Mars Volta est un des meilleurs groupes de la decennie pour moi. Je comprends parfaitement qu'on puisse trouver ça indigeste (surtout en live avec leurs trips experimentaux qui durent un quart d'heure a chaque fois), mais moi j'adore, j'adore la façon dont ils font monter la sauce, et l'intensité des compos à faire pleurer... Contrairement à beaucoup je préfère le 2e album que le premier, les deux sont géniaux mais je trouve le 2e plus sombre et travaillé (les passages salsas sont extras !)
Mars Volta est un des meilleurs groupes de la decennie pour moi. Je comprends parfaitement qu'on puisse trouver ça indigeste (surtout en live avec leurs trips experimentaux qui durent un quart d'heure a chaque fois), mais moi j'adore, j'adore la façon dont ils font monter la sauce, et l'intensité des compos à faire pleurer...
pas mieux baby tu rox.
@ Clad : je comprend ton point de vue. Je suis un peu à l'opposé à ce niveau, d'où mon addiction puor le post-rock.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
un p'ti déterrage de topic, j'allais pas en faire un nouveau.
Ca va faire quelques semaines que j'ai réellement découvert
cet excellent groupe, bien rock'n'roll, la voix, bien qu'il y ait parfois
certains effets, est vraiment excellente, originale.
J'adore les parties grat', le solo de the widow est plutôt sympa, bref
toute une ambiance the mars volta
ah il est bien reparti ce petit topic... parfait.
Moi the Mars Volta c'est quand même la grosse claque depuis Tremulant. Je sais que c'est facile, mais Rodriguez me fait tellement penser à un guitar hero des années 70... (à l'époque ou c'était bien d'être un guitar hero).
Voila petit topic cree apres etre alle a un de leur concert, un groupe de folie et surtout un batteur hors du commun!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche
Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....