Hives gagnent en crédibilité : envoyer le bois, on sait très bien qu'ils savent le faire (cf concerts) et on doutera jamais s'ils sont un vrai groupe de r'n'r. J'pense plutôt qu'ils sont arrivés à un stade de leur carrière où ils avaient envie de se faire plaisir, en prenant le temps d'écrire des bonnes chansons, et de risquer un peu le coup par des compositions plus originales et une production assez atypique (Pharell & Timbaland je crois).
Jouer des morceaux du genre "hate say i told you say" toute sa carrière, c'est bien au début, mais à la longue, je pense que ce soit une vraie satisfaction, en tant que professionnel de la musique (et oui, après tout ...).

Et pis bon, la voix d'Howlin' Pelle reste énorme

PS : Petit bémol pour "It won't be long" (que je suis en train d'écouter), sympa mais l'air a déjà été entendu, c'est un peu lourdingue. Heureusement qu'il reste la sauce Hives.


"Hate to say I told you so"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bouly
J'ai vaguement écouté le dernier , ça faisait déjà un petit moment que Howlin' Pelle Almqvist me tappait sur les nerfs mais là The Hives j'abandonne !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...