The Mars Volta.. Zen pensez quoi??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Julito a écrit :
soupesoise03 a écrit :
très bon concert à l'Ancienne Belgique ce dimanche... pratiquement 2h30 de show! Ca devient rare!

Oui excellent concert j'ai fais les deux avec le concert- a l'olympia (plus de 3h ) mais ils étaient nettement plus en forme a bruxelles surtout cedric qui beaucoup mieux chanté qu'a l'olympia ...
Et puis super salle super son super public (plus sympa qu'a paname)

Salauds de belges !

Je me chopperai le prochain Gutiare Xtreme moi, ça va être joyeux...

Et une autre bonne nouvelle pour les fanboys d'Omar complètement dégnérés : Ibanez sort ENFIN une signature !

Et en plus, elle est à un prix complètement indécent !!!
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
hate_field
Mon dieu comme elle est belle ! Je suis totalement fan !
Invité
vivement les premiers tests !
Julito
  • Custom Cool utilisateur
dommage qu'elle ne soit pas de la qualité de la sienne
je l'ai eus dans les mains et le manche huilé est le plus beau et le mieux finit que j'ai jamais vu pourtant je vous jure que j'en ai eus pas mal dans les mains...

Celle ci est jolie mais perso j'aurais préféré qu'ils sortent son premier modèle ...
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
jes1201
Julito a écrit :
Celle ci est jolie mais perso j'aurais préféré qu'ils sortent son premier modèle ...

Moi de même , elle est beaucoup plus épurée , sans fioritures, la guitoune du Comatorium, c'est bien dommage qu'il n'est pas sortie celle là...
Ibaniezeux
juste une question, je suis un grand amateur de ATDI surtout de l'album Relationship of comand.... enfin bref, j'ai cru lire que les anciens membre de At the drive (basse batterie) aurait rejoint the Mars Volta ? du coup c'est un ATDI bis ?

info ou intox ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Henry Spencer
A ma connaissance y'a que le bassiste (Paul Hinojos) qui les a rejoint en tant que second guitariste.
TheHardJack
Julito a écrit :
Bon sinon amis guitaristes si vous voulez en savoir plus sur le son de Omar j'ai fais une ITW de son guitar tech qui sera dans le prochain Guitare Xtreme avec la liste complète de ses effets sur scène et tout les détails sur son matos et sa nouvelle gratte ...

Tiens c'est marrant que je tombe sur ce message, parce que je l'ai vraiment trouvé excellent ton article. Je t'en remercie beaucoup, ça m'a fait plaisir à lire
Voila, c'était tout ce que j'avais à dire...
Henry Spencer
C'était le numéro 24, Janvier/Février de cette année ?
TheHardJack
Bah c'est pas celui qui est en vente en ce moment?
Henry Spencer
Ah oui en effet, j'ai rien dit, désolé.
Julito
  • Custom Cool utilisateur
TheHardJack a écrit :

Tiens c'est marrant que je tombe sur ce message, parce que je l'ai vraiment trouvé excellent ton article. Je t'en remercie beaucoup, ça m'a fait plaisir à lire
Voila, c'était tout ce que j'avais à dire...

Merci ça fait plaisir !!!
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
  • Publié par
    Taxt
    le
Rien à voir mais j'écoutais Se Dice Bisonte No Bufalo, album qu'Omar a fait pour un film il me semble, et y'a un son (Rapid Fire Tollbooth) sur lequel Bixler chante et la ressemblance avec Goliath sur le dernier album de TMV est flagrante. En fait, c'est la même, en plus lente et avec des cuivres. SDBNB a été écrit et composé en 2005 et est sorti en 2007.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je uppe pour dire que le the beldam in goliath est un pur album.

Edit: désolé manquait un mot, moi qui pensait révéler l'exclu, alors qu'il est sorti y'a déjà un moment...
TheHardJack
J'ai pas compris ce que tu as voulu dire mais je le pense également

En ce moment sur groupes / artistes pros...