The Mars Volta.. Zen pensez quoi??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
ouais mais c'était déja un peu le cas dans de-loused... par exemple, certains passages atmosphériques semblent mis la pour atteindre les 10 minutes de chansons (parce que ça fait plus intellectuel?)

bref en réécoutant d'autres artistes dans la même veine j'ai vraiment relativiser sur le talent de Mars Volta (attention je n'ai pas dit qu'ils n'en avait pas)
hyperfrench
désolé pr le retard, jvien quasiment de découvrir Amputecture, et Mars Volta par la meme occasion (il faut dire que j'étais pas trop attiré avant, a tort parce que je n'aimais pas trop At The Drive In).

franchement j'adore cet album, et du coup je vais écouter les autres, (c'est assez drole ke je fasse le trajet inverse par rapport a la majorité d'entre vous d'ailleurs), je pense que ce groupe en live ça doit vraiment etre enorme, jsuis venu a cet album avec Viscera Eyes qui est la plus évidente de l'album et finalement l'ensemble de l'album m'a convaincu, la voix de Cedric est vraiment incroyable!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
IL parrait qu'il y a un album qui va sortir bientot, quelqu'un sait quand ?
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Apparement leur nouvel opus "Bedlam in Goliath" va sortir en janvier, y a deja un ptit morceau qu'on peut ecouté ( pour les heureux possesseur d'Itune , ou alors via facebook pour les connards d'anti Itune comme moi) qui s'appelle "wax simulacra", en tout cas pour moi c'est de bon augure pour la skeud a venir.
En tout cas va y avoir une tournée europeenne et je ne les raterais pas !
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
jes1201 a écrit :
Dépêches toi de prendre ta place pour l'Olympia alors ...

Moi c'est fait

Merci bien jla prends des que jme leve demain, y a pas moyen que jme fasse planté !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
C'est quand ? c'est combien la place ?
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Le 05 mars a 20H a l'olympia
Julito
  • Custom Cool utilisateur
J'ai la chance d'avoir bedlam in goliath depuis un mois et il ne quitte pas ma platine c'est la grosse claque même si je ne suis pas objectif parce que je suis un fan inconditionnel ...
En tout cas attendez vous a du bon, le nouveau batteur est a la hauteur et on part dans un univers de plus en plus free jazzeux moins planant mais dans une urgence permanente (logique vu le thème de l'album)

http://www.themarsvolta.com/video/

vous pouvez vous faire une idée en là dessus avec en prime des petites videos complètement barrées ...
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
iVince
Je nouveau batteur faisait partie des Gospel Chups (pas sur de l'écriture). Allez voir sur tontube, les gars ont vraiment des niveaux impressionnants. On se dit que les Mars Volta ont de bon gout pour choisir leur membre .

Perso, j'ai écouté deux chansons du nouvel opus, ça promet d'envoyer.

Vince, toujours pas remis de De-Loused
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Le prochain jle sens bien comme une bonne claque dans la gueule, en tout cas ca va ils assurent

Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Le dernier Mars Volta est trouvable
didithegrave
J'ai totalement décroché depuis deux ans presque.
C'est à peine si j'ai écouté amputechture... ça fera une bonne occasion de s'y remettre tiens.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Avec tool c'est un des groupes les plu originales que je connaisse...
Mais je ne connais pas assez faut ke j'en ecoute plus!
Henry Spencer
Ah mes amis, le concert à l'Olympia passé, c'était fantastique !

...Enfin pour ce que j'en ai entendu. J'étais au milieu de la fosse à 2~3 mètres du premier rang, et j'ai pas eu le droit aux cuivres, aux percussions et aux claviers. Ils disparaissaient à chaque fois qu'Omar commençait à jouer.
J'entendais pas Cedric non plus quand il attaquait un registre plus bas; et pour finir heureusement que je connaissais les lignes de basse par coeur parceque c'était pas facile de les reconnaître...

Au moins, c'est le seul point faible. Le reste, c'était géant et magique... La version acoustique de Miranda a failli me tirer une larme.

Y'avait d'autres gens du forum ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Yep jy etais aussi, j'etais a 5 m de cedric
Jsuis grave d'accord pour le bassiste alors qu'il fait pas partie des elements sous mixé generalement, sinon ouais tout pareil mais moi j'ai entendu le cuivre.

Sinon pour ma part j'ai aussi regrette la longueur excessive de certains passages psyche (notamment celui de "Cygnus....Vismund Cygnus" pour ne pas le citer ), mais cela n'empeche que j'ai pris une bonne claque dans la gueule, jm'attendais pas a ce qu'ils balencent day of the baphomets au bout de 3h ces cons ils m'ont achevés.

Tres bon concert pour ma part, le jeu descene est moins fou qu'avant (meme si il est toujours excellentissime) mais les morceaux y ont gagné en propreté, et leur nouveau batteur est decidement une sur brutasse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...