The Mars Volta.. Zen pensez quoi??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Mar 2008, 04:35
Yep jy etais aussi, j'etais a 5 m de cedric
Jsuis grave d'accord pour le bassiste alors qu'il fait pas partie des elements sous mixé generalement, sinon ouais tout pareil mais moi j'ai entendu le cuivre.

Sinon pour ma part j'ai aussi regrette la longueur excessive de certains passages psyche (notamment celui de "Cygnus....Vismund Cygnus" pour ne pas le citer ), mais cela n'empeche que j'ai pris une bonne claque dans la gueule, jm'attendais pas a ce qu'ils balencent day of the baphomets au bout de 3h ces cons ils m'ont achevés.

Tres bon concert pour ma part, le jeu descene est moins fou qu'avant (meme si il est toujours excellentissime) mais les morceaux y ont gagné en propreté, et leur nouveau batteur est decidement une sur brutasse.
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Ah ? Jon Theodore était quand même une moissoneuse sans nom...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Henry Spencer
Oh mais le petit Thomas est son digne successeur ! D'ailleurs il bouge avec tellement de dextérité et de vitesse qu'on a l'impression qu'il n'a que deux bras alors que ça s'entend bien qu'il en a 4, on me la fait pas à moi...

Les passages psychés... J'avais quelques appréhensions, parceque j'ai toujours du mal à avaler la pillule Scabdates du premier coup, mais c'est assez bien passé ici. J'avoue par contre qu'à un moment j'ai carrément oublié le morceau dans lequel on se trouvait pendant le jam

Tiens d'ailleurs j'ai remarqué deux micros placés aux extrémités de la scène, et trois trucs bizarres à droite sur de longs pieds... Un album live de cette tournée est prévu ??

(Kundewitch, on s'est aperçus si ça se trouve )
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Theodore etait certe une bonne moiss' batt', mais definitivement ils ont trouvé un mec digne de lui.
Pour les passages psyche, j'aurais ete legerement éméché ca ce serait super bien passé, mais la bof
Enfin bon j'avoue un album live ne ferait pas de mal !

Sinon moi la seul chose que j'ai apercu dans ta direction, c'est un mec qui faisait une tete de plus que moi, dont les epaules faisait le double des miennes, crane rasé, piercing, tatouage, toussakoa. Donc ca m'etonnerait que tu m'es vue.
  • Publié par
    Taxt
    le
Lopsided a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai remarqué deux micros placés aux extrémités de la scène, et trois trucs bizarres à droite sur de longs pieds...

Tu parles des genres de gros tubes transparents et gradués sur pied ?

J'ai pas vu grand chose, même à un mètre de la barrière, tout à droite. Y'avait trop de gens de plus d'un mètre 80 autour de moi ... A part ça, un émerveillement. Super son mais moi c'est le sax que j'ai absolument pas entendu, pourtant j'étais en face des baffles. J'avais des appréhensions pour le côté parfois overexpérimental de certains morceaux en live et la voix de Bixler, mais en fait, l'un comme l'autre étaient fantastiques. Je regrette de pas avoir pu tout filmer comme je le voulais mais parmi les personne trop grandes autour de moi, y'avait aussi la sécu qui empêchait de filmer.
J'ai pas vu le temps passer et pourtant ... Plus de 3heures et j'ai pris mon pied, mais grave de chez grave. C'était beau, à voir comme à entendre.
Henry Spencer
Kûndêwîtch a écrit :
Sinon moi la seul chose que j'ai apercu dans ta direction, c'est un mec qui faisait une tete de plus que moi, dont les epaules faisait le double des miennes, crane rasé, piercing, tatouage, toussakoa. Donc ca m'etonnerait que tu m'es vue.

Oui en effet alors !

No Mojo Pin a écrit :

Exactement. Plus j'y pense plus je me dis que ça pouvait difficilement être autre chose.

Sinon en y réflechissant bien, je me demande si les mecs de la sono ont pas fait l'énorme connerie de mettre le son en stereo... avec les cuivres à gauche donc et les claviers à droite...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
  • Publié par
    Taxt
    le
Lopsided a écrit :

No Mojo Pin a écrit :

Exactement. Plus j'y pense plus je me dis que ça pouvait difficilement être autre chose.

Ben écoute, j'ai le même doseur à farine à la maison, mais j'pense pas qu'ils se seraient permis une telle fantaisie culinaire scéniquement parlant. Mais j'ai trouvé ça très joli (gonzesse inside). Je serais quand même curieuse de savoir si c'était décoratif ou si c'était un truc sonore déguisé.

Kûndêwîtch, j'adore ta signature, Skippy style si je n'm'abuse
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Vis a vis du son jpense que c'est leur second gratteux qui a pt etre schlagué, vue qu'il avait la table de mixage devant lui.

@No Mojo Pin:

Toi par contre tu devais limite etre juste a cote de moi j'etais meme pt etre une de ces perches qui t'ont emmerdé pour filmer

Tout bien qui t'appartiens est un souci qui te retiens et skippy est la pour nous enlevez... Tout nos soucies
  • Publié par
    Taxt
    le
Kûndêwîtch a écrit :

@No Mojo Pin:

Toi par contre tu devais limite etre juste a cote de moi j'etais meme pt etre une de ces perches qui t'ont emmerdé pour filmer

Tout bien qui t'appartiens est un souci qui te retiens et skippy est la pour nous enlevez... Tout nos soucies

T'inquiète, j'ai vu la belligérance des gorilles de la sécu, j'ai même pas cherché à comprendre pour les vidéos ! Par contre, visuellement, j'aurais voulu avoir les cojones de demander aux gens de me laisser passer pour être au milieu et vers l'avant et apprécier le pestacle, mais j'osais pas (mais certains, en me voyant, prenaient pitié et je leur rends grâce). Remarque, j'avais quand même une bonne vue, pour quelqu'un qui était arrivé tout au fond, pile au début ... Mais si tu n'es pas une personne en couple qui papouillait pendant le concert, alors tu ne fais pas partie de la bande "trop haut pour moi" qui m'obstruait la vue. T'étais où ? Ouais, j'ai quand même parcouru toute la salle monolatéralement quoi.

et l'abonnement spirituel, en euros, ça fait combien ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Aaaaah, les joies de mesurer 1m90 ...
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
No Mojo Pin a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

@No Mojo Pin:

T'inquiète, j'ai vu la belligérance des gorilles de la sécu, j'ai même pas cherché à comprendre pour les vidéos ! Par contre, visuellement, j'aurais voulu avoir les cojones de demander aux gens de me laisser passer pour être au milieu et vers l'avant et apprécier le pestacle, mais j'osais pas (mais certains, en me voyant, prenaient pitié et je leur rends grâce). Remarque, j'avais quand même une bonne vue, pour quelqu'un qui était arrivé tout au fond, pile au début ... Mais si tu n'es pas une personne en couple qui papouillait pendant le concert, alors tu ne fais pas partie de la bande "trop haut pour moi" qui m'obstruait la vue. T'étais où ? Ouais, j'ai quand même parcouru toute la salle monolatéralement quoi.

et l'abonnement spirituel, en euros, ça fait combien ?

Bah jusqu'a miranda j'etais devant pas loin de bixler tout a droite, et a la fin j'etais tout au fond au milieu.

on peut s'arranger, si ca n'est que pour des facilités de paiement et autre credit a la consomma... spiritualité
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
CŸD a écrit :
Aaaaah, les joies de mesurer 1m90 ...

Jt'aurais tellement hais, jsuis sur que c'est toi qui a payé le mec qui m'a pourrie mon concert pendant 20 min ! (oui oui le genre d'enfoiré qui fait ta taille, et qui reste constamment dans ta mir meme quand tu te decalle). Comploteur sionniste va !
Che Gue Natha
Oui mais bon faut nous comprendre nous les grands, si on laisse passer tous les petits qui nous le demandent on fini au fond de la salle

Puis au moins nous on a le peu d'air frais de la salle
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
  • Publié par
    Taxt
    le
Che Gue Natha a écrit :
Oui mais bon faut nous comprendre nous les grands, si on laisse passer tous les petits qui nous le demandent on fini au fond de la salle

Oh oui, c'est tellement cool d'être pile poil au niveau des aisselles. Je trépigne d'avance à l'idée de réiterer cette expérience olfactive dans le RER, une fois l'été venu comme chaque année ! Petit veinard.

@ Kundewitch : OK, tu m'as pas gênée alors !

tiens, et si j'écrivais mon nouveau testament ...
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Che Gue Natha a écrit :

Ouais sauf dans un concert ou ca pogote, bah ouais un grand ca tombe facilement

@No Mojo Pin : Merdeuu c'etait mon objectif 1er en arrivant au concert

Selon les ecrits, si l'on devait tenter de resumé la fulgurance de la pensée cosmique de skippy, je te conseillerais tres cher soeur de tout donnez a skippy afin d'atteindre, une total liberte de pense cosmique vers un nouvel age reminiscent, qui t'aideras a atteindre la trance par la méditaiwan
  • Publié par
    Taxt
    le
Kûndêwîtch a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Ouais sauf dans un concert ou ca pogote, bah ouais un grand ca tombe facilement

@No Mojo Pin : Merdeuu c'etait mon objectif 1er en arrivant au concert

Selon les ecrits, si l'on devait tenter de resumé la fulgurance de la pensée cosmique de skippy, je te conseillerais tres cher soeur de tout donnez a skippy afin d'atteindre, une total liberte de pense cosmique vers un nouvel age reminiscent, qui t'aideras a atteindre la trance par la méditaiwan

Mmmmh LOUPE. Les seuls qui m'emmerdent sont les braillards type supporter de foot qui s'est paumé dans une salle de concert, mais t'oserais pas hurler à tes potes des chansons paillardes pendant un solo planant quand même ? Non ? Alors tu peux pas venir à bout de mes nerfs.

seulement si j'ai le droit de chanter agadou pousse la banane et mout l'café avec un tas d'inconnus en robe blanche

En ce moment sur groupes / artistes pros...